[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que trouve moi mieux au lvl 110 et je te respecte à genoux, jouer bi-élément quand on est optimisé c'est roksant... Si tu avais lu aussi, t'aurais remarquer qu'il est parcho 101 all et qu'il a donc de gros moyens, mais c'est trop dur pour toi...
De plus, les prix ne sont pas les mêmes partout, 'kthxbye.



pm






12 pa 8 pm. 2200 ini What else?

//Attention\\ Ce build est un build full pvp, en pvm je doute de son efficacité par son manque de dégats brut.


C'est niveau 130 je le sais, mais je te propose ca pour tes niveau 130, en full pvp ca peut être ultra violent. Le stuff ne donne que 15 cc, il pourrait être complémenté par un tutu +16 à long terme, même si je pense que d'être 1/2 n'est pas si bénéfique que ca...
Citation :
Publié par Child'



pm






12 pa 8 pm. 2200 ini What else?

//Attention\\ Ce build est un build full pvp, en pvm je doute de son efficacité par son manque de dégats brut.


C'est niveau 130 je le sais, mais je te propose ca pour tes niveau 130, en full pvp ca peut être ultra violent. Le stuff ne donne que 15 cc, il pourrait être complémenté par un tutu +16 à long terme, même si je pense que d'être 1/2 est si bénéfique que ca...
Inutile le plimclick et la puiss ceinture fulgu, 11 PA 7 PM ça suffit largement...
Citation :
Publié par Instanza
Inutile le plimclick et la puiss ceinture fulgu, 11 PA 7 PM ça suffit largement...
Bah au lieu de dire que des items sont inutiles propose autre chose à la place...

Juste que 12 pa ca veut dire 2 abso 1 punitive ou 2 abso 1 expiation.

Pour un cra, plus que t'as de pm, mieux c'est.
Pas mal le stuff, malgré que le Plimclick peut effectivement être changé pour une Printemps, le gain de dommage et de chance/agilité est toujours bien, sans oublier le 1 de portée qui est gagné.

Par contre, je préfère bien plus la Vents sur un Cra que la Ceinture Fulgurante, 12 PA sont juste pas très utile, c'est bien d'avoir des PA, mais quand tu sais pas où les mettre ... Peut-être pour enchainer Expi-Punitive-Deux Immo, mais dans ce cas le build 11 PA permettra de lancer une Cinglante à la place des deux Immos.
Citation :
Publié par Instanza
Il n'y a pas que les Sort d'attaque dans le panel crâ... Je pense que le combo ceinture des vents la feuille de printemps serait largement mieux que puissante ceinture fulgurante plimclik ^^
Si tu veux on peut expliquer tout les combo que 12 pa offre?

Oeuil de taupe+cinglante+immo+expiation.
punitive+immo+cinglante+glacée.
Tir critique, tir puissant, maitrise de l'arc, immo+cinglante.

next turn t'as tes 2 cooldown punitive+expiation+2 immo, tu le tape de 1200 puis lui enlève 2 pm et toi t'en a 10.


C'est mathématique que t'ai plus de combo avec 12 pa, 8 pm inclu...essais de ratrapper un gars qui t'enlève 6 po avec 8 pm et qui t'enlève tout tes pm's chaque tour.

EDIT en bas: Moi j'aurais mis 200 en force et 161 en intel puis le reste en agi. Effectivement l'amu pourrait se changer en amulette du printemps, mais bon c'est au choix et au gameplay du concerné.
Child, there is a little problem with the càc, faut >200 intell donc faut investir 61 point sur un càc perfect, ça fait un peu tâche >.<". Sinon je pense effectivement que les 12 pa sont roxxant, mais les 8 pm peuvent se transformer en 7, ce n'est pas un si gros drame...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Si tu avais lu aussi, t'aurais remarquer qu'il est parcho 101 all et qu'il a donc de gros moyens, mais c'est trop dur pour toi...
De plus, les prix ne sont pas les mêmes partout, 'kthxbye.
Autant pour moi j'avais pas vu qu'il avait de gros moyens donc du coup j'peux lui proposer un truc optimisé :

PA

PA

PM

PA
PM

( je lui épargne l'achat d'un et d'un ... )
ou ( le grade viendra vite avec ce stuff t'en fais pas ... )
Stats : 13 pa , 6 pm , 4 po , 950 initative , 32 dommage , 50% do , 35 cc ( 1/2 au 1/50 donc avec TC et 1/2 au 1/40 de base) , 101+170 agilité , 101+105 chance ( le port de la tout juste , si c'est pas de l'optimisation ca ... ) 101 + 200 sagesse et 640 vitalité ( ... )

pour la répartition tu met 150 en agilité et le reste en sagesse , pour les sorts du diamante tout ce qu'il te faut pour avoir tout les sorts a 5 ou 6 ( suivant les sorts)

PS : Ce post est un taunt , pour les plus simples d'esprit qui ne l'auraient toujours pas remarqué ...
C'est cool plein de combo, mais a un moment avoir peu de pv et faire des dégâts pourris c'est pas glorieux hein, je joue 12/7pm full sagesse au 190 avec l'ancien stuff du cra multi cc (avec ocre et fm exo) bah je me fais souvent retourner à cause du manque de punch et de res, vers les niveau 120 ça peut suffir, mais a un moment le manque de dégât brût c'est pénalisant.
Citation :
Publié par Asuma94
Ce post est un taunt
Tu as oublié le pm ou le cc sur la puissante cape fulgu

Sinon avez vous des idées pour un cac en dehors d'une limbe pour un Crâ Multi à partir du lvl 160 ?
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Sinon avez vous des idées pour un cac en dehors d'une limbe pour un Crâ Multi à partir du lvl 160 ?
Dagues Lassay of course. Si c'est pour PvP : avant d'être G7 les boucliers sont pas indispensable, donc osef qu'elles soient à deux mains. Pour le reste, les bonus des Lassay sont over à ce level, on parle ici de 250 vita 10 Do 1 PM 2 lignes de caract et 300 d'ini tout ça dans des Dagues bien porc en terme de dégâts.
La seule concurrence que je vois aux Lassay, ce sont les Dagues Réceuses. La sagesse et le vol de vie sont bien sympathique avec des dégâts très proche. Autrement, il y a le Marteau de la Gamine Zoth mais faut vraiment l'avoir 1/2 sinon pas intéressant ou alors une Hache du Guerrier Zoth qui te permet de mettre une cape à caract =/
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est cool plein de combo, mais a un moment avoir peu de pv et faire des dégâts pourris c'est pas glorieux hein, je joue 12/7pm full sagesse au 190 avec l'ancien stuff du cra multi cc (avec ocre et fm exo) bah je me fais souvent retourner à cause du manque de punch et de res, vers les niveau 120 ça peut suffir, mais a un moment le manque de dégât brût c'est pénalisant.
Au niveau 190...on parle du niveau 130.
Salut, jouant Cra Multi-Eléments ( a prédominance Feu/Air/CC ) de cercle 125 quasiment que en PvM, je suis équipé comme ceci :
( 1PO/42Chance/34Intelligence/8CC/8Dom' )
( 1 PA/5Dom'/35Vie/Sagesse )
( 23 Chance/61 Vita/31 Agi/4CC/5%Dom'/19 Sagesse )
( 34 Agi/21 Sagesse/31 Vita/3CC/5Dom'/17%Dom'/PA )
( 46 Vita/ 4CC/5Dom'/13%Dom'/PM )
( 9%Dom'/9CC/30 Intel/30 Agi )
( PA )
( Level 100 )
( 24%Dom'/38 Force/48 Agi/7CC/8 Dom'/300 Ini/240 Vita )
( 29[ Ou 42, dépend des moments ] Sagesse )
Après niveaux Stats j'ai mis : 200 en Intel/120 en Agi, j'ai commencé mon Parchottage Chance( 25 )/Force( 20 )
Au total cela me fait :
108%dom'
35Dom'
35CC
536 Vita ( Donc au total j'ai 1211 PVs )
123 Sagesse
78 Force
90 Chance
307 Intel'
253 Agi
10 PA
4PM
Je trouve donc cela un peu léger en Force et Chance, mais qu'est ce que je peux changer, sans perdre trop de CC/Dom' ? Je peux changer mes Botttes et mettre des , m'enfin ça ne fait que me rajouter de l'Agi/Dom'/Vita, alors qu'il me faudrait surtout de la Force/Chance.
Donc sans TC ( Level 5, level 1 ça passe aussi, j'vais peux être le baisser ) je suis au 1/2 au 1/40, avec je passe au 1/50.

Ensuite, dans une optique PvP je me demander si remplacer ma par une , et mon par serais envisageable. Ca ne changerais pas bien mes Stats, sauf la force, a moins de trouver un bon jet ( Au pire en PvP je joue moins terre, c'est trop la mort ), je resterais en 10 PA, et au 1/2 au 1/50, mais je gagnerais 1PM/PO .
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Depuis pas mal de temps, j'ai réfléchi au futur stuff de ma crâette, et je me suis rendu compte que les meilleurs équipements n'étaient jamais du même élément
Et c'est suite à cela que j'ai pris une décision : passer ma crâ multi élément !
Alors, après ma vie, voici le stuff :

N°1 (PCK YEN A 2 §§§§) :
+5 cc +1 po +10 do
+1 cc +7 do
+8 cc +8 do +2 po
+4 cc +10 do
+1 po +4 cc +10 do
+1 po +7 do couplé à un FM pm
+1 pa/pm/po
la même sur -presque- tout mes stuffs
On a : 10 pa, 7 pm, 6 po, 52 do, 22 cc (36 cc avec TC, donc 1 de trop mais peut-être pas TC lvl 6 donc on sait jamais)

N°2 :

+7 cc +10 do
+4 cc +10 do
puis le reste pareil et on a : 10 pa, 7 pm, 5 po, 55 do, 27 cc (41 avec TC)

Voilà, j'aimerais connaître la "viabilité" de ce stuff en pvp (je ne pratique presque que ça sauf 2-3 capture de temps en temps n_n)
Après y avoir réfléchi, je me suis dis que le meilleur stuff était le 1er et que jouer à moins de 11 pa avec une limbes dans son stuff ça pue, j'ai préféré inclure une , je descendrais à pile poil à 50 do et j'aurais plus ce "cc de trop". La perte de stats et de rési m'a l'air vraiment ... importante (trop d'ailleurs ) ... alors je vous demande si ça vaut la peine de jouer 11 pa et si oui est-ce que je devrais garder la roiss à côté ?
Cra multi 60
Bonjour , j'ai finalement recreer un Crâ pour en faire un twink niveau 60 orienter sagesse/%dommage dans le but incertain de jouer terre/eau (les % dommages profitant plus aux attaques du type expiation et punitive)

J'avais donc penser à la panoplie Roks'or, complete ou non, j'hesite vraiment beaucoup


j'ai penser a deux builds (tout deux 8PA) :

Coiffe roksor :31 vit 4cc 14sage 19%

Cape roksor:11sage 4dom 22%

ceinture roksor:40vit 11 sage 1PO 18%

anneau roksor: 40vit 1soins 14%

dragoune dorée:50 sagesse

bonus : 1PM 40% 40sagesse 40vita (pas sur )

amulette de grozilla 29% 1PM (pas de PA)

gelanno 1PA

Arc en racine d'abraknyde 1PA

3cc 1PM 25sage

soit 8PA 142% dommage (+tir puissant) entre 100 et 150 sagesse et 6pm

Seulement 7 cc par contre, on oubli le 1/2 punitive et expiation ><

Voilà le premier build,je prefere le deuxieme :


ceinture roksor 1po 40vit 18% 11sage
amu de grozilla 29% 1PM
gelanno
arc en racine d'abraknyde
coiffe du roks or OU coiffe de classe (expia 3PA ;3X immo)
cape roks or

Dragodinde emeraude et XXX (a vous de me dire )

La avec l'emeraude on gagne en vita on reste 6 PM et surtout possibilité de jouer la coiffe de classe (et donc viré le gelanno ou l'arc)


Voilà je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me dire comment ameliorer mon stuff a partir de ce que j'ai fourni sa serait sympa merci
Oyo, bah avec la sortie de la pano rok's or, jvais me lancer sur un cra twink kikoo level 70

J'ai carrément jamais joué cra, je peux pas juger sur la roxxance de ce stuff et il faut savoir que ce sera juste un twink, aucun avenir pour lui quoi ^^'

Bref, voici :

Chapeau roks or
Cape Roks or
Anneau roks or
Ceinture roks or
Dragodinde Amande et emeraude
Gelano Po
Boufbamu
Geta Aerdala
Baton Du Bwork Mage

La boufbamu est une nouvelle amu de mini wakfu donnant 3Do 1PA/PO et 30 chance, le tout level 6x (hautement roxxant en gros)
Je ne met pas le dragoune dorée car j'y préfère la dinde, normal.
Coté stat, tout est parcho a 25 et l'agi serait boostée a 100, le reste en vita

720 + 220 Vita
100 + 35 Agi
75 + 25 Cha
7Do
100% Dom
8PA/5PM/4Po
+500 Ini
100 Sagesse
8PA/5PM/4PO/26 CC avec TC niveau 4 (donc 1/2 1/30)

voila, ça donne ça. Y-a-t-il des améliorations a apporter je pense notamment sur le cac, ou il me faut au minimum 4cc dessus et une main (j'ai pas trouvé mieux)
Cra air ==> multi
Bonjour, j'ai actuellement un crà air lvl 121 que j'aimerais passer multi-éléments.


Stuff :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Sandales Titude / Bottes Deuradi
Dragodinde Emeraude et Ivoire / Dragodinde Prune et Emeraude / Dragodinde Dorée et Emeraude
Pour l'arme j'hésite énormément, sinon plus tard Dagues du Dragoeuf

Caractéristiques :

Pour le moment je suis full agi, mais je compte restat pour parcho sagesse, tout mettre en sagesse et parchotter les autres éléments au fur et à mesure.

Sorts :

Tir éloigné 6
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 5 (sort du lvl 100 hein)
Flèche de recul 6
Ralentoch 5
Persécutrice 5
Dispersion 6
Immo 5
Oeil de taupe 6
Harcelante 5


Remarque :

J'ai n'ai pas mis abso parce qu'il y a toujours un eni à mon cul.
Je ne fais que du PvM.
J'hésite énormément pour mes sorts et pour l'arme.
Je suis une craette eau/air de niveau 51 et je ne sais pas quels sorts monter. Pour l'instant j'ai monté :
- Flèche de recul 4
-TE 5
-Expi 5
-OdT 5
-Immo 5
-Cinglante 2

Je me tournerai vers le PvP au niveau 54 avec ma panoplie du rok's or. J'aurais voulu connaître votre avis sur mes sorts et lesquels boostés/déboostés.

Merci d'avance.

Sephirin.
ça doit ressembler à ça je pense :
Pour la vita, les cc et l'ini
hmm...je vois pas quoi d'autre^^'
Est-ce que la question se pose ?
pour accroître tes dégâts multi-élémentaires
Pour le pa qui roks, les cc et les do
{boufbamu} nouvelle amu (un sujet sur l'atelier qui pourra t'aider à te la procurer ;D) qui offre du supers bonus en plus de la chance (1 po 4 do 30 chance et 1 pa, amu de lvl 64 franchement abusée...)
pour l'ini, les do, les stats, superbe... +
pour l'ini, le pm et la vita, ROKSSSSS
Donc :
9 pa (pas 10 mais bon, au pire tu mets une contre certains ennemis et voilà hein ~~), 5 pm (6 si géla pm), 3 po (4 si géla po), 25 do (tout de même élevé à ce lvl), 27 cc (soit 1/2 au 1/45 avec Tc lvl 5 et 1/2 expi/recul etc... de base), une vitalité à en faire pâlir un sacrieur, le pré-requis de l'Ares passe tout juste (201 chance avec parcho) mais si tu over la vents à 50 ça te laisse une marge de 10 sur les autres items ...

Après je doute qu'on puisse faire beaucoup mieux à ce lvl mais ça reste à voir...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]

Après je doute qu'on puisse faire beaucoup mieux à ce lvl mais ça reste à voir...
Jsuppose que t'intègre le fait que le prérequis arès est 200 chance, ce qui implique que la cra est 101 chance (tout pile a 1 près)...je l'ai moi même envisagée et le prérequis m'a rebuté :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés