Ankama Restaurant

Répondre
Partager Rechercher
A quand Ankama station d'essence ? Ou Ankama streetwear ?

Edit : pareil qu'en bas, je suis curieux de savoir si c'est appétissant... Et s'il est fermé le Mardi matin pour maintnance
Voila un article qui date d'il y a quelques mois à ce sujet.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/R...-restaur.shtml

Si je comprend bien c'est à la base leur restaurant d'entreprise, ils ont juste décidé de l'ouvrir au public.

@Mary Pumpkins : En même temps si c'est bien leur restaurant d'entreprise ça m'étonnerait qu'ils aient les même tarifs que les clients. Après peut-être que je me trompe et que ça n'a rien à voir avec un restaurant d'entreprise.
Clair que si c'est comme le jeux j'imagine le scénario:

- Un plat du jour s'il vous plaît!
- D'accord c'est prêt dans 10min.

.... 50minutes plus tard ....

- Voilà votre plat!
Citation :
Publié par SqFin
Clair que si c'est comme le jeux j'imagine le scénario:

- Un plat du jour s'il vous plaît!
- D'accord c'est prêt dans 10min.

.... 50minutes plus tard ....

- Voilà votre plat!
5O minutes t'es encore gentil toi mdr ! je dirais plutôt 2 ou 3 heures après, et en plus tout dégueulasse et bien chéro
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
5O minutes t'es encore gentil toi mdr ! je dirais plutôt 2 ou 3 heures après, et en plus tout dégueulasse et bien chéro
Au lieu de lacher un vieux troll, vu tes réactions t'as pas l'air d'aimer AG (Cf post crash), alors, tu fais quoi ici? Go jouer à Wow et garder ta mauvaise foi pour toi seul.
Sympa de faire profiter de leur resto d'entreprise à tout le monde, ça permet de faire facilement des rencontres avec eux/jouer au TCG.

Evidemment des gens viendront se plaindre qu'Ankama se diversifie encore...m'enfin si ceux qui s'occupent d'Anka.ma Restaurant s'occupent aussi du coté jeu, y'aurais effectivement un problème.

Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
5O minutes t'es encore gentil toi mdr ! je dirais plutôt 2 ou 3 heures après, et en plus tout dégueulasse et bien chéro
Ça devient soulant tes réactions, apprend à réfléchir avant d'agir. Quand je vois tout les messages que tu as posté, c'est aberrant.
Ça a l'air vraiment sympa en fait leur concept de "fast food salad" (oh yeah de l'herbe) et puis se commander un petit remontant une petite salade après une défaite ou une victoire à Wakfu TCG ça doit être sympa.

Ils sont forts quand même Ankama pour rester compétitifs sur tout leur domaine en se diversifiant autant .
Ça doit être du boulot à la tête de l'entreprise.
Ce que je constate surtout pour ma part, et la jvais encore faire mon aigri, c'est la multiplication de projets chez Ankama, qui donne une impression de laisser aller, de dérive, de grand n'importe quoi.
Certe, il y a de l'ingéniosité, mais ca manque de leadership et de rigueur a mon gout.
Mais bon là ca n'a pas de réel rapport avec les projets info. d'AG donc ca passe encore.
Pouya!

Mais en quoi ca gene qu'il decide d'ouvrir leur restaurant (d'entreprise surtout) a tous lors du tournois wakfu TGC.

Vous ne savez meme pas si il sera ouvert toute l'année hein...

En tout cas ca permet a ceux qui arrive de loin de manger sur place a moindre coup.
Pouya!

Ca m'apprendra a pas lire tout les liens.

Donc ca part sur une bonne initiative.

Je leurs souhaite bien du courage.

Et sachez que les gens du resto ne s'occuperont surement pas de dofus, soyez rassurer.
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Salut

Voilà qu'Ankama ouvre un restaurant ... A priori, c'est pour un event Wakfu TGC, mais je me demande s'ils font de bons trucs ...

http://forum.wakfu.com/fr/tournois--...cg-t57399.html
http://www.ankama-resto.com/
Je veux pas être méchant mais franchement on peut se poser des questions.
On a le sentiment que les joueurs des jeux d'AG sont de plus en plus des vaches à lait et qu'au final AG a pour objectif principal de faire des kamas via les produits dérivés que via les jeux eux mêmes.
Pas bon, pas bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés