Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pohan
Tu veux dire que tu t'es fait voler tes pass à deux reprises?
Je pense plutôt qu'elle a récupéré son perso ban vue qu'il avait été botté pendant qu'il avait été hacké.
+1 Pilhow.

J'ai récupéré mon compte une première fois après mon hack, et une seconde fois après avoir été ban à cause des agissements du hackeur.

Ou sinon ... oui, on peut dire que je me suis fait hacké 2 fois, une fois par un chinois et une fois par NCSoft
Citation :
Publié par Kemda
Faut arrêter la parano du complot

Moi je penses que les GS achètent aux employés du service client les MDP/login et leurs donnent un pourcentage sur le nombre de jours utilises, ce qui expliquerait a la fois le nombre de hack ainsi que la lenteur de réaction.

Je ne vois pas d'autre explication.

En fait c'est les chinois de fbi qui complotent avec le mosad et la guestapo pour hack les comptes afin de créer des machines pour prendre le controle des esprit et diffuser la grippe A
Citation :
Publié par bjerk
.../...

un truc bizarre tient on a plus notre perso en 3d sur le site officiel (le truc java kikoolol ). et tient notre perso est enfin a jour .
.../...
Je n'avais pu que partiellement vérifier de mon travail, et là c'est chose faite ; Mon perso a toujours été à jour (ou quasiment), et je continue à pouvoir regarder les avatars en 3d via l'applet java....
Moi ce que je fais pour mon mot de passe sur wow. J'ai créer un fichier que je copie colle, ça m'évite de taper sur les touches, qui peuvent être repérer par les hackers.
"Pour en revenir aux employés "véreux", dis toi que les gens qui ont accès aux données sensibles ont de bons gros salaires, et n'ont nul besoin de frauder pour gagner leur croute. Tu peux chercher ailleur "

Il est clair que dans la vie de tous les jours , des gens qui gagnent beaucoup d'argent, les politiciens et autres... "véreux" de la société ne sont pas tentés d'en gagner plus encore...

L'argent reste l'argent; il attire que tu sois riche ou pas tu as toujours envie d'en gagner toujours plus, en tout cas chez pas mal de personnes. Et pour certaines, les moyens pour y arriver n'ont aucune limite, donc oui même tenter de hacker NC Soft, pourquoi pas...même si la prison les y attend.

Ce que je veux dire donc c'est même si une personne gagne beaucoup d'argent, ben il se peut qu'elle soit tenter, malgré la prison, d'en gagner plus de façon illégale et je pense qu'on a pas besoin de donner d'exemple il en existe plein en France rien que chez les politiciens.

Après il est clair qu'il faut prouver que ce soit de la faute de NC Soft MAIS AUSSI celle des utilisateurs
à mon tour :

Perso hacké la semaine dernière (dingue ca, ni avast, ni spybot, ni Norton ne détectent rien, "l'erreur" viendrait d'autre part ? )

Je réccup mon compte il y a 2 jours

un perso 34 passé 38 (je ne le jouais plus)
un perso 29 full équipé bleu tout nu
tous les autres persos vidé ...

bon je me dit tant pis j'ai mon compte c'est l'essentiel ...
Et là hop, ban par Ncsoft pour boting ...

Veulent vraiment pas garder leur clients eux ...
Citation :
Publié par zinnia
Moi ce que je fais pour mon mot de passe sur wow. J'ai créer un fichier que je copie colle, ça m'évite de taper sur les touches, qui peuvent être repérer par les hackers.
Sauvegarder un pass dans un fichier... no comment
Bein je sais même pas comment les chinois peuvent hacker , car tant que l'on a pas d'info sur nous (E-mail , ID ) .
Trés bizarre ces sale Chinois qui ce croivent tout permis
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Because if you use only one password everywhere and someone gets this password you have a problem... A serious problem. The thief would have access to your e-mail account, homepage, etc. Unimaginable.


You can put all your passwords in one database, which is locked with one master key
or a key file. So you only have to remember one single master password or select the key file to unlock the whole database.


Tu trouves le pass du soft, t'as accès à tout ses password pour n'importe quel compte qu'il utilise... Pas fan de système comme ça, rien de tel que d'avoir tout dans sa tête.
Citation :
Publié par Dowins
Because if you use only one password everywhere and someone gets this password you have a problem... A serious problem. The thief would have access to your e-mail account, homepage, etc. Unimaginable.


You can put all your passwords in one database, which is locked with one master key
or a key file. So you only have to remember one single master password or select the key file to unlock the whole database.


Tu trouves le pass du soft, t'as accès à tout ses password pour n'importe quel compte qu'il utilise... Pas fan de système comme ça, rien de tel que d'avoir tout dans sa tête.
Encore faut il trouver le pass du soft (et bien sur réussir a s'introduire sur le pc du type et utiliser ou voler sa base de données).
Parce qu'un mdp de 30 caracteres incluant les spéciaux..gl
Effectivement garder tout dans sa tete est le meilleur moyen,mais faut soit utiliser tres peu de logins/pass différents,ce qui est totalement en contradiction avec la logique de sécurité,ou bien avoir une mémoire de taré.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Encore faut il trouver le pass du soft (et bien sur réussir a s'introduire sur le pc du type et utiliser ou voler sa base de données).
Parce qu'un mdp de 30 caracteres incluant les spéciaux..gl
Effectivement garder tout dans sa tete est le meilleur moyen,mais faut soit utiliser tres peu de logins/pass différents,ce qui est totalement en contradiction avec la logique de sécurité,ou bien avoir une mémoire de taré.
bah... c'est pas compliqué de retenir une quinzaine de login / pass différents (pass de minimum 12 carac, avec les bases élémentaire de secu, donc pas de mot, des maj et min, des chiffres et carac spécial)... fin bon suis peut être parano dans l'âme, ça aide peut être.
PAs convaincu d'un pass qui te permette de récuperer tous les autres... c'est déjà une faille
Citation :
Publié par wookie71
Compte récupéré dimanche dernier suite et hop ban ce soir, décidément trop trop fort chez ncsoft.
J'espère quand même qu'il pense à un dédommagement.
un dé do mage ? c'est une nouvelle classe ?

Nan, pour le moment nous n'envisageons pas d'implanter de nouvelles classes. Mais l'idée d'un dédo mage reste à l'étude.

Merci.
Yop


Une simple question :

A quoi ca sert d envoyer un mail à un joueur lui indiquant qu on lui restitue son compte volé en s excusant pour ban quelques heures plus tard ce compte pour boting durant le temps de hack ?

Surtout quand on mail et mail again Ncsoft en indiquant que durant le hacking que le perso volé est utilisé chaque jour en bot ?

Ncsoft ne sait pas l utilisation faite par les Gs des comptes volés ?
Ncsoft ne sait pas qu un compte volé sert à bot ?

Pourquoi cette double peine ? hack + ban !!

Pourquoi les comptes volés et restitués ne sont pas traités spécifiquement ?
Pourquoi laisser ces comptes se faire frapper par le systéme anti- bot ?

3 guildoux sont dans ce cas , tous ayant parfaitement prouvé leur bonne foi , certains autres guildoux veulent arréter du fait de ces evennements révoltants dont nous parlons ... c est lamentable !

Je suis moi méme révolté de ces mesures froides , brutales , anti-commerciales et extrémes dans l absurde .

Tout celà est injuste et dégueulasse !
Mon ami dont je parlais dans ce fil a, lui aussi, été ban suite à son hack.

Il a donc envoyé un mel à NCsoft, avec une demande de dédommagement.

A suivre.
De ce que j'ai compris, chaque semaines NCSoft ban à tour de bras. Donc ils ont certainement une liste de compte à exclure et ces dit comptes sont toujours sur la liste même après restitution vers le bon propriétaire du compte.

"Alors excuse nous on te rend ton compte mais il est potentiellement dans le collimateur car il a été utilisé pour boter. "

Manque de professionnalisme évident.
Soucis de communication je pense tout simplement, en tout cas dans le meilleur des cas.

Une personne hackée avait témoigné : hack > récupération du compte > ban.

Et là à priori il faut batailler parce que "NON on vous dit que vous avez botté" > "Oui ok mais c'était pas moi".

En gros l'info ne passe pas de GM à GM.

Soit ça, soit les bans se font de manière totalement automatisée et on évalue au cas par cas les demandes qui arrivent après. Inquiétant aussi bien pour les personnes hackées que pour les joueurs bannis abusivement.

Dans tous les cas = ça fonctionne mal tout ça, parce que bot vs bot passe encore, mais là ce sont les joueurs qui se retrouvent au milieu.
Ils feraient mieux de restituer les comptes à la date du vol de compte, avec tous les personnages à poils sans kinah sans stuff. Comme ça, pas de perte de compte, le joueur est sanctionné tout de même avec la perte de tout ces biens, et l'économie du jeu n'est pas touché par une duplication d'objets.


Là il y a aucune logique dans leur procédure.
On a des joueurs qui récupèrent les comptes, pour ensuite être ban ? olol. Autant ban direct et pas perdre du temps à traiter les tickets.
On a des joueurs qui récupèrent leur compte avec des personnages supprimés, d'autres avec des levels bien supérieur à ce qu'ils avaient avant... olol. Sympas le PowerLeveling.
Etc... il y a pas de procédure standard, c'est au petit bonheur la chance.... pas très sérieux.

Il devrait aussi y avoir une procédure pour fermer temporairement un compte automatiquement en cas de vol. Vu que le support met plusieurs jours à faire ça... (ce qui laisse trop de temps aux voleurs de pourrir le compte).
Citation :
Publié par Yuyu
Ils feraient mieux de restituer les comptes à la date du vol de compte, avec tous les personnages à poils sans kinah sans stuff. Comme ça, pas de perte de compte, le joueur est sanctionné tout de même avec la perte de tout ces biens, et l'économie du jeu n'est pas touché par une duplication d'objets.


Là il y a aucune logique dans leur procédure.
On a des joueurs qui récupèrent les comptes, pour ensuite être ban ? olol. Autant ban direct et pas perdre du temps à traiter les tickets.
On a des joueurs qui récupèrent leur compte avec des personnages supprimés, d'autres avec des levels bien supérieur à ce qu'ils avaient avant... olol. Sympas le PowerLeveling.
Etc... il y a pas de procédure standard, c'est au petit bonheur la chance.... pas très sérieux.

Il devrait aussi y avoir une procédure pour fermer temporairement un compte automatiquement en cas de vol. Vu que le support met plusieurs jours à faire ça... (ce qui laisse trop de temps aux voleurs de pourrir le compte)

.
Ravi d etre en parfait accord avec toi

J ai mis en gras ce dont nous parlions sur le Mumble depuis qqs jours .
Rien n est logique dans ce qui se passe , rien de rationel , rien de normal en fait !

Le probléme est qu aux joueurs partant lassés par le jeu s ajoutent ceux partant frustrés ou révoltés d avoir recu un traitement injuste .

Je pense que nous payons pour la bataille entre Ncsoft et les réseaux de Gs / Hackers en étant les principaux dégats collatéraux .
Arrête avec cette histoire de duplication d'objets et d'économie de serveur.

S'ils restituaient juste l'équipement des persos, c'est pas avec... quelques milliers de kinahs d'objets liés vendus au vendeur ou dez qu'ils vont bousillé l'économie du jeu, ça suffit ce genre de mauvaise foi. L'économie du jeu elle est pourrie par les bots et l'achat de kinahs. La vente d'un stuff et sa restitution c'est une goutte d'eau dans un océan, une poignée de kinahs qui ne changera rien, qui ne leur coutera rien, ne causera aucun tort à l'économie mais sera un vrai soulagement pour les joueurs lésés.

Quant à "Sympas le PowerLeveling", je suis sûre que les joueurs hackés apprécieront et sont ravis des 2-3 levels gagnés contre des rerolls effacés, des entrepôts vidés, des centaines de milliers de kinahs à payer soul healer et un perso à poil.

Fatiguant de lire ce genre d'inepties à la longue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés