Metallica : Infos concert et Live report.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Yaourt
Est-ce que vous savez s'il y a des dates en Belgique ou tout près ? Ils n'ont pas mis les dates pour l'Europe sur le site officiel.
Rien d'officiel mais normalement une date à Bruxelles oui
Citation :
Publié par Myrhdin

Et Pringles, tu bouges ton cul pour qu'on se voit cette fois !
Non mais là c'est l'epic fail avec cette dernière news pour moi...
Non seulement j'ai bien peur que ça tombe en plein milieu de mes exams, mais en plus faut que je traverse les Alpes pour monter à Lyon. Si encore y'aurait une date genre Nice/Marseille, ou si ça avait été à un autre moment... :/
Mon seul espoir c'est que cette année d'université se termine plus tôt que j'le pense, je croise les doigts.

Bon après j'te cache pas qu'en voyant les pre-sales sur le metclub, le risque de craquer est toujours assez élevé peu importe la date et le lieu.
A priori, pas de date de prévue en France en Mai 2010 :
  • 25/04/2010 - Moscow, Russia
  • 11/05/2010 - Belfast, N. Ireland
  • 12/05/2010 - Belfast, N. Ireland
  • 18/05/2010 - Lisbon, Portugal
  • 16/06/2010 - Warsaw, Poland
...
Citation :
Publié par Dunta

C'est la bonne nouvelle du soir, ça !

Source : Zegut.
Enfin, mais y'a une news bien plus mindblowing (metclub) :

Citation :
You've been posting and chatting about it for months and we're here now to confirm it . . . Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax will all share the same stage for the first time EVER! Look for the four of us at the Sonisphere shows in Warsaw, Poland and Prague, Czech Republic on June 16 and 19, 2010 with a few more of the festival dates still in the works, you can be sure these shows won't be the only ones.

In the words of Lars: "Who would have thought that more than 25 years after its inception, thrash metal's big 4 would not only still be around and more popular than ever, but will now play together for the first time...what a mindfuck! Bring it on!"

What more can we say??
Bof, y'a plsu que Megadeth qui touche un minimum, Slayer c'est plus ca, Metallica mwais en live ok, et Anthrax c'est abominable depuis 15 ans en live.
Vais pas me déplacer à l'étranger pour ca.
Une seule date dans une salle à l'acoustique moisie, ouai trop bien
Elle est loin la mini tournée fr de province/des zéniths
Et +1 Andromalius le big four aujourd'hui ça rime pas à grand chose
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
ça va trop faire mal au porte-monnaie ...
Putain, c'est rien de le dire. Je viens d'annoncer à ma femme que j'annulais nos vacances pour financer les concerts.


Plaisanterie mise à part, t'y vas en couple, t'achètes deux trois bières et t'as craqué un billet de 150 euros..... et quandtu te dis que ça fait 1000 francs tu te rends mieux compte du délire... C'est clair que c'est abusé.
Ca va franchement , 66 € c'est pas grand chose pour ce genre de concert. C'est même pas le prix neuf d'un jeu console.

T'en fais pas 1 par mois, 1 par an c'est largement faisable comme dépense , quand tu vois que U2 en dessous est à 140 € ...

Enfin bref, Paris je me serais tout de suite jeté sur l'occasion mais là Lyon ça fait loin...
Que les 66 euros soient mieux employés dans une place de concert que dans 11 paquets de clopes je suis d'accord. Qu'ils soient aussi mieux employés que pour acheter un jeu vidéo ça dépend de chacun mais en tous cas c'est vrai pour moi.

Mais ça ne veut pas dire que 66 euros c'est bon marché. Et que U2 ou Madonna se gavent avec des places à 150 euros ( et je dois dire que ça me fait bien halluciner aussi ) ne rend pas plus acceptable à mes yeux de devoir payer 66 euros pour aller voir mon groupe préféré. Même si je vais le faire, soyons clairs .
Je comprends pas pourquoi vous vous agitez sur le prix d'une place là.
Metallica, ça fait des années que ça douille entre 60 et 80€, y'a rien de nouveau.
C'est pas donné oui ça fait une somme, plus pour certains et moins pour d'autres... mais entre les moyens mis en place sur les tournées et la constance de leur performance live, ça les vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés