Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben se jeter sur le sol en hurlant et en tappant des pieds c'est vachement contraignant pour les sens de ton interlocuteur, a force on craque et on finit par céder .

J'devrais faire pareil pour demander une augmentation ou un prêt a la banque
Citation :
Publié par Megaly
Bah je suis peut être fou, mais depuis que je suis lvl 40, j'aime beaucoup plus xp que du lvl 1 à 40
Je suis entièrement d'accord, j'ai le même ressenti.

lvl 1 à 35 basiques, peu de sorts, rien d'extraordinaire, c'est mou (cf l'instance temple de feu).

Llv 35 à 40-41 les plus relous à monter. en gros on a quasi que le QG Kaidan à farmer (coté Elyos), on est noyé par les bots qui pullulent à Heiron,

Lvl 42 à 47 (mon lvl) : on découvre l'instance du labo à Heiron, pour choper un sort (l'instance en elle-même n'a rien d'exceptionnelle, on y va 2 à 3 fois pour le sort et pour la quête Xenophon), la quête de Xenophon, longue suite de quêtes qui nous emmènent jusque chez l'ennemi. Et ensuite que du bonheur ! une tonne de chose à faire EN GROUPE, Steel Rake (quêtes répétables pour item gold, set bleu, déblocage des stigma sup, instance belle et rigolote), Kishar, Indratu, la découverte de Théobomos 45+ (très très très grande zone), Dregdion, .Et surtout votre perso qui commence à avoir des sorts bien uber (stigma) où du coup cela devient même fun à basher solo.

La suite des lvl à découvrir pour moi..

NB : Je n'ai parlé que du coté pve pour pex.
Mais pourquoi vous ne voyez pas ça de façon positive ?

On aura d'avantage de camarade de jeu 35+ pour pvp/ve et on pourra plvl nos rerolls.

Le plus marrant c'est que c'est ceux qui disent qu'aion ne devrait pas être plus facile qui demande un bonus d'xp pour les 35+.

Pour les bots vous avez qu'à report, soyez pas brainless .__."
Citation :
Publié par Najim
Tiens, v'là les les nolifes qui viennent vomir leur gerbe !
Vivement l'déclic pour vous les gars, la vie c'est c'qu'il y a derrière la fenêtre.

je dis ca, parce qu'Aion, en tant que casual, tu couinnes ;-)
Tu peux m'attaquer personnellement pour essayer de dévaloriser mon propos alors que tu ne me connais ni d'Eve ni D'Adam, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Pour le reste Aion n'a jamais été un jeu casual-friendly, ne serais-ce que de part son principe de bash/farm à outrance. Donc là on assiste a un whine generalise de gens qui aimeraient monter aussi vite que des HCG et etre aussi bien stuffés qu'eux en jouant une heure par jour, et j'ai pas envie de voir le jeu denaturé a cause de gens qui n'ont pas les moyens de s'y investir.

On a déja connu le phénomène sur Wow a partir de BC et ça a rendu le jeu supermaché à purple et ininteressant au possible. Et oui, le levelling sur Aion, c'est dur et pénible, deal with it. Si ca ne te plait pas, vas t'en. Mais maintenant les gens veulent tout sur un plateau sous pretexte qu'ils lachent douze euros par mois.
Citation :
Publié par Thana360
C'est marrant, moi j'aurai augmenté le gain d'xp après le lv35...
C'est une blague ? Mon main est à 50 et c'est le cas pour la majeure partie de ma légion également Ce système-ci va permettre de rétablir l'équilibre, parce qu'on manque cruellement de sorciers et d'aèdes et qu'on va pouvoir s'en créer quelques uns de cette façon. Moi j'approuve.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Arathaur, vous avez le sens de priorités chez Ncsoft. Deux interventions de ta part pour le week end double XP (merci au passage), toujours aucune intervention de ta part pour le problème des comptes hackés.

Sur le fait de venir en armure, ben faut assumer son poste. C'est comme l'annonce event de Noël que tu devais corrigé lundi matin...

Ou comme les transferts de compte...

Vraiment vous avez de la chance que j'ai trouvé chez les papywariror une ambiance sans nul autre pareil, sinon, je serais déjà retourner sur AoC.
Aucune intervention? Bah retourne voir les thread.
L'annonce de l'event de noel a été corrigé.
Transferts de compte, il y a eu une annonce officiel.
Bref, encore un qui râle juste pour râler car il a vue d'autre raler, donc il fait pareille.
Quand j´ai lu la news j´avais comme l´impression que Nc Soft nous faisait un poisson d´avril avant l´heure.....

J´aurais préféré pensais lire

AP (en PvP) et XP (pour les quêtes) doublée pour les 35+ (rétroactif bien sur)
Réduction du coût de la mort chez le soul healer, et des AP lors de la mort (en PvE/PvP).

Taux de loot augmenté, % de critique craft visible et augmenté.
XP Craft augmenté pour les 35+

Et Ban Bot XP et Craft augmenté de 50%

Enfin.... dommage....

Citation :
Publié par FinleyVidar
Tu peux m'attaquer personnellement pour essayer de dévaloriser mon propos alors que tu ne me connais ni d'Eve ni D'Adam, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Pour le reste Aion n'a jamais été un jeu casual-friendly, ne serais-ce que de part son principe de bash/farm à outrance. Donc là on assiste a un whine generalise de gens qui aimeraient monter aussi vite que des HCG et etre aussi bien stuffés qu'eux en jouant une heure par jour, et j'ai pas envie de voir le jeu denaturé a cause de gens qui n'ont pas les moyens de s'y investir.

On a déja connu le phénomène sur Wow a partir de BC et ça a rendu le jeu supermaché à purple et ininteressant au possible. Et oui, le levelling sur Aion, c'est dur et pénible, deal with it. Si ca ne te plait pas, vas t'en. Mais maintenant les gens veulent tout sur un plateau sous pretexte qu'ils lachent douze euros par mois.
Un gros + 1 à ces propos !

Je suis également très fatigué par ces joueurs qui ne sont pas capables de s'investir dans un perso et qui rejettent la faute sur les développeurs et les joueurs qui en acceptent les règles !

Et faut-il rappeler que personne ne vous oblige à "jouer" ou payer un abonnement? Si vous n'avez rien d'autre à faire de votre temps libre c'est un autre problème ...
Citation :
Publié par Najim
Tiens, v'là les les nolifes qui viennent vomir leur gerbe !
Vivement l'déclic pour vous les gars, la vie c'est c'qu'il y a derrière la fenêtre.

je dis ca, parce qu'Aion, en tant que casual, tu couinnes ;-)

Raaaah mais non le mecs il poste a 4h du mat et il critique les no life mais mdr

Sinon, un patch pas sur la bonne tranche d'xp c'est dommage, un vrais patch pour l'xp c'était pas celui qui est tomber il y a quelque semaine qui remanier la quantité d'xp par quête ? c'était plus pertinent ... là on sur la pente descendante qui mène a wow sa a ces bons et ces mauvais cotés, je ne connais pas le contenu du level 50, j'espère qu'il est conséquent parce que facilité l'xp sa veut plus de monde plus rapidement au level 50, donc un risque important si au bout i n'y a pas grand chose ou si c'est mal fait, AOC et War sont deux jeux qui on mal penser et mal fichu leur end game et qui son mort en un an d'existence (peu être moins ?)
Là NCsoft prend un risque si ils ne sont pas préparer a la suite, faudrait pas précipité un échec.

Comme je l'ai dis ne connaissant pas le end game ce n'est qu'un apriori, le jeu existent depuis plus d'un ans en Korée/chine peu être qu'ils ont fait ce qu'il faut (Aion3.0 la vidéo qui tue )
Snif j'aurai bien aimé cet xp pour mon set daevanon Tant pis ! Trop tard


Sinon il ne faut pas voir tout en négatif, que l'xp soit doublé dans les lv 1-35, les joueurs qui ont dépassé le 35 ne seront pas lésés puisque les joueurs ayant du mal a atteindre ce niveau pourront rattrappé un peu la masse. Ca à donc le mérite de faire bouger du monde

Quant aux bots il ont vraiment pas besoin de çà pour leveller et d'ailleurs beaucoup d'entre eux qui sont là pour farmer et non pas pour leveller se suicident en boucle pour rester le plus longtemps possible au même lv afin de looter certaines choses d'un certain niveau.

Enfin la plupart des gens disent que leveller dans aion devient difficile à partir du 35/40 donc bon c'est faux de dire que les développeurs ont donné raison aux casu. Sans compter le fait également que beaucoup pensent aussi que ce n'est pas si difficile que çà.

Aprés, ca peut inciter les gens à reroll, c'est pas un mal à mon sens parce que cela permet de mettre un boost de l'activité d'aion tant économique que social car cela permets justement aux gens qui ont beaucoup d'avance de rencontrer ceux qui sont un peu à la traîne

Bref soyez positif !
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Arathaur, vous avez le sens de priorités chez Ncsoft. Deux interventions de ta part pour le week end double XP (merci au passage), toujours aucune intervention de ta part pour le problème des comptes hackés.
No offense, mais j'avoue en avoir un peu ras le bol de voir les posts des membres de ta guilde concernant le/les cas de hack. Oui, on sait, c'est frustrant. Non, en parler sur tous les posts fera pas avancer le schmilblik, surtout quand le sujet du thread n'a rien à voir.
Bon je n'ai pas tout lu et je m'en excuse

Que je suis contente de cet XP doublé! Merci!!

Je suis une joueuse qui adore Aion (surtout pour ses graphismes, sa musique, son PVP de groupe etc), mais je n'y passe "que" 5/6h par semaine (et ça me parait déjà beaucoup).

De mon niveau 27, j'ai du mal à profiter du jeu. Je dois monter mes récoltes, l'ether, un métier, xp, et aller en forteresse. Je suis fauchée car je n'ai pas le temps de basher.
Seulement justement, concernant les forteresses, j'y vais pour "m'entraîner" et prendre l'habitude et les bons réflexes, mais je suis inutile, me fait rouler dessus en 2 coups et n'en profite pas du tout.

Alors pour les joueurs comme moi, cet Xp doublé et le bonus de repos augmenté est une aubaine (d'ailleurs mon bonus de repos est toujours à 100%). J'espère arriver rapidement à un niveau correct pour ne plus faire pâle figure en forteresse

Donc merci, en ce qui me concerne
Citation :
Publié par Babyss
Je joue en casu de chez Casu et je suis LvL 49 .... je comprend pas les plaintes des joueurs ....
tu es casu de chez casu et tu es déjà 49... J'ai joué depuis l'accès anticipé et je t'assure que je suis 35. Alors je suis pire qu'un casu.
Citation :
Publié par darelem
tu es casu de chez casu et tu es déjà 49... J'ai joué depuis l'accès anticipé et je t'assure que je suis 35. Alors je suis pire qu'un casu.
A ton stade, on parle plus de casu mais de touriste
Citation :
Publié par Kumiho
le foutage de gueule, c'est de la part de tous ceux qui ralent et qui montrent encore sur ce sujet leur mauvaise foi. Vous l'ouvrez pour critiquer tout, mais quand vous obtenez des ptits gestes fait seulement pour les gens qui passent leur temps a "gueuler", vous continuez a "gueuler".
Le foutage de gueule, il est de ceux qui comme toi passent leur temps a critiquer et restent comme des idiots sur un jeu qui apparemment n'est pas fait pour eux.

Et la, je me fous de ta gueule a mon tour
Ce que je critique seulement, c'est le bash. Point.

Si tu te sens obligé de la ramener pour faire un post /fail car, je ne sais pas ou tu détiens l'information que je joue encore, bien à toi. Tu roxx.

J'ai rien à redire sur Aion à part cela et la méthode pour win des AP.

A bon entendeur, relis toi, tu m'as bien fais rire à mon levé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés