[Actu] World of Warcraft à 9,99 € pendant 48 heures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2009 à 11:29 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
A l'occasion des fêtes de Noël, la boutique Blizzard proposera pendant 48 heures World of Warcraft au tarif de 9,99 €. L'offre durera de samedi 19 à dimanche 20 décembre. Il ne s'agira cependant visiblement que de l'édition de base du jeu, disponible pour déjà (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il ne s'agira cependant visiblement que de l'édition de base du jeu, disponible pour déjà moins de 13€ dans le commerce, soit à peine 3 € de différence.
Mdr ils se foutent de nous.
hahaha ils ont fait la meme chose il y a quelque temps au US (Canadian here), mais c'était $5 pour 48h... donc votre rabais est beaucoup moindre que celui que nous avons eu... m'enfin
Sont ou les trolls pour nous expliquer que c'est de la merde Wow,que c'est un jeu trop easy etc?
Aller venez lacher vos diatribes!
@ vous la parole amis trollers.
C'est clair que face aux promos Steam, ou même là on se fait quand même un peu enfler avec leur équivalence euro-dollars, c'est d'un ridicule.

En plus c'est juste le jeu de base, les extensions rien. Si on cumule le tout ça va faire un rabais de 7%, pitoyable.
D'autant que les abonnements, eux, continuent de remplir les caisses abondamment.

Enfin c'est connu que l'Europe en informatique est la vache à lait des Etats-Unis. Et ça n'est pas une simple histoire de taxe supérieure, c''est largement du pipeau, non c'est juste une pratique répandue qui perdure.
Petite promotion sympa, certains disent que ce n'est pas enorme, mais ca fait toujours 25% en moins du prix de bas

Apres, pour les extentions, vu que c'est pour les gens qui commencent, ils n'ont pas forcement besoin de BC et WOTLK, (BC a la limite s'ils veulent faire un EDS ou Poulpe). Mais sinon les extentions sont surtout pour les joueurs 60+
Sont où les trolls fanboy pour rameuter les trolls aigriboy ???

Ha bah t'es déjà là Deicole :
Citation :
Publié par deicole
Sont ou les trolls pour nous expliquer que c'est de la merde Wow,que c'est un jeu trop easy etc?
Aller venez lacher vos diatribes!
@ vous la parole amis trollers.
Enfin tout ça pour dire que c'est de la banane la promo
Citation :
Publié par harvester72
ouf... j'ai cru que personne allez râler, on a eu chaud.
Tu as raison de le souligner. Bon, allons prier le Dieu Blizzard de nous faire cette offrande divine et allons fouetter ces hérétiques en place publique qui crachent sur notre Dieu.

Nan mais attends... Ne trouves tu pas logique que certaines personnes se plaignent d'une offre promotionnelle 'limite' ?
Une offre promotionnel limité est mieux que rien du tout.
Je suis dans le commerce, j'en sais quelque chose.
C'est toujours une technique très efficace car elle joue sur le sentiment "je veut pas le louper", et donc fait basculer vers l'achat ceux qui étaient indécis, c'est de bonne guerre, Blizzard est une entreprise qui doit gagner de l'argent pour exister.

Tout ceux qui râle ici n'exprime pas réellement leur sentiment, qui est plutôt de l'ordre de la jalousie car, vous, comme moi payez déjà un abo et ne pouvez donc pas profiter de cette offre.
Citation :
Publié par harvester72
Tout ceux qui râle ici n'exprime pas réellement leur sentiment, qui est plutôt de l'ordre de la jalousie car, vous, comme moi payez déjà un abo et ne pouvez donc pas profiter de cette offre.
T'es psychiatre aussi, non ? WoW serait à 2€ que je serai content pour les nouveaux joueurs, je m'en fous d'avoir payé le jeu au prix fort y'a 5ans.

Alors oui ceux qui sont indécis et qui pensent que WoW coûte 20€+ vont ptet s'y mettre avec cette offre à 9.99€ sauf que WoW ça se trouve à 10.99€ aujourd'hui soit une réduction exceptionnelle de 1€ c'est à dire même pas 10%.
Citation :
Publié par Fartha
Ne trouves tu pas logique que certaines personnes se plaignent d'une offre promotionnelle 'limite' ?
Qu'est ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas fait la promo alors !

Ah nan, bizarrement j'ai vu personne gueuler parce qu'il n'y avait pas de promo de Noël avant l'arrivée de cette news...
Ils auraient proposer le produit a 5euros ou 1 euros symbolique ça aurait intéressant (puis bon c'est surtout l'abo + les 2 addons qui rapportent). Là la réduction est dérisoire dans une durée de temps tout aussi dérisoire, ça aurait été une réduction du prix permanent on aurait rien dit mais là une réduction de 1 ou deux euros c'est juste risible pour deux jour. Ouai à avec ces 1 ou 2 euros tu peux t'acheter une banane youhou
AoC/War se vendent a 10/15Euros et n'ont pas 2 addons a 15+30euros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés