XP ou 7 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue depuis des années sur XP 32 bits. Selon les retours, Windows 7 est globalement pas mauvais donc je me demandais si il n'était pas temps d'évoluer vers ce système d'exploitation. Ma question s'adresse donc aux gens qui étaient sous XP et qui sont passés sous 7 : indépendamment de votre configuration, avez-vous remarqué une augmentation des perfs d'Aion en passant d'XP à 7 ? Notamment en RVR de masse.
Performances relativement similaire au final ( pour du jeu ), W7 à plus de confort d'utilisations et visuels que Xp à mon sens.

Apres bon, ton PC à plus de 5 ans ? reste sur Xp.
4 ans mais evolué au fur et a mesure ? p-e W7 ( c 'est mon cas et pas de souci, satisfait pour Aion rapport XP/W7).
2 ans ou moins ? Go W7.

Je sais çà aide beaucoup ce que je dit mais bon, oublie l'idée que les perfs du PvP de masse Aion soient réellement influencées par ton OS.
Citation :
Publié par FinleyVidar
Salut,

Je joue depuis des années sur XP 32 bits. Selon les retours, Windows 7 est globalement pas mauvais donc je me demandais si il n'était pas temps d'évoluer vers ce système d'exploitation. Ma question s'adresse donc aux gens qui étaient sous XP et qui sont passés sous 7 : indépendamment de votre configuration, avez-vous remarqué une augmentation des perfs d'Aion en passant d'XP à 7 ? Notamment en RVR de masse.

perso je me soucis peu de l'os que j'utilise , mais bien ce qui est dans ma machine .. carte graphique , processeur , essayez d'être à la page quoi .

ici tu demande si l'os ralentis le jeu , xp prend en compte 2 giga de ram , win 7 la globalité (ainsi que vista via un pti script)

je tourne avec une Ge force 250 , et j'ai malgré tout des latences en RvR , normal le processeur suis pas (3100+ amd athlon) , donc d'ici qq semaines je change ma carte mère , et mon processeur et ofc les Ram

qu'as tu comme configuration

ah oui j'allais oublier , je tourne sur Win 7
Citation :
Publié par detekt