[Actualité] Parrainez un ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parrainez un ami et gagnez du temps de jeu dans Aion™ !

Parrainez un ami et invitez-le à jouer à Aion pour recevoir un mois* d’abonnement offert ! Comment en profiter ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft, de saisir quelques informations de contact vous concernant vous et votre ami, puis de cliquer sur le bouton Parrainer un ami.

Nous lui enverrons un e-mail contenant un code d'accès pour une période d'essai gratuite à Aion. Si votre ami acquiert ensuite un compte standard et souscrit à un abonnement pendant au moins un mois de jeu dans Aion, vous recevrez automatiquement un crédit d'un mois de jeu !

Comment parrainer un ami ?
1.Connectez-vous à votre compte NCsoft.
2.Sélectionnez le compte de jeu Aion qui apparaît dans la page des Comptes de jeu.
3.Cliquez sur le lien Parrainer un ami dans le menu Actions.
4.Fournissez les informations demandées.
5.Cliquez sur le bouton Parrainer un ami et nous enverrons à votre ami un e-mail contenant un code d'accès pour une période d'essai gratuite.
6.Une fois cet e-mail envoyé, vous accèderez à l'écran de confirmation.
7.Revenez consulter la page Parrainer un ami régulièrement pour vérifier le statut de vos invitations en cours.
*Consultez les notes de la page Parrainer un ami pour accéder aux termes et conditions de cette offre. Pour plus d'aide, veuillez consulter la base de connaissance dans la page d'Aide & support d'Aion.

Parrainez un ami !
Gagnez du temps de jeu dans Aion™ !
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=329&page=

Parcontre il n'est pas écrit la durée de la période d'essai.
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Ahah...

Citation :
Votre démo prendra fin le 21 Déc 2009 ou après 5 heures de jeu, en fonction de ce qui survient en premier. Aucun personnage ne peut aller au-delà du niveau 7 pendant la période de démo, mais vous pouvez créer autant de personnages que vous le souhaitez pendant cette période.
5 heures... lol

On va être sympa et dire que c'est pour éviter que les GS fassent 100 000 perso pour flood Sanctum et autres bots IG supplémentaires.
Une version d'essais à un MMO .... de 5H de jeu ? C'est une blague ?

Pourquoi ne pas avoir limité au level10 sans possibilité d'utiliser l'AH/les mails et avec l'actuelle limitation sur les PM ?
Ca bloquerai les bots et laisserai les joueurs se faire une petite idée plutôt que 5 malheureuses heures qui pour un débutant sur Aion ne donnerai pas assez de temps pour voir quoi que se soit ; c'est limite honteux de proposer un truc pareil Oo"
C'est sur, pour le coup ils auraient du ne rien proposer, et je dis stop direct aux personnes qui vont me dire : "Vous etes jamais content etc etc". Pourquoi? Parcequ'avec 5 heures de jeu seulement, ceux qui vont tester AION, ne verront qu'un jeu linéaire et très pauvres en gameplay, et je pense que ca fera plus de la mauvaise pub qu'autres choses...
Je me rappel des quelques heures d'essais sur la chinoises, et au bout de ses 5h j'ai fait : "Ah ouais.. ok.. bon bha..." et heureusement que y a eu ensuite la semaine gratuite.

Espérons que NCsoft rectifie le tir.

J'ose même plus envoyer d'invit...
Citation :
Publié par Mygo
5 heures... lol

On va être sympa et dire que c'est pour éviter que les GS fassent 100 000 perso pour flood Sanctum et autres bots IG supplémentaires.
Non pour éviter que les bots utilisent des comptes illimité mais inférieur à 10 pour farmer la zone de départ
J'espere que le temps de création du personnage n'est pas pris en compte.
Oulah, je veux bien admettre qu'il faille éviter la prolifération des bots, mais tout de même, 5h, y'a de quoi dégoutter le gars qui essaye le jeu lol ^^

Le mec, tu l'invites en jeu, il peut pas te whisper, pas t'envoyer de mail, il va juste être lancé sur un jeu qui va probablement le dégoutter tellement il y a de bots dans les zones low lvl ^^;;

Aie aie aie !
C'est juste pour tester le moteur graphique et le style de gameplay quoi.
On verra bien si ce genre de trial est efficace ou non, je prefere ça en tout cas que les free trials trop important qui rameutent masse bot et joueurs indésirables.
Euh, c'est parrainé un ami, pas une version d'essai d'Aion.

Le but est de favoriser le parrain. C'est fait pour vos vrais amis, pas pour les personnes de JOL "je peux avoir un parrain pour une clé d'essai SVP"

Dans ce cas le parrain gagne 1 mois gratuit et en théorie, votre ami, vous lui avez montré le jeu sur votre PC. Les 5H peuvent lui permettre de voir si le jeu veut bien démarrer sur son ordinateur.
Bonjour,

Purée, j'étais super content, j'allais pouvoir invité mon ami d'enfance à essayer le jeu. Je me suis dit, ben là, super Ncsoft, vraiment j'étais content. Et puis j'ai vu la limitation de lvl et de temps de jeu.

Recap : tu essaie AIon sans avoir pu voler, avec 4-5 skills, et t'essaie de te faire une idée du game play sans avoir touché un elite, ou abysse, ou rift.

Mon ami en plus est un pingre , il ne voit que par les F2P, je vais vraiment avoir du mal à l'enlever de Runes of magic.
Etant donné le hack de mon compte suivi d'une semaine sans action sur ce même compte de la part de NCSOFT qui a laissé tout le temps aux hackers de faire des dégats et d'utiliser via "bot" mon perso principal, ce qui fait qu'une fois que j'ai récupéré mon compte j'ai en plus été banni pour "bot" par NCSOFT incapable de croiser les informations de ses différents services, je crois qu'en ce qui me concerne, je vais éviter de faire de la promo pour ce jeu. Par conséquent, je n'aurai pas de temps de jeu gratuit... Quel dommage !!!
Oui biensûr, c'est vrai que NC Soft aurait dû permettre 1 mois gratuit afin d'au moins monter son perso lvl 25 et de voir pas mal de facettes du jeu avant de se lancer vraiment dans l'aventure...

Non mais franchement comme dis plus haut, c'est un parrainage, pas une offre kikoo lol du genre "allé v1en jouay avc moaa ya 1 semèine gratoce kévineuu"

1 mois de jeu offert, je trouve ça génial, 5h certes c'est peu, mais comme dit plus haut, c'est du parrainage, c'est qualitatif, ça responsabilise celui qui parraine, et puis si vous voulez motivez vos potes, montrez leur sur votre account... ou payez leur la moitié...

Combien de jeux sortent sans démo, sans offre d'essai, et surtout sans offre de parainnage...

Bref ça pourrait toujours être mieux, mais c'est déjà pas mal.
Je pense qu'il aurait pu faire quelque chose concernant la personne qui est parrainé. Car clairement, elle y gagne rien. Je sais pas, elle fait son test de 5h. Elle est contente, elle prend un mois et on lui offre 15j de plus...
Citation :
Publié par Melraki
C'est sur, pour le coup ils auraient du ne rien proposer, et je dis stop direct aux personnes qui vont me dire : "Vous etes jamais content etc etc". Pourquoi? Parcequ'avec 5 heures de jeu seulement, ceux qui vont tester AION, ne verront qu'un jeu linéaire et très pauvres en gameplay, et je pense que ca fera plus de la mauvaise pub qu'autres choses...
Je me rappel des quelques heures d'essais sur la chinoises, et au bout de ses 5h j'ai fait : "Ah ouais.. ok.. bon bha..." et heureusement que y a eu ensuite la semaine gratuite.

Espérons que NCsoft rectifie le tir.

J'ose même plus envoyer d'invit...
Bizarre, combien de fois j'ai entendu, quand des personnes ont à peine commencer Aion ( zone poeta entre autre ), "tiens c'est trop beau, ça m'a l'ait trop stylé etc", de quoi donner envie.
Encore eu un exemple récemment avec une personne qui vient juste de tester le jeu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bizarre, combien de fois j'ai entendu, quand des personnes ont à peine commencer Aion ( zone poeta entre autre ), "tiens c'est trop beau, ça m'a l'ait trop stylé etc", de quoi donner envie.
Encore eu un exemple récemment avec une personne qui vient juste de tester le jeu.
C'est vrai que les premières zones sont déjà un bon apport pour se faire une idée du jeu: graphismes, système de mission/quête, un peu de récolte, un gameplay basé sur les combos. Mais ne pas pouvoir tester le vol, le système de DP, le craft, c'est quand même dommage (bon ne parlons pas du pvp car une offre d'essai qui permet d'aller au lvl 25, c'est un peu beaucoup quand même )
Citation :
Publié par Cleophis
C'est vrai que les premières zones sont déjà un bon apport pour se faire une idée du jeu: graphismes, système de mission/quête, un peu de récolte, un gameplay basé sur les combos. Mais ne pas pouvoir tester le vol, le système de DP, le craft, c'est quand même dommage (bon ne parlons pas du pvp car une offre d'essai qui permet d'aller au lvl 25, c'est un peu beaucoup quand même )
Oui je suis d'accord avec toi ils auraient dû pousser la période d'essai jusqu'au niveau 30, par contre pas plus loin sinon ils risquerait de voir le farm incessant qui se cache derrière .
5 heures c'est vraiment trop peu...

par contre je ne suis pas d'accord pour laisser jusqu'au level 30 ni 20... level 10 c'est tres bien tu te fais poeta ou l'équivalent asmo tu rentre bien dans le jeu tu fais ton ascencion tu choisi ta classe tu gagne tes ailes et la boum ca coupe.. tu peux être sur que le mec il achete direct le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés