Autel ??

 
Partager Rechercher
Yop yop,

Aujourd'hui à 17h30 le fort Pacte des flammes est attaqué par 48 ordreux, étant claim par la guilde Disciples de Jah et n'étant que 5 en défenses nous décidons de tester l'autel de la faveur divine. En effet efficace puisque 45 des 48 attaquant sont mort.

Mais ils sont revenus à 18h10 la p1 étant presque tombé, ils arrivent sur la p2, nous arrivons aussi et pourquoi pas le réactiver car nous n'étions que 6 pour 96 attaquant, et là ... rien... tien ? Etrange Bon on attend 10 minutes et toujours rien alors nous le réactivons et encore rien...

Alors nous nous sommes posé quelques questions:

L'effet suite a son activation a un cd et ne s'active que après un petit temps, mais dans ce cas pourquoi ne pas interdire son activation si le cd n'est pas terminé?

L'effet n'est ressentit que sur l'enceinte extérieure ?

Bug?

Si quelqu'un aurait une information pour nous éclairer, merci d'avance.
Etant donné que vous faites partie des rares veinards lvl 40, ça va être dur de vous éclairer.

Ma question: officiellement, c'est censé être combien le cooldown? Parce que là même 30mn ça me semble court, pour moi ça devrait être un truc comme 24h. Et vous aviez bien les 500 crânes requis à chaque utilisation?
Message supprimé par son auteur.
Alors Phenixy pour te répondre au niveau des crânes c'est 200 crânes pour une activation et c'est 5 activations max par fort et aussi nous avons 4 lignes de paque de 100 crânes en banque donc oui nous avons de quoi l'utiliser un bon nombres de fois
alors heu, comment dire...

A mon avis c'est nous qui les avons tué tes ordreux, pas l'autel...on est arrivé sur le fort à ces heures là, 17h30, et une grosse masse ordreuse a wipe. deux fois meme.
on a vu aucun défenseur. On était 18, je venait de co ma soso et j'ai pu voir 42 victoires dans mon dammaz kron après cette attaque...ce qui corrobore tes chiffres.
ensuite on s'est fait démonter par une masse encore plus massive, ce qui me fait pensre à tes 96 gugus.

voilà voilà, a mon avis c'est pas l autel.

pour au dessus, on demande de combien est le CD, pas le prix de l'activation.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
ya moyen d'avoir des screens sur la chose? svp
J'en ai pris un hier sur le fort Eataine où on avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir nos Destrucs.

J'ai oublié de le mettre sur ma clef USB pour le post depuis le taf.
Je fais ca ce soir si personne a fait entre temps.
Faudrait quand même mettre un gros timer là-dessus, sinon d'ici quelques mois, quand toutes les grosses guildes seront 40, ça va être spam de feux d'artifices...

Sinon du coup, tu prends les rp de tous les mecs que t'as fait exploser?
moi je jette des bombes collante si ca intéresse des gens Vous voulez des screen ?
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Alors apparemment l'autel ne marche que sur la p1 et non sur la p2.

Au niveau des screens, avec mon pc, je joue sans les effets donc je n'ai pas vus l'annim. Dommage mais sinon je ne pouvais tous simplement pas jouer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés