[Ordre] Recrutement La rose noire

Répondre
Partager Rechercher
La rose noire recrute
La Rose Noire

war-copie-copie-6e6144.jpg








Présentation de la Guilde
La Guilde la Rose noire est avant tout une guilde pour tout type de joueurs . Du Hard Gamer au Casual (Francophone ou pas). Avant tout nous sommes là pour nous amuser.
L'utilisation de ts/mumble est fortement recommandée.


Les Recrutements
Nous recrutons à partir du Level 10 (sauf exceptions). Toutes classes, sauf répurgateur .
Nos recrutements sont pour le moment : OUVERTS

(L'inscription et le recrutement se font via le jeu et/ou sur le forum de notre guilde)
Pour une demande de recrutement en jeu merci de contacter un membres de la guilde qui vous redirigera vers un officier ou directement via un de nos propres officiers : Toyotomii (ouais le double i c'est bidon mais ya pire comme pseudo, nan j'ai po dit moonwon!!) , Choupette, Helbro

Les Liens de notre Guildes
D'autres informations sur notre guilde

http://realmwar.war-europe.com/realmwar/_site_files/images/fr/realm/images/section-heading_guild-roster.jpg

Effectifs : 4-5 membres actifs
Création de la Guilde : septembre 2008
Renommée : lvl 35
Guilde Orientation : RvR , PvE , ORvR , PvP .
Alliance : La League avec La brigade, les gardiens du vieux monde, Ze moches, Frogz et les Allumeuses (la plupart des guildes fr du serveur)
Faction : Ordre
Serveur : Karak norn

See you soon and come kick the fucking ass of the destruction with us.

PS: si tu es destru et que tu veux reroll chez nous, nous t'acceptons les bras grands ouverts. Tu ne seras po le premier. Testé et approuvé par les meilleurs.
Good luck pour votre recrutement.


"Toute classe sauf répurgateur" vous avez raison, répu ca sux !
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
ouais répu c'est nul, ca sert à rien, et j'aime ca.
__________________
~ Daoc ~
Feahan - Shadowblade - 11L
Naheaf - Nightshade - 10L
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Citation :
Publié par Philcass
Bonjour la Rose Noire,

Vos membres se situent vers quelle tranche de LvL ? Combien êtes-vous ?
Recrutez-vous des soigneurs ? (Je joue Prêtre-guerrier).

Merci,
toi et ton mari ne jouez plus orc+shaman sur Azgal ?
Citation :
Publié par Philcass
Bonjour la Rose Noire,

Vos membres se situent vers quelle tranche de LvL ? Combien êtes-vous ?
Recrutez-vous des soigneurs ? (Je joue Prêtre-guerrier).

Merci,

on est tous lvl 40 et on est... de moins en moins, je dirai 4, 5 si genfyr décroche de lotro.
En effet on recrute tt le monde d'autant plus si t soigneur car c vraiment la classe qui nous fait défaut en ce moment.
Contacte moi ig (toyotomii) ou choupette si tu veux en savoir plus
Citation :
Publié par Megadwa
toi et ton mari ne jouez plus orc+shaman sur Azgal ?
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de guilde française qui nous convienne sur Azgal, nous avons changé nos personnages pour jouer côté ordre.

Merci pour vos précisions sur votre guilde, je vais aller faire un tour sur votre forum
p'tit up, pour signaler que l'on recrute toujours et peu importe le lvl, on est plus que 3-4 actifs, 2 répu, un bf et tueur.
Mais on monte des rerolls donc c'est l'occasion de pl avec nous.
Contactez toyotomii, choupette ou dionee ig.
Triste jour pour la rose noire
la rose noire et ses membres actifs, cad choupette, dionée et moi en gros avons décidé de fusionner avec legend, la guilde ne restant plus qu'un refuge pour nos rerolls
rip la rose, vive legend
Je me reconnecte ce soir et je m'installe définitivement sur ce serveur, y a t il une possibilité de guilder mes trois personnages un flamby 40, un mde 37 et ingé niveau 20 (je joues actuellement avec lui).
Je rends hommage a la rose noire (une grosse pensée aussi pour la brigade) pour l'animation que cette guilde a procuré sur l'ensemble ou elle a été présente.

et longue vie a Legend

Lamdefeu.
Bonjour,

J'ai mon compte principale sur Athel avec mes perso 40, mais actuellement je rerol sur karak Norn coté ordre avec un amis, j'ai un PG 21 et mon pote un LB 20.
Nous sommes assez fana du rvr/bg.

Je voulais savoir si vous seriez intéréssé pas nos perso.

Nos temps de jeu sont très aléatoire, mais nous avons une bonne connaissance des mmo et du jeu.

Nous aimons également tester d'autre personnage, mais nos principaux ne changerons pas.

Voila en attente de votre retour.
La Rose Noire a merge avec la guilde Legend qui regroupe une bonne partie des français côté ordre sur KN. Les pré-requis pour l'entrée sont : lvl 31 RR30, utilisation (au moins écoute) de Mumble, et l'assurance que vous vous impliquerez un minimum dans la guilde

Si vous réunissez tous ces critères alors vous serez les bienvenus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés