[Actu] Nouveaux dessins conceptuels

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2009 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ragnard Tornquist avait annoncé « des surprises » autour de The Secret World, dans les jours à venir. Les choses commencent modestement avec deux nouveaux dessins conceptuels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ou le gros vers de star wars aussi !

dans tous les cas, j'étais déjà fan du style graphique des concept arts de tsw, je le reste.
C'est pas grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est déjà ça.
C'est vrai que ce personnage fait beaucoup penser au baron Harkonen et à jaba le hut, des tyrans aussi obèses qu'infâmes. J'ai hâte de savoir quel genre de groupuscule ce personnage dirige, ce qui est fort probable c'est qu'il sera orienté vers le mal. Un peu de concurrence pour nous autres Illuminati.

Pour la deuxième image pas grand chose a dire à part que le pistolet à clou est une arme qui a du style
Sur la première je miserais bien sur la faction des Dragons : le gros plein de soupe n'est pas une créature venue d'ailleurs, par contre c'est un obèse chauve adoptant une posture qu'on retrouve assez fréquemment sur des statuettes de bouddha.
Le ton vert des vêtements et les yeux bridés de ses serviteurs, ainsi que le style du mobilier viens rajouter une touche supplémentaire à mon propos... Mais tout cela ne reste bien sûr que pure spéculation
En tout cas les artwork de tsw sont toujours aussi beaux
+1 avec william, la croix derrière lu iquand même ca fait très templier ^^. Bien que ce ne soit pas exactement la même nous sommes d'accord.
M'enfin c'est bizarre y'a des personnage typé asiat' autour donc mystere...
C'pas illuminati !
dans tous les cas, je vous rappel qu'au delà des trois factions jouables principales, d'autres existent en parallèle.

ET même, ce personnage est pas nécessairement classé parmi celles-ci.
He bien moi je pense que ce n'est ni dragons ni templiers. Le personnage est bien trop malsain pour pour être un dragon et bien trop oriental pour être un templier, deplus le symbole derrière lui, bien que peu visible à l'air bien plus complexe qu'une simple croix. A en juger le teint pale de l'obèse et la confiture de "myrtille" qu'il a sur les mains, le visage et sur ses draps je ne m'avancerai pas a dire qu'il est entièrement humain, mais probablement à moitié quelque chose d'autre... Un genre de dark-boudha peut être J'apprécie énormément l'originalité de l'univers de ce jeu, vraiment fascinant, j'ai hâte de savoir plus !
Le monde secret des teletubbies ca va être ce jeu ^^.

Le but est le lobotomiser son adversaire le plus vite possible avec des citations débile )).

Bon blague appart, il reste encore très mystérieux ce jeu... Ayant à la fois adoré et était décu par Age of Conan de Funcom, je reste perplexe en ce qui concerne The Secret World. Tous ce qui nous est montré pour l'instant, ne mets pas vraiment l'eau à la bouche...
Citation :
Publié par Klorel
Bon blague appart, il reste encore très mystérieux ce jeu... Ayant à la fois adoré et était décu par Age of Conan de Funcom, je reste perplexe en ce qui concerne The Secret World. Tous ce qui nous est montré pour l'instant, ne mets pas vraiment l'eau à la bouche...
le mystère... on est déjà dans l'ambiance !!!

c'est vrai que ces dessins sont tres alléchants,
mais à par 3-4 screens publiés à la volée on manque un peu d'infos plus détaillées...

mais j'avoue que toutes les features annoncées me mettent vraiment l'eau à la bouche !!!
Citation :
Ayant à la fois adoré et était décu par Age of Conan de Funcom, je reste perplexe en ce qui concerne The Secret World. Tous ce qui nous est montré pour l'instant, ne mets pas vraiment l'eau à la bouche...
Citation :
Publié par borkybork
le mystère... on est déjà dans l'ambiance !!!

c'est vrai que ces dessins sont tres alléchants,
mais à par 3-4 screens publiés à la volée on manque un peu d'infos plus détaillées...

mais j'avoue que toutes les features annoncées me mettent vraiment l'eau à la bouche !!!
j'ai mis en gros le pourquoi du comment du contre-sens de ta réponse.
Un nouveau concept art vient de tomber il y a quelques minutes...

Citation :
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs223.snc3/21071_225253071940_144957886940_3026053_6031115_n.jpg

Check out the emotive and beautiful surroundings you will experience in the upcoming game The Secret World. This image contains no hints or spoilers; there is no conspiracy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés