Disparition d'objets irremplacable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai aujourd'hui fait les frais d'un énorme bug. J'aimerai pouvoir le résoudre. J'ai déjà tenté quelques trucs, et j'aimerai avoir vos conseils. J'ai envoyé ce message au support résumant bien la situation (ceci se passe sur brumaire) :

"
Je me suis lancé dans la quête du dofus ocre il y a quelque temps . Le 17 décembre 2009 vers 14h00 - 14h30, j'ai acheté à " PSEUDO " ( sram actuellement 193 ) le dernier archimonstre nécessaire pour passer à l'étape du Kralamour (Crognan le Barbare) . Je vais donc valider toutes ces étapes auprès de Otomaï . Tout ce passe comme prévu, j'obtiens bien ma pierre pour capturer le Kralamour . Je suis très heureux, je screen donc l'obtention de cette pierre ( comme vous pourrez le voir ) et je m'en vais faire le beau dans le canal commerce de Bonta : " ENFIN : [ Gargantuesque pierre d'âme parfaite ] " . Après cinq minutes de parlote, je me déconnecte pour aller lire. A ma prochaine connection, une heure et demie plus tard, j'aurais dû retrouver tous mes items dans mon inventaire.
Au lieu de cela, à ma connection, Il me manquait des items : Dagues réceuses, Bandeau Kalyptus, Amulette Dragoeuf, Dragoune rose (ceci correspondant à ma panoplie xp que j'avais équipée avant de déconnecter, y aurait-il un lien?) , et il me manquait aussi ma Gargantuesque pierre d'âme parfaite (Je ne crois pas l'avoir équipée en revanche, sauf fausse manipulation, mais je n'y crois pas réellement.).
J'ai vérifié ma derniere connection, ainsi que l'adresse IP, tout était normal. (Ce n'est donc PAS un hack. De plus un hackeur m'aurait tout pris (solomonk fm +PM , dofus émeraude, ceinture mycosine et j'en passe..). Mes kamas non plus n'ont pas bougé. J'ai vérifié sur ma dragodinde, ma banque, les magasins. Les items manquants ne sont nullepart.
J'ai ensuite vidé le cache comme un ami (PSEUDO, xelor 200) me l'a dit. Cela n'a pas résolu le problème.
Comprenez que ca me chiffonne d'avoir perdu ces items, mais encore plus d'avoir perdu ma gargantuesque pierre d'âme parfaite, introuvable sans refaire toute la quête ocre.. Des mois de quête réduits à néant."


J'ai aussi envoyé le screen non modifié de mon perso parlant à Otomaï et recevant la Gargantuesque pierre d'âme parfaite.




Précisions supplémentaires :
1/ J'ai fait deux autres screens : Le premier montrant que je suis bien à l'étape du Kralamour. Le second prouvant que je n'ai pas la pierre. Je n'ai pas envoyé ces screens.
2/ La pierre donnée par Otomaï n'est pas échangeable.
3/ J'ai déjà vidé le cache. Ca n'a pas résolu le problème.





Voici mes questions :

1/Avez vous déjà eu des bugs similaires?
2/Comment le résoudre?
3/Le support m'aidera-t-il? (Ai-je fourni assez de preuves?)
4/Que puis-je faire d'autre?
5/Quelles sont mes chances?



Merci,


Kakuzuu.
Dofus n'est qu'une interminable beta :/

Dommage pour toi :s .

Des disparitions de stuff avaient déjà eu lieu dans le passé, mais un vidage de cache faisait l'affaire :/
JoL n'a pas pour vocation de servir de support de Dofus, on ne peut rien pour toi.

Et avis perso, Le Hackeur a juste bien géré son coup, à prendre des trucs pseudo-inutiles pour pas que tu rends compte de l'évidence d'un hack.
Citation :
Publié par Sadias
Il faut parfois vider le cache 4/5 fois d'affilé. L'as-tu fait plusieurs fois ?

1 seule fois. Je vais le faire 4-5 fois et je vous recontacte. Merci.



Citation :
Publié par Cerbardus
Supprime quelques objets
Utilise la fonction "Ecorce" "Coiffe" "Cape"
Vide ton cache
Désinstalle/réinstalle
Reboot ton PC



Avec tout sa tu reverra tes items en temps et en heure
Je viens de supprimer un objet inutile au possible (amu bouftou), ca n'a pas marché.

Je vais utiliser les fonctions Ecorce / Coiffe / Cape.
J'vais réinstaller tout ca.
Reboot mon pc.. Ca reste à voir ca ^^'




Merci pour l'aide, je vous recontacte après.
Citation :
Publié par Jeece712
Et avis perso, Le Hackeur a juste bien géré son coup, à prendre des trucs pseudo-inutiles pour pas que tu rends compte de l'évidence d'un hack.
Je tiens juste à préciser que la pierre n'est pas échangeable, et qu'elle a disparu. Donc l'hypothèse du hack est écartée.
Citation :
Publié par Jeece712
Et avis perso, Le Hackeur a juste bien géré son coup, à prendre des trucs pseudo-inutiles pour pas que tu rends compte de l'évidence d'un hack.
A moins que les hackeurs est trouvé un logiciel pour avoir la meme IP que la personne qu'il hack ce qui m'étonnerais beaucoup ce ne sont pas des hackeurs mais belle et bien un bug .

Citation :
1/ J'ai fait deux autres screens : Le premier montrant que je suis bien à l'étape du Kralamour. Le second prouvant que je n'ai pas la pierre. Je n'ai pas envoyé ces screens.
Tu devrais les envoyer, Sa serais utile au support.
En revanche accompagne ton ticket d'un /time (Sur Dofus)
Citation :
Publié par Somalo
ll y a pas des sujets sur JOL qui parlent de choses pareil, ou la personne avait enfaîte juste trop d'items sur lui(excusez moi si je me trompe complètement)

Ca serait cool que ça soit ça. J'ai genre 400 captures sur moi, 11.000 Pods presque pleins, j'suis une vraie poubelle. J'vais voir si ca marche en supprimant quelques trucs. Merci.



Citation :
Publié par Melias
A moins que les hackeurs est trouvé un logiciel pour avoir la meme IP que la personne qu'il hack ce qui m'étonnerais beaucoup ce ne sont pas des hackeurs mais belle et bien un bug .



Tu devrais les envoyer, Sa serais utile au support.
En revanche accompagne ton ticket d'un /time (Sur Dofus)

Comment envoyer ces screens sans refaire un autre ticket? Je réponds sur le même ticket? Je ne peux envoyer qu'un screen par un screen avec leur système. :/

Qu'est-ce qu'un /time ?
Citation :
Publié par Jeece712
JoL n'a pas pour vocation de servir de support de Dofus, on ne peut rien pour toi.

Et avis perso, Le Hackeur a juste bien géré son coup, à prendre des trucs pseudo-inutiles pour pas que tu rends compte de l'évidence d'un hack.
Et le hackeur aurait prit une pierre d'ame non échangeable ? Il est fort ce hackeur dis moi
Et si JoL peut l'aider vu qu'il demande si on a déjà eu des expériences similaires et si on a la solution.

C'est arrivé à un ami, ses items sont apparus 2-3 jours après.
Citation :
Publié par Kaku7uu
Comment envoyer ces screens sans refaire un autre ticket? Je réponds sur le même ticket? Je ne peux envoyer qu'un screen par un screen avec leur système. :/

Qu'est-ce qu'un /time ?
Envoie un autre ticket en précisent le numéro du premier ticket.

Et un time est une commande faite dans le chat dofus "/time" qui indique l'heure et le jour qu'il est sur Dofus, le support demande parfois ce genre de commande sur les screens pour prouvé l'heure et la date.
rah ! c'est tellement chiant ça
ton cas est la preuve que ce genre de bugs existent... bah écoute, post au support, mais c'est vraiment ballot, désolée pour toi
Citation :
Publié par coluchi
les objet de quête sont caché si trop d'objet ? je croit pas
La Gargantuesque pierre d'ame n'est pas un objet de quête

En tout cas, j'espère pour toi que c'est bien à cause d'une surcharge... être stoppé net alors qu'on arrive au bout...
Citation :
Publié par Deathperado
Vide toi et déco/reco.


Aha c'moi "PSEUDO"


Bon, bin merci beaucoup!


Merci à tous pour vos conseils, le soucis que vous vous êtes fait

merci à mon ami "PSEUDO" qui avait vu juste.

J'ai vidé mes non pas 400 mais près de 700 captures en fait (lol) sur mon iop, j'ai déco / reco, tout est réapparu.

Si vous avez un bug similaire, videz-vous, déco/reco, et tout reviendra!

Au final, un sacré coup de stress, et ca m'aura prouvé l'utilité de JoL, dont je doutais encore.

Et pour le fameux post " le hackeur s'est bien démerdé" .. No comment.

J'vais pouvoir dire au support que le bug est résolu.




Merci JoL, Merci à tous, Merci à "PSEUDO", sujet clos!






Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés