[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense m'etre fait hack mon compte Steam (mdp incorrect et je reçois pas les mails pour retrouver le mdp).


Qqun sait qui il faut joindre directement sur Steam ? (support simplement ?)
En quelles langues et avec quelles "preuves" que le compte est bien a nous ?


D'apres un pote mon compte est connecté actuellement
Citation :
Publié par Arty
Je pense m'etre fait hack mon compte Steam (mdp incorrect et je reçois pas les mails pour retrouver le mdp).


Qqun sait qui il faut joindre directement sur Steam ? (support simplement ?)
En quelles langues et avec quelles "preuves" que le compte est bien a nous ?


D'apres un pote mon compte est connecté actuellement
https://support.steampowered.com/ (faut créer un compte support, tu sélectionne la langue quand t'envoie le message)

Après essaye de retrouver les clef-cd de tes jeux, ça pourrait aider imo
Citation :
Publié par LokaThorn
Je l'ai acheté il y a 2 jours à 20euros.


----

J'ai testé là pendant 2 heures, et même si TF est toujours aussi fun, je ne suis pas chaud pour l'acheter.
Je le vois plus comme un TF source, que comme un TF 2.
Compte récup

Franchement félicitation au support Steam pour leur rapidité d'action.
Ca fait plaisir de voir qu'ils prennent vraiment les hacks au sérieux.
Citation :
Publié par Arty
Compte récup

Franchement félicitation au support Steam pour leur rapidité d'action.
Ca fait plaisir de voir qu'ils prennent vraiment les hacks au sérieux.
Tu peux nous dire comment ça se passe dans ces cas là ?
Il faut donc créer un compte sur le support Steam comme dit plus haut.
Ca permet d'ouvrir une requête où on explique son problème.

J'ai fourni les infos sur mon compte avant le hack, des infos sur mon système de payement et j'ai réussi a dégotter le manuel (avec le cdkey)du seul jeu acheté physiquement lié a Steam (on peu upload une pièce joint a la requête).

En 24h chrono, ils m'ont redonner un nouveau mot de passe et nettoyer les changements que le gars avait fait.
Et encore, ça aurait sûrement été plus rapide sans le décalage horaire.

Non franchement rien a redire, la dessus


Bravo au support Steam.
Je viens de vois la pub:

http://cdn.store.steampowered.com/public/marketing/message/19304250011155687/images/french_new.jpg

Donc pour info ça utilise le système cloud.

Les sauvegardes ne sont pas sur le pc mais sur le compte Steam.

Tu réinstalle ton pc/reformate, installe steam sur plusieurs PCs, joue du taff ou de chez un amis: tes sauvegardes sont partout.
Citation :
Publié par Sangrifeld
J'avais commencé The Last Remnant, un peu avancé, rien compris vu que rien n'est expliqué, puis je me suis dis "je lirais un guide à l'occasion" et depuis rien.


Manuel:
http://store.steampowered.com/app/900770/?l=french
Manuel en anglais ça leur coûte quoi de mettre le pdf de la version fr ?
Pour The Last Remnant, vu que d'après certains il faut se renseigner pour bien faire le jeu, j'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé sur ce site :
http://thelastremnant.olympe-network.com/index.php
Il semble plutôt bien, pas mal de choses dessus, dont des explications sur le fonctionnement du jeu.
Citation :
Publié par Lunael :o)
Team fortress 2 à 10€ je sens que je vais craquer !
Sur g2play (bon un peu hs) y'a l'orange box pour 12 euros. Encore plus fort ! (perso j'ai craqué).
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je viens de vois la pub:

...

Donc pour info ça utilise le système cloud.

Les sauvegardes ne sont pas sur le pc mais sur le compte Steam.

Tu réinstalle ton pc/reformate, installe steam sur plusieurs PCs, joue du taff ou de chez un amis: tes sauvegardes sont partout.

Torchlight est une merveille, à ce prix là, ce serait criminel de ne pas l'acheter

Dommage de l'avoir payé plein pot mais bon, j'aurais pas pu resisté aussi longtemps je pense, on va dire que l'ajout de succès dont je suis fan rattrape le coup
Citation :
Publié par Silencieuse
Manuel en anglais ça leur coûte quoi de mettre le pdf de la version fr ?
heu, met le site en français et ça DL le manuel en français.

(Je l'ai chopé en français sur le site)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je le vois plus comme un TF source, que comme un TF 2.
C'est pas faux, par contre ça reste un jeu avec un des meilleurs suivit encore ce week-end il y a une grosse mise à jour avec ajout de contenu.

Citation :
Publié par Sakoo
Sur g2play (bon un peu hs) y'a l'orange box pour 12 euros. Encore plus fort ! (perso j'ai craqué).
C'est marrant 30€ sur steam ce pack. :/
Par contre à 12€ ça vaut largement le coup, c'est énorme comme pack pour qui ne connaît pas HL2 et consort.
C'est pas comme si on découvrait le controversé G2play.

Des bans de clé de blood bowl, de modern Warfare 2, et d'au moins un troisième jeu dont je n'ai plus le nom en tête.

Bref un site avec des clés (parfois) d'origines douteuses, sans TVA, de mémoire basé à Singapour.


Recommencez pas à discuter de ce site ici "c'est bien/pas bien", il y a un sujet qui lui est dédié déjà sur le salon, mais c'est clair que niveau prix il est ultra compétitif.
Citation :
Publié par Sangrifeld
heu, met le site en français et ça DL le manuel en français.

(Je l'ai chopé en français sur le site)
Merci en effet le cookie étant bloqué il me téléchargeait de base la version UK. Je vais pouvoir lire un peu la doc pour voir s'il vaut le coup
Citation :
Publié par Zekkangel
Pour The Last Remnant, vu que d'après certains il faut se renseigner pour bien faire le jeu, j'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé sur ce site :
http://thelastremnant.olympe-network.com/index.php
Il semble plutôt bien, pas mal de choses dessus, dont des explications sur le fonctionnement du jeu.
Perso je suis après le nid d'aigle (Gäe Bolga c'est cheaté ) avec un rank 30, aucun problème j'éclate même les monstre plus haut level et j'ai éclater le dragon du desert

Personnellement j'accroche a fond au jeu, les combats sont pas si hasardeux que ça (même si des fois l'IA est un peu conne, ex: j'achève un monstre me reste 700pv, le prochain perso doit lancer un sort de soin, bah non réévaluation => attente ), le gros problème c'est les chargement (genre ils aurait pas pu faire les combat par-dessus la map histoire d'éviter les chargement a la fin, et ils aurait pas pue ne pas faire quitter la zonne quand on va sur carte) le pire c'est le zonage des villes, quand on voit la taille de l'océan de sable c'est assez incompréhensible
L'autre problème c'est les monstre pourrie qui t'attaque alors qu'il ont aucune chance et qu'on peut pas activer le turbo avant son tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés