Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043726
Bus land hier soir sur caledor, quelques fights sympa quand même.... en BG bien sur !!!

J'aime pas les squig !!! Stop me taper ! Je suis grande belle rousse et je fais du feu
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Hier on a eu de bons scénars, journée comme soirée, même si on a jamais été en groupe très équilibré (1 heal, ou aucun gros dps au choix ), ce fut d'ailleurs assez drôle de RP autant dans ces conditions, surtout vs des gens qui sur JoL, clament qu'ils nous farment H24 ofc !

Mention spéciale à un scénar vs masterplan ou on était 3 sur reikland hills et je pense que Vahl a martyrisé son clavier pour me tenir en vie avec ma résistance d'huitre en spé off
Citation :
Publié par Jeliel
Suis meme aller kikooter Ronsard sur son caillou, en fait je montais pour me placer et en arrivant je vois un Ronsard sur MON spot.
Le Dieu vivant du placement aura toujours un temps d'avance sur toi. Quand tu penses seulement à te placer , lui y est déjà.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
surtout vs des gens qui sur JoL, clament qu'ils nous farment H24 ofc !
Ué, on les a croisé ce weekend en BG/Open lorsque j'était groupé avec les Tmpst, rien de transcendant.
Fin bon, theory < testing, et c'est là qu'on se marre
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
"C'est vrai qu'on est pas loin du bus (sur le couloir qu'est Caledor c'est chaud) mais on est loin d'être dedans, pour le reste du temps passé sur Caledor on est resté à 2 groupes le long de la falaise, tu l'as bien vu puisque vous avez repop à nos pieds (retour scenar)."

@ Brenwan: on a bien ri à ce moment là, fin moi surtout, je sors du pont pour balancer un ou deux heals sur Xénor que je voyais en difficulté et la paf (pas que 2fg ou alors il n'y avait pas que vous). J'ai même vu Ronsard me regarder de très près

Et sur ts, ça donnait : "Tin Kyes, je t'ai dit qu'il fallait rester sous le pont!"

Bref effectivement sympa hier soir
Citation :
Publié par Brenwan
Le Dieu vivant du placement aura toujours un temps d'avance sur toi. Quand tu penses seulement à te placer , lui y est déjà.
C'est surtout qu'on vous a inc dessus alors que vous étiez en place sur Chute.

Plus au sud sur un fight où on s'approche de votre Biv' le Dieu du placement a subit le bump dans nos DPS du Modo Forum Fighter. Paf le Ronsard.

Bon fin du fight moins drôle ça a add de partout de votre coté sur un truc qui partait deja pas tres bien...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
ce fut d'ailleurs assez drôle de RP autant dans ces conditions, surtout vs des gens qui sur JoL, clament qu'ils nous farment H24 ofc !
Citation :
Publié par Straika `
Ué, on les a croisé ce weekend en BG/Open lorsque j'était groupé avec les Tmpst, rien de transcendant.
Fin bon, theory < testing, et c'est là qu'on se marre.
On voudrait des noms svp car on les voit pas les destrus qui proclament farm Tempest.
J'y vois surtout une auto-congratulation, enfin comme d'habitude quoi .

Sinon hier soir, ce fût une soirée sympathique, avec beaucoup de fights sans trop de lag malgré le nombre de personnes présentes sur Caledor par exemple.
Puis cela s'est calmé progressivement avec notamment l'ordre retranchée dans ses forts (compréhensible pour empêcher les locks mais pénible ).
On a tourné à 9 sur Caledor pour éviter le lock en mangeant du bus et en tentant de prendre des points. Beaucoup de retour au TP mais au moins le compteur n'a pas dépassé les 97.

Au lock de Reikland, la vapeur a été inversée et le lag a été intense : sur le fort ouest, on est 10 sur la P1 et au roll je me retrouve 109ième (et pas dernier).
Citation :
Publié par Switch
On voudrait des noms svp car on les voit pas les destrus qui proclament farm Tempest.
J'y vois surtout une auto-congratulation, enfin comme d'habitude quoi .
Allons allons faut bien taunt un peu !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045922

T'inquiète pas que les destru qui jouent, qu'ils nous tuent ou qu'on les tuent, tant qu'ils l'ouvrent pas, je leur dis rien du tout au contraire. J'apprécie grandement jouer vs des destru comme NL, Masterplan, GN etc (bon GN je les croise quasi plus vu que je suis cloitré en scénar ).
Citation :
Publié par Kyesdys
@ Brenwan: on a bien ri à ce moment là, fin moi surtout, je sors du pont pour balancer un ou deux heals sur Xénor que je voyais en difficulté et la paf (pas que 2fg ou alors il n'y avait pas que vous). J'ai même vu Ronsard me regarder de très près
On a été relativement tranquilles dans notre coin , mais il y avait parfois du destru en transit , probable que tu sois mal tombé .

Citation :
Publié par Jeliel
C'est surtout qu'on vous a inc dessus alors que vous étiez en place sur Chute.
On était pas très très en place entre les PNJ qu'on a pas fini de tuer, les incs du warcamp et les incs du fort .. en tout cas on s'est bien marré.

Citation :
Publié par Jeliel
Plus au sud sur un fight où on s'approche de votre Biv' le Dieu du placement a subit le bump dans nos DPS du Modo Forum Fighter. Paf le Ronsard.
Le Dieu vivant du placement se place toujours sur le fil du rasoir , toujours extrême dans ses choix avec parfois des dérapages. Mais le Dieu vivant du placement se rez lui-même et se replace.
Logique pour un healer de bien se placer, si quand tu te place c'est beau, tu te soignes deja un peu...

ps: j'en profite pour dire que se placer en haut d'un caillou, ca immunise a toutes les ae/pbae et qu'on ne subit que des singles, ce qui est pas cool.. Au moins on est bien visible...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Hier on a eu de bons scénars, journée comme soirée, même si on a jamais été en groupe très équilibré (1 heal, ou aucun gros dps au choix ), ce fut d'ailleurs assez drôle de RP autant dans ces conditions, surtout vs des gens qui sur JoL, clament qu'ils nous farment H24 ofc !

Mention spéciale à un scénar vs masterplan ou on était 3 sur reikland hills et je pense que Vahl a martyrisé son clavier pour me tenir en vie avec ma résistance d'huitre en spé off
Globalement je trouve que les groupes guildes en scenar deviennent de plus en plus résistant, on voit pop de plus en plus de compo a base de BF/CSF/PG/PDR et 1 ou 2 DPS voir un troisieme heal. Ca fait drole quand tu M4 sorss aoe + cascade + 2 aoe DOT et que tu vois les vies passés à peine 70% alors qu'à une époque c'était paf pastéque.

On doit repasser par moment à des assists mono avant de pousser un bon coup ca fait plez. Ca change du spam cascade/afflue douleur / M4 / cascade / vague / afflue....
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
...
D'ailleurs, j'ai adoré le Gueule de la Folie dimanche après-midi, où Louveteauz dans un élan d'enthousiasme est sortie de sa cellule sans guardbot nous faire je ne sais quoi pour insta rip les 3 secondes suivantes

Néanmois toujours un plaisir de vous croiser
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Brenwan
On était 2 groupes et vous aussi à priori (en tout cas vous arriviez à deux groupes, pas vu si c'était 2 groupes AdV), tu voyais ca autrement ?
Ba en réalité nous étions juste 5, 1PG, 1PDR, 1MF, 1BF et 1 ingé sachant que notre MDE était afk bivouac.

En fait, en descendant on croyait que vous étiez juste un FG pas plus, et en montant sur la colline ça a fait paf.
J'ai pas vraiment fait gaffe si il y avait un groupe avec nous derrière ou en tout cas nous n'étions pas vraiment compact.
Enfin bref voila pour la ptite histoire.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
ce fut d'ailleurs assez drôle de RP autant dans ces conditions, surtout vs des gens qui sur JoL, clament qu'ils nous farment H24 ofc !
tu découvre la destru ou quoi ?
Citation :
Publié par Lyk
Oui, mais coté destru on n'a pas d'hechtor.

Na.
Dommage pour vous, vous ratez des choses, plus qu'a revenir coté ordre pour profiter de ce divertissement sur le /1 le soir.
autant sur daoc j ai fait la meme chose tous les soirs sans m en lasser, autant sur war la ca saoule en fait
j vais devoir pex sur league of legends c est moche
une bonne apres midi nous etions 3FG destru .
de beaux combats sur praag .... un gros repli à l'huile de la P1 sur le fort sud .. un gros inc ordre de beaux combats merci aux ordreux de la journée nous nous sommes bien amusé...
une def de fort sympas du fort legio a vdd je dis a refaire pas plus de 1 wb voir 5 fg ordre en face c'étais cool si cela pouvais etre souvent comme cela nos sorties en open seraient bien plus nombreuses .

A demain pour de nouvelles aventures à vous les studios à vous GuILUX.

mouahahaha ( à oui tiens tu est destru ben on recrute chez nous.. y'a une ambiance de merde la guilde est pourrie mais on recrute.. mais chUUut)
Citation :
Publié par Kylashandra
En passant, GG aux deux groupes West Coast et Envoyés de Sigmar qui nous ont offert un BG mémorable sur Cavernes de Grovod =)
BG mémorable effectivement : combat interminable, commencé à la 30eme seconde et fini... à la 15ème minute. Sûrement dû au dps de moule du côté ordre et à la résistance des deux groupes destrus composés, à deux exceptions près, que des tanks et des healers.
Ca manquait de patate ! ... et on a senti venir la crampe à la fin

On était juste 4 WesT CoasT à tourner (archi, pg, bf, tueur), juste la base qui nous a permis de bien nous amuser dans tous les BG auxquels on a participé

Les BG qui pop en chaîne, c'est fortement agréable pour les petites structures comme notre guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés