Trois nouvelles images.

Répondre
Partager Rechercher
Y a 3 nouveaux screens qui sont apparus sur le site EU (http://eu.finalfantasyxiv.com/ -> media -> screenshots, 2e page), mais pas sur les autres visiblement

On dirait qu'ils préparent une nouvelle mise à jour et que l'équipe européenne a (encore) fait les noobs

Edit : remarquez, on peut pas leur reprocher d'être, pour une fois, en avance sur les autres o_o
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Ya 3 nouveaux screens qui sont apparus sur le site EU (http://eu.finalfantasyxiv.com/ -> media -> screenshots, 2e page), mais pas sur les autres visiblement

On dirait qu'ils préparent une nouvelle mise à jour et que l'équipe européenne a (encore) fait les noobs
Le second screenshot
091218031700609495080721.jpg
le petit effet qui entour l'attaque de la lance
Moi ce qui me choque le plus sur ces photos, c'est la présence de beastmen, c'est la première fois qu'on voit un ennemi qui est visiblement assé évolué pour utiliser des armes...Est-ce que ce serait la race, ou une des races, du mystérieux empire qui a détruit la plus puissante des Cités-Etat en une journée ?
Et c'est quoi ce monstre avec un de ces Beastmen ? Ifrit ?

j'ai hâte d'en savoir plus.
... Les 3 nouveaux screens sont juste insane, se dire qu'on va jouer online là dessus ça fait franchement peur ...
J'ai qu'une hâte, voir tourner la bête !
Vu l'image, le bonnet me fait penser à un effet Directx 11 mais ces effets peuvent être reproduit via Directx 9c (moin réaliste) ou via Directx 10.1

Reste qu'une carte Directx 10.1 risque d'être le minimum syndical.
Citation :
Publié par Rwan
Vu l'image, le bonnet me fait penser à un effet Directx 11 mais ces effets peuvent être reproduit via Directx 9c (moin réaliste) ou via Directx 10.1

Reste qu'une carte Directx 10.1 risque d'être le minimum syndical.
a ouais !! ok
Non car le jeu est fait pour tourner sous DX9 avant tout, pour la DX10 ce sera un patch ou dispo à la sortie, mais je suis sûr d'avoir lu quelque part que le jeu tournait avant tout en DX9.
Citation :
PC System Requirements

Square Enix have stated that whilst in a few years an average PC will be able to play FF14, initially it will require high computer specifications as it will utilise cutting edge technology to deliver the immense graphics we see in the trailer as well as processing all of the in-game characters in what will be a heavily populated world.
The game will use the latest version of Direct X (DX10.1) as well as be most likely mainly tested on Windows Vista and Windows 7. We think that Windows XP support will be there, but only if they allow the game to be played on the DX9 platform.
http://www.final-fantasy-14.org/ff14-content/platform/

Oui en directx 9.c mais les cartes graphiques serie GF8/HD3k au minimum .
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
ils ont enlevés les images sur le site officiel xD
C'est pour ça que je les trouvais pas hier quand j'ai voulu regarder, du coup j'ai pas posté pour pas passer pour un con. J'ai cherché aussi sur le site japonais mais ils y sont pas non plus...
Citation :
Publié par Shockwave
C'est pour ça que je les trouvais pas hier quand j'ai voulu regarder, du coup j'ai pas posté pour pas passer pour un con. J'ai cherché aussi sur le site japonais mais ils y sont pas non plus...
Nous les avons mises sur notre site, donc elles sont toujours consultable.
Citation :
Publié par Midgard
Moi ce qui me choque le plus sur ces photos, c'est la présence de beastmen, c'est la première fois qu'on voit un ennemi qui est visiblement assé évolué pour utiliser des armes...
Il y avait déjà des beastmen avec des armes dans FFXI ...

Sinon les nouvelles images sont magnifique c'est très très jolie pour du ingame

++
Citation :
Publié par Kib
Toujours pas de cape dans le dos

Tant mieux !! Les capes dans le dos, ca me saoule tellement ont sont moche,nulle et pas du tout "normal" avec le reste des habits. (du moins dans tout les mmo et jeux que j'ai fréquenté)

J'ignore si dans Aion( le dernier "grand" mmo sorti) l'effet cape moche est reglé, mais on est presque en 2010, on peut croiser les doigts et esperer a ce que les capes et les armes soient avec le reste du corps dans FF14 !
Non dans Aion, elle craint pas mal la cape...
Y'a le shield qui la traverse quand on a les armes rangées...

Cela dit, NCSoft a trouvé la "solution", dans les options, on peut choisir que la cape disparaisse quant on range son arme, et qu'elle réapparaisse par magie dès qu'on dégaine !
C'est sur, c'est plus simple d'éliminer le problème que de le résoudre, après tout...
Citation :
Publié par Vhades
Il y avait déjà des beastmen avec des armes dans FFXI ...

Sinon les nouvelles images sont magnifique c'est très très jolie pour du ingame

++

Tu m'as mal compris, c'est le fait de voir des beastmen dans FFXIV qui me surprend (enfin si je puis dire...), on ne savais pas (et on ne sait toujours pas vraiment d'ailleurs) si l'empire ennemi de l'histoire du XIV était peuplé de beastmen, ou d'une race du style Hyur/Elezen/etc...De plus le fait que ces beastmen soient armés font qu'ils ont probablement un certain niveau d'intelligence, qui fait que c'est possible que cette race soit celle qui possédait les vaisseaux qu'on a pu voir dans le trailer...Ce qui fait qu'il y a une certaine probabilité que ce soit bien cette race qui soit l'ennemi, ou un des ennemis principaux de l'histoire de FFXIV.
Bref je suis tout à fait au courant qu'il y avait des beastmen armés dans FFXI, de toute façon je vois difficilement comment j'aurais pu connaitre ce qu'est un beastmen, sans en avoir vu un armé dans FFXI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés