City of heroes / windows 7

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je viens de faire plusieurs forum car j'ai un soucis avec city of heroes j'ai activé un compte d'essai. J'ai installé le jeu suite à cela il y a eu un tres long chargement puis je suis arriver sur la page de création de personnage. Suite à ça j'ai voulu lancer le jeu mais la le chargement est tres lent......et puis s'arretes. J'ai lu que pour certains il n'y avait aucun soucis mais mon coloc et moi on arrive a rien....
Pourtant mise a jours pilotes de carte graphique, mise en compatibilité avec xp , wista.
Si qqn peut m'aider.
Merci d'avance.


Cordialement
Bonjour et bienvenue, tu as posté sur le mauvais forum. En effet, il y en a un dédié au MMORPG City of Heroes. J'y téléporte le sujet, tu auras plus de réponses là bas.

Bien le bonjour aux super héros en collants, au passage.
Citation :
Publié par Cetrix
Bonjour et bienvenue, tu as posté sur le mauvais forum. En effet, il y en a un dédié au MMORPG City of Heroes. J'y téléporte le sujet, tu auras plus de réponses là bas.

Bien le bonjour aux super héros en collants, au passage.
Merci pour le tit passage Cetrix

Citation :
Bonjour à tous ,

Je viens de faire plusieurs forum car j'ai un soucis avec city of heroes j'ai activé un compte d'essai. J'ai installé le jeu suite à cela il y a eu un tres long chargement puis je suis arriver sur la page de création de personnage. Suite à ça j'ai voulu lancer le jeu mais la le chargement est tres lent......et puis s'arretes. J'ai lu que pour certains il n'y avait aucun soucis mais mon coloc et moi on arrive a rien....
Pourtant mise a jours pilotes de carte graphique, mise en compatibilité avec xp , wista.
Si qqn peut m'aider.
Merci d'avance.


Cordialement
Pour ton problème, est-ce qu'on pourrait avoir le détail de ta configuration ? (marque de carte graphique, etc..).

Je n'ai personnellement pas de problème lie a Windows 7 (sauf la gestion du multi-screen.. mais ça n'a rien a voir ). Mais on ne sait jamais...
Oui biensurt,

Donc j'ai windows seven ^^ processeur intel core 2 duo a 2*2Ghz
une ATI 4650 , 4go de ram ( mon coloc tour sur pc fixe et à le mm soucis)
j'ai mis à jour les pitoles dl le lancheur nc soft donc je vois plu :s

Si vous pouvez m'aider
J'ai mon boîtier 7 mais je n'ai toujours pas installé donc je suis pas le mieux placé pour te répondre mais y'a encore la notion d'administrateur sur 7 il me semble. Tu as essayé d'exécuter le jeu avec ces autorités ?
Question stupide, est-ce que tu as essaye de Alt-Tab ?

C'est a dire, de revenir sur le bureau (ou sous firefox ou autre) puis de retourner sur le jeu.

Sinon, je te dirais bien de faire "vérifier fichiers" quand tu as lance l'updater CoX... mais je doute que ce soit ça...
Et ca ne pourrai pas plutôt être un problème réseau ?

Vous avez essayé de lancer le jeu sur autre chose que du W7 chez vous ?


Question subsidiaire votre W7 c'est un vrai ou un craqué ? Si c'est un craqué est-ce le même sur la bécane de ton colloc et la tienne ?

edit : j'ia W7 et ca tourne bien coh dessus, j'ia des chargement un peu long des fois mais j'attribue plus ca aux serveurs qu'autre chose (vu que ca lag de temps en temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés