Mise a jour 1.5.1.7

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux Festival de Solorius

Evénement d’Hiver (Le Festival Solorius)

  • Des PNJ d’occasion, des décorations et de la musique festive ont été ajoutés dans les deux capitales
  • Des PNJ spéciaux vendent des fournitures de fête
  • Le délai de sécurité pour la suppression des personnages de niveau supérieur à 20 est passé de 6 minutes à 7 jours.
  • Plusieurs quêtes dont les textes pouvaient prêter à confusion ont été corrigées
  • Le PNJ pour la quête de métiers des Templiers de Miragent devrait désormais vous diriger vers le maître approprié
  • Les fenêtres de l’interface des marchands et d’autres PNJ spéciaux ont été améliorées et/ou corrigées
  • Les recherches de joueurs ne sont plus sensibles à la casse
  • Les recherches dans la fenêtre de Négociant ne sont plus sensibles à la casse

PROBLEMES CONNUS

  • Les armes de sieges ne peuvent pas être actives apres le deploiement. Nous recherchons un fix couramment mais n’avons pas de temps précis pour son déploiement.

Source : http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.7

  • Il semblerait que les Pets du Spirit volent désormais.
  • Y'a aussi les tenues US/Russe/antique. (image)
Citation :
Publié par Pacda-Manic
"ne sont plus sensibles à la casse "

Ca veux dire quoi exactement svp?
Simplement que si tu cherches un perso qui s'appelle Ararat, il apparaîtra que tu écrives ararat ou Ararat, avec ou sans majuscule, ce qui ne semblait pas être le cas auparavant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slann
  • Le délai de sécurité pour la suppression des personnages de niveau supérieur à 20 est passé de 6 minutes à 7 jours.

Pourquoi pas 6 mois.
Citation :
Publié par Heyz
Pourquoi pas 6 mois.
Bah, c'est pratique si un petit malin te vole ton compte, ça te laisse possiblement une semaine pour le récupérer
Citation :
Publié par rhaeltorn
peut etre parceque en ce moment pas mal de comptes sont hackés et que les hackers deletent les persos de comptes ?
Oui, bizarrement ils vident tout, et delete tout sauf le perso principal pour boter avec.

Tu va me dire : mais à quoi ça sert à part vraiment faire ch*** ?
Et bien qqun ici a eu un très bon raisonnement : si tu récupères ton compte avec le minimum de chose, et donc complètement démuni, tu sera surement bcp plus tenté de faire appel à ces mêmes GS pour repartir rapidement de manière décente dans le monde d'Aion. Et la boucle est boulcée. Pas bête hein !
Citation :
Publié par Primura
Bah, c'est pratique si un petit malin te vole ton compte, ça te laisse possiblement une semaine pour le récupérer
C'est pas comme si il NC mettait plus d'une semaine pour remettre un compte en état
Citation :
Publié par Primura
Bah, c'est pratique si un petit malin te vole ton compte, ça te laisse possiblement une semaine pour le récupérer
Ou empêcher les farmeurs daevanion de delete (cf: ce week-end) genre ils ont envie d'augmenter la moyenne de lvl30+
Citation :
Publié par beholder2
Oui, bizarrement ils vident tout, et delete tout sauf le perso principal pour boter avec.

Tu va me dire : mais à quoi ça sert à part vraiment faire ch*** ?
Et bien qqun ici a eu un très bon raisonnement : si tu récupères ton compte avec le minimum de chose, et donc complètement démuni, tu sera surement bcp plus tenté de faire appel à ces mêmes GS pour repartir rapidement de manière décente dans le monde d'Aion. Et la boucle est boulcée. Pas bête hein !
Bof, si demain je devais me faire hacker et retrouver un compte non restauré par Ncsoft et bien je clos directement le jeu.

Surtout que j'ai déjà mes huit slots d'occupés par des persos montés tous plus ou moins haut. Les voir "deleted" me gonflerait autant que mon "main".
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
Bof, si demain je devais me faire hacker et retrouver un compte non restauré par Ncsoft et bien je clos directement le jeu.

Surtout que j'ai déjà mes huit slots d'occupés par des persos montés tous plus ou moins haut. Les voir "deleted" me gonflerait autant que mon "main".
C'est clair, n'ayant déjà pas un gros temps de jeu, si mes perso sont delete, et tout vidé, je ne recommencerai pas.
Peut-être pour vous, mais pour d'autres, ils seraient peut-être tentés de faire appel à un GS, allez savoir... s'il y a des GS c'est qu'il y a une demande et des clients, donc...

Les gens tentés ça existe et le passage à l'acte aussi. Enfin, ce sont quand même bien des gros c... les hackers de compte.

Sinon je suis content pour mes amis ou ennemis SM !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés