La guilde JOL 4 DEAD

Répondre
Partager Rechercher
Petite annonce pour vous dire que j'ai crée une guilde des joueurs de L4D et L4D2

SI vous voulez vous pouvez toujours la join.

Elle est plus ou moins apparenté aux deux groupe Steam L4D et L4D2


(Cette annonce vous permet aussi de vous signaler que la fiche de jeu L4D2 est en attente de validation, et que vous pourrez bientôt l'afficher dans votre profil, l'équipé étant très occupé en ce moment... mais il ne faut pas vous leurrer, les informations concernant le second Opus seront disponible sur le site à la prochaine annonce !)
C'est tout con : il faut faire une demande auprès de NerGGaL pour qu'il t'ajoute au groupe JoL-L4D2 et ensuite pour ajouter la Guilde, tu vas dans "Mon compte" sur JoL, "Modifier votre profil" et tu ajoutes "J4D" dans la Guilde.
je peux venir?

allez, accepte ton petit copain Kite

bon ok, on est pas pote mais on a fait quelques versus ensemble [même que t'as pété un cable quand tu as loupé l'équipe avec ton Charger ]
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
[même que t'as pété un cable quand tu as loupé l'équipe avec ton Charger ]
Bah c'est trop facile, il pète toujours des câbles quand il fail Charger (et Hunter, et Boomer, et Jockey,... bref partout )
même en survivant? le pauvre

*cherche la porte et se sauve avant de se faire tuer au lance-grenade...X.X' *
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
UP, il y a encore des joliens qui jouent à l4d en ce moment. Ca me dirait bien de vous retrouver IG histoire de jouer avec des francophones sympa.

Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'intégrer une guilde avec le tag et tout, mais déjà se retrouver IG ça le ferait.
bump!

Le groupe steam JOL pour l4d existe toujours?
Si oui, il a un petit nom en particulier?

Non comme ça en passant par hasard, je me demandais...
J'y joue encore de temps à autres du coup je checkerai sur Steam ce soir tiens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés