[Actu] Arrivée de la kitinière

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2009 à 00:48 par Nahoury sur notre site Ryzom :

Citation :
Avec le patch 1.7.0 qui arrive que 15/12/2009 c'est un ajout très attendu qui fait son apparition dans Ryzom : la kitinière.
Annoncée il y a un (long) moment, cette nouvelle zone pour homin confirmé et regorgeant de kitin dévoile une "première partie". Dans (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas encore pu testé vraiment, j'ai juste fait un petit tour.
Ce sont des galleries et salles avec des kitins dedans. J'ai pas eu le temps d'en voir plus. A première vue, pas de nouvelles textures ni de nouveaux mobs.
Par contre, j'y ai croisé un kizoar a goo planqué au milieu d'un groupe de kizo classique (saloperie). Ca a mis un terme a ma visite.
En règle générale les minerais se vendent mieux bruts, une fois en barre on ne peux plus les prospecter par ex.

Les minerais BC mais surtout vanilla se vendent de plus en plus cher car peu de gens y vont spécialement pour farmer. Les rerolls peuvent très vite devenir riches !!!

A toi de tester la vente en barre et mais si tu compares les prix a l'AH tu sera vite fixé.

Dans mon souvenir c'etait surtout le mithril qui etait cher car très utile pour monter forge ou joa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés