Maintenance retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
On fait une maintenance au lieu de deux, et ça râle, limite je serais tenté, à leur place, de coller une double maintenance en plein WE, là au moins y'aurait de quoi râler. Quand y'a des travaux sur l'autoroute le matin en semaine entre 8h et 10h, vous écrivez au ministère des transports pour vous plaindre ? Bon, bah arrêtez un peu alors...

Remarquez, ils n'ont qu'à plus faire aucune maj/update/maintenance pour la France, au moins on aura la paix... ou pas "ouin ouin on a pas de maintenances nous !"
Disons que comparé à la concurrence, oui ils sux quand même pas mal avec leur maintenance hebdomadaire
Sans rire, personne n'a joué sur un jeu avec une maintenance journalière de 2h ?

Alors dire que c'est mal de regrouper les deux maintenances prévues en une seule pour couper moins souvent/longtemps, je comprends pas les gens.
C'est en prévision d'un week end double XP, forcément qu'ils vont pas foutre cette maintenance le samedi à 15h ! réfléchissez !


Monde de merde ...
Citation :
Publié par Choupa
Sans rire, personne n'a joué sur un jeu avec une maintenance journalière de 2h ?

Alors dire que c'est mal de regrouper les deux maintenances prévues en une seule pour couper moins souvent/longtemps, je comprends pas les gens.
C'est en prévision d'un week end double XP, forcément qu'ils vont pas foutre cette maintenance le samedi à 15h ! réfléchissez !


Monde de merde ...
Moi, j'ai jamais jouer a un jeu qui avait 2h de maintenance journalière ... en fait je connais pas de jeu ayant deux heures de maintenance journalière

Ce qui est mal c'est pas de regrouper les deux maintenances c'est de ne toujours pas avoir comprit que sa fait chier le monde une maintenance mal penser fait en pleine journée.

Ils ont les moyens je pense de faire sa a partir de 3h du mat par exemple jusqu'a 11H, juste que sur le mmo le plus gros du moment sa se passe comme et c'est pas plus mal d'autre l'on aussi fait de cet manière et c'est le plus apprécier.

APrés on pense bien les chose .. ou on pense pas
Citation :
Publié par huggybunny
Toute façon, quoi qu'ils fassent, quel que soit le jour, y aura toujours des gens pour râler et pour ...
Et il y aura toujours des gens pour raler sur les raleurs...
Citation :
Publié par Svik
Et il y aura toujours des gens pour raler sur les raleurs...
Les raleurs seraient un peu moins nombreux ( et gonflants du même coup ) il n'y aurait pas matière à raler après eux. Et toc !
Je pense que pour la maintenance hebdomadaire il faudrait que NCsoft fasse un sondage pour savoir quel jour aura lieu cette maintenance. Perso du moment que c'est la matinée ça ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Chrysalis
Le patch 1.6 c'est celui où les quetes rapportent beaucoup plus d'xp non?
oui il me semble pour la plupart des quêtes 30+
Citation :
Publié par Jerikan
Ouais pis s'ils pouvaient pas redemarrer ce serait pas mal en fait

On dirait que tu as tout compris de ce qui va se passer toi

Ca fait combien de l Xp doublée le We pendant que les servers seront en rideau xxxx heures ?
je comprend pas pourquoi vous êtes pas content..

ils ont eu une bonne idée en déplaçant la maintenance a vendredi..sachant que bcp moins de gens jouent le week-end..

bon évidemment..y'a les hard-core gamer et les nolife qui eux vont râler mais ils ne représentent pas toute la communauté d'aion.

Moi je dis que c'est une bonne chose
Citation :
Publié par Chrysalis
Le patch 1.6 c'est celui où les quetes rapportent beaucoup plus d'xp non?
Ils vont installer le patch 1.5.1.6 et non pas le patch 1.6.0.0, donc on ne sera pas en 1.6 (le patch où entre autre chose les pets du spirit volent).

Quand à la maintenance retardée, je suis pour, entre un maintenance le mercredi et un autre en fin de semaine ou une seule et unique maintenance en fin de semaine, mon choix est fait, ils ont pris une très bonne décision contrairement à ce que certains aigris disent.
Tout le monde râle quand y a maintenance le mercredi ...

La ils cumulent 2 arrêts et ca râle aussi ... sérieux stop être français par moment

Moi je remercie plutôt NCSoft pour les patchs , même si c'était 3x par semaine.
Citation :
Publié par seringue
... sérieux stop être français par moment
Eh oui, c'est ce qui fait aussi la réputation du fréançais dans le monde^^
Plus sérieux, tout à fait d'accord avec un seul arrêt cette semaine au lieu de 2.

Et puis, pourquoi y aurait une coupurede X time comme certains le prédisent? ce ne sera pas forcément çà...
m'en tape, je bosse 6 jours sur 7... alors tant qu'ils font pas ça le dimanche
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
J'ai lu nul part que les serveurs allaient être arrêtés tout le week end, ni 10h de suite, ni quoique ce soit de ce style. De 10/11/12h à 1 ou 2 heures plus tard? la bonne affaire, ça laissera à certains le temps de se remettre de leur cuite du vendredi soir, ou ça permettra aux geeks qui auront farm jusqu'à pas d'heure de dormir tranquillement Quand aux autres, vous aurez le temps de faire la vaisselle après avoir manger
fin de semaine=vendredi,en général,pas le week-end(même si l'un est la traduction de l'autre! )!

En revanche,je comprends difficilement pourquoi quand ils installent un event,les maintenance sont décalées...Aion,le mercredi passe au vendredi pour Solorius,LOTRO,jeudi passe au mercredi pour Yule...Original,je doute qu'ils aient des délais qui se calculent au jour près pour mettre des patchs d'event...

Enfin bon,tant que ça remarche après!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
non c'est mieux, dans le sens ou on aura qu'un seul down de la semaine et pas deux.

Par contre reste à savoir quand, car le week-end n'est pas l'idéal.

"proverbe du dev: jamais de mise en prod de le vendredi soir!"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés