La neige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Comme je sais que les joliens roxxent plus que MétéoFrance et que toutes les météos du monde, je pose ma question ici. Vais-je pouvoir prendre mon avion à Roissy ce soir à 21h pour Dublin et ainsi passer un week end merveilleux aux pays des leprechauns?
Dublin en hiver, faut être motivé quand même. Puis Dublin quoi.

Bref, je suis gentil et je suis allé sur le site de Roissy pour toi : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/f...erte-neige.htm
Il a neigé à Toulouse. Je suis pas allé en cours. Je m'amuse pas avec la neige ( à part si y'a 20 cm) parce que c'est dégueulasse.

Vivement le printemps, merde.
Pas de neige à Nancy, il fait même plutôt beau.

C'est quand même dégueulasse, on a la pluie toute l'année, il fait froid en été et en plus on nous prive de neige en hivers.

C'est le chat de la pub Sheba ?
Rien non plus en nord-Alsace.

A priori pour voir de la neige cette année faut aller dans le sud-ouest, c'est ca ? ^^
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, appeler son chat Bowser. Sale geek !
J'assume !

Citation :
Publié par Roger
C'est le chat de la pub Sheba ?
oui c'est le même (british shorthair bleu)
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je ne crois pas, du moins dans une échelle de 20 ans je n'ai jamais vu plus de quelques jours de neige par an sur Paris, et parfois rien du tout même.

Par contre si on remonte aux années 50 je crois qu'il neigeait beaucoup plus oui.
Quand j'étais ptite je faisais un bonhomme de neige dans mon jardin... Quand j'étais au lycée on avait eu pas mal de neige une année.
Je m'en rappelle encore vu que j'étais l'une des rares qui ai pu atteindre le lycée et, étant l'élève habitant le plus loin, tous les absents se sont vu administrer des heures de colles vu que "si j'ai pu venir, les autres devraient être là"

Donc ça ne remonte pas aux années 50
Tout du moins on avait peut être 2/3 jours de neige mais c'était de bonnes chutes.
Citation :
Publié par Odrane
Quand j'étais ptite je faisais un bonhomme de neige dans mon jardin... Quand j'étais au lycée on avait eu pas mal de neige une année.
Je m'en rappelle encore vu que j'étais l'une des rares qui ai pu atteindre le lycée et, étant l'élève habitant le plus loin, tous les absents se sont vu administrer des heures de colles vu que "si j'ai pu venir, les autres devraient être là"

Donc ça ne remonte pas aux années 50
Tout du moins on avait peut être 2/3 jours de neige mais c'était de bonnes chutes.

Pareil ouais, j'ai vus un grand changement en une dizaine d'années.
Citation :
Publié par Sim@el
Il neige à Grenoble depuis hier, youpi. Paye ta concentration en cours quand tu regarde tomber la neige par contre.
Paye ta journée sans cour quand il y a de la neige plutot.
Citation :
Publié par Sadakko
Moi la neige j'aime bien, surtout pour voir la tête apeurée de mon chat
Vidéo "Bowser et la neige"
Je me suis également senti obligé de filmer mon chien découvrant pour la première fois la neige, c'était fun.

@Cocodupe : Je l'attendais celle-là. Je verrai pour faire un rapide montage, ne serait-ce que pour le fun. Et créer un compte Youtube tant que j'y suis...
Citation :
Publié par Sidera
Je me suis également senti obligé de filmer mon chien découvrant pour la première fois la neige, c'était fun.
Et où est le lien YouTube alors ?
Putain de chute de neige ce matin sur Lyon, gros flocons et tout.
Hâte d'être dans une semaine pour aller dévaler les pistes à 2000m d'altitude. ça va être épique
La neige c'est juste génial.

Pour notre part, on s'est fait une bataille de boules de neige le temps de midi avec des collègues de boulot!!! c'était assez épic

t'façon, la neige, le froid et la montagne... y a que ça de vrai!!! le reste n'est que poussière!

edit: damned, t'as été plus rapide que moi :'(
Citation :
Publié par Binouse
t'façon, la neige, le froid et la montagne... y a que ça de vrai!!! le vrai n'est que poussière!
Je dirais même plus le faux n'est qu' énormité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés