Mise a jour du 17 decembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oO
Costumes !!!

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_17_decembre_2009/
Mise à jour - 17 décembre 2009


Hivernel 2009


Sentez-vous le vent qui fraîchit ? Cette époque de l’année est revenue où les cités de la Tyrie se parent de mille feux et les dieux Dwayna et Grenth se disputent le contrôle du temps pour les mois à venir. Les vendeurs des fêtes proposent des douceurs de saison, les boules de neige fusent et avec elles les éclats de rire. Hivernel pointe le bout de son museau !




Evénement d’Hivernel
  • Les préparatifs pour Hivernel 2009 vont bon train.
  • Les quêtes spéciales sont d’ores et déjà disponibles aux quatre coins de la contrée.
  • Vous pouvez participer à des batailles de boules de neige PvP en parlant aux prêtres d’Hivernel.
  • Des tournois de boules de neige automatisés en 8 contre 8 sont également accessibles dans les halls de guilde.


Costumes
  • Vous pouvez acheter des costumes de Grenth et Dwayna par l’intermédiaire de la boutique en jeu ou de la boutique NCsoft.
  • Des emplacements de costume ont été ajoutés à votre portrait de personnage.
  • Les chapeaux que distribuent les PNJ de chapeaux festifs ont été mis à jour pour pouvoir s’insérer dans ces nouveaux emplacements de costume.
  • Pour plus de détails sur les costumes et emplacements de costume, consultez l’article sur les costumes dans le jeu.


Mises à jour des compétences de combat dans la neige
  • Avalanche : temps d’activation réduit à 3/4 de seconde ; réduction de la durée d’Infirmité à 7 secondes.
  • Avatar de Dwayna (arène de boules de neige) : gain de santé augmenté à 30 par compétence ; temps d’activation réduit à 1 seconde.
  • Avatar de Grenth (arène de boules de neige) : vol de santé augmenté à 15 par compétence ; temps d’activation réduit à 1 seconde.
  • Rafale de glace : augmentation des dégâts à 50 par boule de neige.
  • Blues des vacances : sacrifice de santé réduit à 50 % ; durée de l’effet réduite à 30 secondes ; temps d’activation augmenté à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 45 secondes.
  • Glaçons : temps de recharge augmenté à 25 secondes.
  • Foulée latérale : gain de santé augmenté à 250 ; temps de recharge augmenté à 25 secondes.
  • Objectif durable : cette compétence est désormais un cri de guerre ; temps d’activation supprimé ; temps de recharge réduit à 5 secondes.
  • Neige jaune : cette compétence est désormais une préparation ; temps d’incantation réduit à 3/4 de seconde ; temps de recharge augmenté à 12 secondes.
  • Les créatures et le personnage suivants n’ont plus accès à Foulée latérale :
    • Le Grentch louche utilise désormais Caillou caché.
    • Le Bonhomme de neige enjoué utilise désormais Caillou caché.
    • Vael (quête Suprématie dans la neige uniquement) utilise désormais “On les aura !”


Mises à jour des batailles de boules de neige
  • Dwayna contre Grenth 4v4 : récompense en points de Joueur augmentée à 15 par victoire.
  • Dwayna contre Grenth 8v8 (tournoi automatisé) : récompense en points de Joueur augmentée à 40 par victoire ; fragments de canne en sucre augmentés à 7 par victoire.
Message supprimé par son auteur.
C'est fait... et avec ma coiffe favorite (hors période du festival du dragon), j'ai la classe !

image.jpg


Ah ça fait un peu du bien de mettre autre chose que le blanc Parangon habituel.


Je n'ai guère testé sur le costume de Grenth mais j'ai vu sur d'autres joueurs que e costume de Dwayna peut se teindre. Sur une femme, avec la couleur blanche par défaut ca fait plutot "robe de mariée", mais en noir ca donne bien aussi.
Ils insèrent une option déjà disponible sur d'autres Jeux Online, mais sous sa version F2P, c'est à dire payante en vrais euros.

Si des options craftables ou lootables en jeux ne sont pas proposés autant dire que ce genre d'option s'adresse aux kikooriches. 8 euros c'est clairement pas donné.
Oui autant ça pourrait potentiellement m'intéresser (le costume de Grenth est sympa quoi), autant ils ont complètement craqués sur le prix. Déjà à 2€, j'hésiterais sérieusement mais là...

Ceci-dit, je serais curieux de voir les chiffres de vente, j'imagine qu'ils lancent pas ça totalement au pif non plus.
Citation :
Publié par Rackam
Ceci-dit, je serais curieux de voir les chiffres de vente, j'imagine qu'ils lancent pas ça totalement au pif non plus.
Oui, clairement. Des études de marché sont faites pour ce genre de choses. Les asiatiques, qui ont lancé la mode de ce type de "e-Comerce", ont pour habitude de baisser les prix par la suite, ou plutôt, ils ont pour habitude de gonfler volontairement les prix de prime abord pour ensuite les baisser. Pas bête l'animal .

Après chacun est libre d'acheter ou non. Personellement, je suis comme Rackam, deux euros me ferait déjà réfléchir. 8 euro, y a plus à réfléchir .
Je viens de me connecter pour regarder ça: c'est même pas 8€, mais 9€ le tas de pixels.

Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez Arena Net mais ça doit être sacrément bon.
disons qu'il faut le prendre comme un dons a arena.net, par rapport a d'autres mmo avec abonnement on leurs a pas donnée beaucoup d'argent ces 2 dernière années
8€ c'est même pas le prix d'un mois d'abonnement sur les autres jeux, en esperent que l'argent qu'ils se font pas les motiver a sortir un nouveau patch de contenu
Citation :
Publié par titann
disons qu'il faut le prendre comme un dons a arena.net, par rapport a d'autres mmo avec abonnement on leurs a pas donnée beaucoup d'argent ces 2 dernière années
8€ c'est même pas le prix d'un mois d'abonnement sur les autres jeux, en espérant que l'argent qu'ils se font pas les motiver a sortir un nouveau patch de contenu
Je préfère appeler un chat: un chat. C'est du "e-Commerce" au même titre qu'un abonnement. La comparaison ne va pas plus loin, le niveau de prestation non plus.

Maintenant, ce que j'apprécie dans ce type de "e-Commerce", c'est la liberté. On est libre ou non d'acheter. Dans tous les cas on peut continuer à jouer.
Oui et continuer à jouer dans les mêmes conditions.
Parce que les objets que t'es libre d'acheter mais que si tu le fais pas, t'es à la masse, c'est quand même une plaie. J'aime le système de skin de GW pour ça.
Citation :
Publié par Garren
Oui et continuer à jouer dans les mêmes conditions.
Parce que les objets que t'es libre d'acheter mais que si tu le fais pas, t'es à la masse, c'est quand même une plaie.
Je partage le même avis, en effet.
mouai enfin comme dit plus haut tu et libre d acheter
comme les personnes qui achete des clope sont libre d avoire un cancer.. ( le prix et pas le meme en plus lol )
Citation :
Publié par Legowyn
c'est que 8€

8 euros = 52,48 francs. Les jeunes, les euros vous empêchent de connaître la véritable valeur de l'argent. Personnellement, il est hors de question que j'achète des costumes virtuels pour la somme de 52,48 francs.

A une époque, j'ai connu les cafés à 1 franc. Aujourd'hui, il me semble qu'ils valent aux alentours de 4 euros, soit 26,24 francs. Après ça, il ne faut pas s'étonner si le pouvoir d'achat des gens baisse, mais, étrangement, personne n'en parle, et quand j'en parle autour de moi on me dit que les francs c'est dépassé et c'est tout juste si on ne me traite pas de vieux con. Je m'étonne chaque jour davantage du manque de discernement des gens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOGHOSS
8 euros = 52,48 francs. Les jeunes, les euros vous empêchent de connaître la véritable valeur de l'argent. Personnellement, il est hors de question que j'achète des costumes virtuels pour la somme de 52,48 francs.

A une époque, j'ai connu les cafés à 1 franc. Aujourd'hui, il me semble qu'ils valent aux alentours de 4 euros, soit 26,24 francs. Après ça, il ne faut pas s'étonner si le pouvoir d'achat des gens baisse, mais, étrangement, personne n'en parle, et quand j'en parle autour de moi on me dit que les francs c'est dépassé et c'est tout juste si on ne me traite pas de vieux con. Je m'étonne chaque jour davantage du manque de discernement des gens.
C'est cher pour un costume en jeu, ça c'est clair.
Mais pour le reste... Ce n'est pas en convertissant en francs qu'on peut constater de la valeur des choses. Ce n'est pas le sujet mais tu crois vraiment que le type qui vend son café à 4€ est 26 fois plus riche qu'avant ? Non, parce qu'il ne compare pas avec ce qu'il peut acheter s'il retournait dans le passé mais avec ce qu'il peut acheter aujourd'hui.
Citation :
Publié par BOGHOSS
8 euros = 52,48 francs. Les jeunes, les euros vous empêchent de connaître la véritable valeur de l'argent. Personnellement, il est hors de question que j'achète des costumes virtuels pour la somme de 52,48 francs.

A une époque, j'ai connu les cafés à 1 franc. Aujourd'hui, il me semble qu'ils valent aux alentours de 4 euros, soit 26,24 francs. Après ça, il ne faut pas s'étonner si le pouvoir d'achat des gens baisse, mais, étrangement, personne n'en parle, et quand j'en parle autour de moi on me dit que les francs c'est dépassé et c'est tout juste si on ne me traite pas de vieux con. Je m'étonne chaque jour davantage du manque de discernement des gens.
Certe c'est cher pour un costume en jeu, mais c'est que 8€, c'est accessible pour presque tout le monde.
Citation :
Publié par BOGHOSS
8 euros = 52,48 francs. Les jeunes, les euros vous empêchent de connaître la véritable valeur de l'argent. Personnellement, il est hors de question que j'achète des costumes virtuels pour la somme de 52,48 francs.

A une époque, j'ai connu les cafés à 1 franc. Aujourd'hui, il me semble qu'ils valent aux alentours de 4 euros, soit 26,24 francs. Après ça, il ne faut pas s'étonner si le pouvoir d'achat des gens baisse, mais, étrangement, personne n'en parle, et quand j'en parle autour de moi on me dit que les francs c'est dépassé et c'est tout juste si on ne me traite pas de vieux con. Je m'étonne chaque jour davantage du manque de discernement des gens.
Oulah, ne va pas voir comment fonctionnent la majorité des MMO F2P dans ce cas, tu risquerais de nous faire une syncope

Et ne va pas voir les jeux de la firme Gpotato car là c'est l'arrêt cardiaque.

Bienvenue en 2009.
Certes, mais même pour les F2P, 8€ pour 2 costumes c'est beaucoup trop cher. Pour ce prix là, dans tout F2P on achète au moins une monture rapide ou volante, pas un simple morceau de tissu.
Citation :
Publié par fer
On dirait que ça te traumatise .
Bah non mais vous dites tous et répétez 8 euros.

Ce qui est traumatisant c'est plutôt certains prix dans la boutique GW:

5 euros pour un lutin
9 euros pour changer de coiffure
9 euros pour l'onglet de stockage qui était gratuit pendant plusieurs semaines
13 euros pour changer le nom d'UN personnage
18 euros pour le "kit pvp"

Alors oui c'est pas indispensable et c'est ça qui est chouette.
Mais quand même, moi je trouve ça choquant et malhonnête de proposer des tarifs pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés