[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu ce que je propose aussi c'est pas pour foncer au cac directement x) Je jouerai sur une longue portée.

Sinon ça serait mieux de mettre de base 300 force 150 agi 130 chance ou 200 force 150 agi 130 chance ou bien 200 force 101 agi 130 chance.
Je suis bien sur parcho 101 partout, et le reste ira en vita.

Merci!
Citation :
Publié par Grumbar
.
Pour ma part je choisirais le 1er, mais le choix est assez limité, vu que seuls le CàC et la cape changent entre les 2.

Donc, autant faire les 2 non ?
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Pour darkness, j'ai moi-même jouer éca multi dans cette tranche de lvl, j'étais stuff comme ça :
+1 pa
+2 po +8 do
+8 do +8 cc +2 po
+3 cc +1 po +1 pm
+5 do +2 cc pano + po
+5 do +2 cc pano
d'où les items indigos royaux... +1 pa +5 cc +3 do
+40% do +1 po +200 vita
J'étais parcho 101 all, j'avais un +50 sag'.
10 pa, 4 pm, 7 po, 29 do, 20 cc (au lvl 100 j'étais 1/2 à destin ), +40% do.
Je jouais full vita aussi.
'Kay c'est du spam rékop no-brain mais je m'en contentais, je balançais de sales rékops, j'essayais de jouer avec un peu d'autres sorts (topkaj surtout, flamiche que je kiffait franchement, bluff des fois en dernier recours).

Au lvl 100 tu peux changer la coiffe par une +2 po, l'amu par un +20% do +3 cc +5 do ensuite lvl 105 tu mets une , une +1 pa/pm/po, des +5 do et un +5 do, ensuite tu verras par toi-même, je me suis arrêté à l'anneau Dc, lvl 108.

Vire la Ares pour des ( oué tavu son moche mais fm sagesse fm aleze et pas 50.000 cyhance a avoir tavu ? ) et amu/anneau pour des multicolores . Après sdu perfect .

1 main en + les chakras .
Ouais mais en fait quand j'ai up lvl 100 j'étais content de jouer mon mode, j'étais 1/2 destin de base, j'avais une sale ini, une sale po et j'avais le potentiel de foutre à 0 pm pas mal de joueurs...So roks. (Je me rapelle avoir jouer contre un féca 199 force sur la bêta, le pauvre 6 pm au début, 0-1-2 vers le milieu, me suis fais powned sur 3 tours no-cc avec 1 ec en prime...)
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Pour darkness, j'ai moi-même jouer éca multi dans cette tranche de lvl, j'étais stuff comme ça :
+1 pa
+2 po +8 do
+8 do +8 cc +2 po
+3 cc +1 po +1 pm
+5 do +2 cc pano + po
+5 do +2 cc pano
d'où les items indigos royaux... +1 pa +5 cc +3 do
+40% do +1 po +200 vita
J'étais parcho 101 all, j'avais un +50 sag'.
10 pa, 4 pm, 7 po, 29 do, 20 cc (au lvl 100 j'étais 1/2 à destin ), +40% do.
Je jouais full vita aussi.
'Kay c'est du spam rékop no-brain mais je m'en contentais, je balançais de sales rékops, j'essayais de jouer avec un peu d'autres sorts (topkaj surtout, flamiche que je kiffait franchement, bluff des fois en dernier recours).

Au lvl 100 tu peux changer la coiffe par une +2 po, l'amu par un +20% do +3 cc +5 do ensuite lvl 105 tu mets une , une +1 pa/pm/po, des +5 do et un +5 do, ensuite tu verras par toi-même, je me suis arrêté à l'anneau Dc, lvl 108.

Et tu es monter grade combien ? V'on t'il changé rekop ? Le parchotagge 101 partout et obligé ? J'aurais bien voulut juste 101 Sagesse/Force/Agi et 50 chance/intel , c'est possible ? Ton stuff et "parfait" ? Car je préfère le miens sans les parchos 101 chance . En pvm sa gère ? J'ai le meilleure ami du chat , j'ai nommé le cra (olol 6 PO , 40 dommage , 150 % de dommage ^^) avec moi , sa gère en PvM ? Sa a l'air d'un bon duo ( olol jvais faire des trools ) . Sauf que avec ton stuff j'ai le destin ( quoi que spa grave , y'a trèfle ).

En pvp une Amande/Prune est pas mieux ? Grace au items blop multi que je rattrape avec mon stuff je peut me permettre d'écarter la prune/ivoire .




( Questions pour un champions )


Merci

(J'hésite entre iop Air/Terre ou Eca multi , je réfléchie trop la , cerveau va éclater c'est viable a THL l'eca multi élément ? J'ai trop peur qu'il faut absolument un tutu pour être viable )
Ben grade 10 easy mais les crâs étaient pas encore "'buzay" rien que pour ça j'ai envie de le reprendre mais maintenant il est plus stuff comme ça ^^'. Pour la drago, la prune/ivoire sert parce que on joue plus chance alors faut combler et sur rékop ça fait +160% do, après y a la billréole donc need pas d'ini non plus... En pvm je ne saurais me prononcer car je n'en ai presque pas fait (j'ai taper du RN pour pex 105 avec le stuff, ça allait vite au retrait de pm/ spam rékop), parcho 101 all obligatoire. Ton stuff est meilleur avant le lvl 100 car il n'offre pas de cc mais plus de %do et sagesse...
Mais après au lvl 108 je suis quasi-sûr d'avoir eu le meilleur stuff possible à ce lvl, j'avais une superbe ini, je tapais comme un oufzor, j'avais une grande mobilité, je frappais dans tout les éléments, j'avais pas mal de +do, etc...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Ben grade 10 easy mais les crâs étaient pas encore "'buzay" rien que pour ça j'ai envie de le reprendre mais maintenant il est plus stuff comme ça ^^'. Pour la drago, la prune/ivoire sert parce que on joue plus chance alors faut combler et sur rékop ça fait +160% do, après y a la billréole donc need pas d'ini non plus... En pvm je ne saurais me prononcer car je n'en ai presque pas fait (j'ai taper du RN pour pex 105 avec le stuff, ça allait vite au retrait de pm/ spam rékop), parcho 101 all obligatoire. Ton stuff est meilleur avant le lvl 100 car il n'offre pas de cc mais plus de %do et sagesse...
Mais après au lvl 108 je suis quasi-sûr d'avoir eu le meilleur stuff possible à ce lvl, j'avais une superbe ini, je tapais comme un oufzor, j'avais une grande mobilité, je frappais dans tout les éléments, j'avais pas mal de +do, etc...

Je reformule !

J'ai peur d'un nerf conséquand et lacher 15M la . Mais je vais le faire ..
Bonsoir,
je joue un ecaflip multi-élément de niveau 150.

Je joue donc avec:

(oui je sais c'est moche mais j'accumule les ressources pour les bottes harry)
(je tente régulièrement des runes PM dessus)

(Seule obligation)
Au niveau 158 je prendrai un
Des choses à modifié pour l'équipement?

Pour les caractéristiques, j'accumule les parchemins en banque. Mais ayant parchotté un autre personnage il y a peu sa ne sera pas pour tout de suite.
J'ai donc actuellement:
300 force
90 vita
25 sagesse (parchemins)
55 agilité (parchemins jusqu'à 30)
25 chance (parchemins)
comment repartir en attendant mon parchottage intégral?

Pour mes sorts:
niveau 6:
topkaj, rapeuse, trèfle, BdF, roulette, perception.

Niveau 5:
bluff (puis 6 quand j'aurais les points), joueuse, rekop, RdF, destin.

Niveau 2:
odorat

niveau 1:
Bah le reste

J'ai peux être oublié des sorts.
Que changer?


Merci pour vos futur réponse,
bonsoir.
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Lacher 16M d'un coup pour un éca qui va etre nerfer dans 5 mois (Oué réfléchissez même marga avoue que no brain et G10 mais rumeur urbaine) , non merci . Je me rebute sur mon petit iop


Oula je reformule , je ferra un éca plus tard quand j'aurais un tutu ( dans 1 ans ptete lol )
En même temps j'étais le seul à play comme ça hein )x, le nerf je sais pas où t'en as entendu parler... c'est comme le nerf iop feu depuis 3 ans style c'est prévu alors qu'il y a aucune source off'... Ton iop même les 143 full meu je les pétay (abus ?), avec des stats full vita j'étais un "Tank". Le no-brain c'était pas tant du no-brain que ça mais de loin j'essayais tout le temps de passer au moins 1 rékop par tour, pour finir les adversaires à 2-300 pv c'était du topkaj et au lvl 100 je jouais plus sur la mobilité et au 105 c'était encore pire =p.
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Nerf? La bonne blague....
C'est tout a fait justifié :

  • A nerf roulette qui décide du sort du combat pour 0PA et plus souvent pour le lanceur que le receveur§§
  • A nerf rékop qui...même pas besoin de justification
  • A up pilou qui ressemble à rien par rapport à ronce
Salut .


Donc finalement je me ferrais un éca multi .

Donc parcho 101 Force/Agi/Chance/Intel . ( et la sa casse , le parchottage 101 vitalité me soual mais si j'investie dedans faudrait que se soit parcho , je le ferrais !!) Donc 101 vitalité aussi

Donc 200 force , le reste en vita et je parchotte la sagesse avec les pevetons .

Je fait un petit résumer du stuff

Donc lvl 90 .

(TAcle$$$PO)(J'ai pas d'ini a ce niveau , quoi que avec tous les parchos , miam )(Qui serra PO je pense) .


Se qui nous fait 7 PO , pas mal .

Après niveau 100

On enlève la caracoiffe pour une
Le cape on garde
La ceinture on garde
L'amulette pour
On met une
On change la dinde pour
On change l'anneau pour
Et les bloptes par des

(Je peut même me permettre de laisser la chance a 79 mais non )

Après niveau 105


Coiffe on garde

Cape aussi

Gelano aussi

Anneau on swich avec

Ceinture on la garde ( bawii u_u)

Amulette on garde

L'arme on change pour une ( )

Les bloptes on change pour des

La dinde on garde

Est d'ici la on pourra ajouter les et

C'est bien sa ?

Lvl 12x j'avais penser a une orientation Cc/2 au 1/50 odonc je serrais Agi/Force/Chance/Cc , bluff ect.

Genre Solomonk , anneau meu² , guenille , gelano , amu dragon cochon , harrys , vents . Toussa² quoi



Sa c'est le résumer de mon futur eca .


Sur ce ( merci a tous )


Y'a des modifs a faires ?
Citation :
Publié par -Zaran-
C'est tout a fait justifié :
A up pilou qui ressemble à rien par rapport à ronce
Spam autorisé Vs 2 par cible pour ronce, de plus on sait tous que les ecas sont capable de taper super fort avec des modes forces à l'aide de ce sort.
Imo il ne mérite vraiment pas une réhausse.
Roulette je suis d'accord, il mérite une modif. Perso je verrai bien qu'on enlève le passe tour, la recons et le débuff. Au lvl 199 je l'ai remis lvl 1.
Quand à rekop c'est une épée de damoclés ce sort . Vous êtes bien content quand on ne fait pas de cc et qu'on perd même un pa. De plus le sort est aléatoire. Jouer full rekop n'est pas un jeu sur et puis quand les 2cc passent pas c'est comme une corrup, 8 à 10 pa dans le vent.
Les ecas représentent la chance donc rekop je ne vois pas vraiment le problème. Et si on part sur cette logique alors autant nerf le cc de destin, rapeuse, ceangal etc et mettons les eca au même niveau que les iops, soit bourriné et ne pas compter sur les cc.
Citation :
Bonsoir,
je joue un ecaflip multi-élément de niveau 150.

Je joue donc avec:
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg(oui je sais c'est moche mais j'accumule les ressources pour les bottes harry)
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg(je tente régulièrement des runes PM dessus)
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_62.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/4_53.jpg
Au niveau 158 je prendrai un https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_111.jpg
Des choses à modifié pour l'équipement?

Pour les caractéristiques, j'accumule les parchemins en banque. Mais ayant parchotté un autre personnage il y a peu sa ne sera pas pour tout de suite.
J'ai donc actuellement:
300 force
90 vita
25 sagesse (parchemins)
55 agilité (parchemins jusqu'à 30)
25 chance (parchemins)
comment repartir en attendant mon parchottage intégral?

Pour mes sorts:
niveau 6:
topkaj, rapeuse, trèfle, BdF, roulette, perception.

Niveau 5:
bluff (puis 6 quand j'aurais les points), joueuse, rekop, RdF, destin.

Niveau 2:
odorat

niveau 1:
Bah le reste

J'ai peux être oublié des sorts.
Que changer?


Merci pour vos futur réponse,
bonsoir.
Salut,
Je joue un ecaflip multi du même level que toi avec cet équipement:




fm po





Ce stuff est optimisé pr le pvp.
Je suis parcho 101 partout, tout les points investis en vitalité.
Niveau stats sa donne +38do, +35%dmg, +15cc, +8po, 10pa, 5pm.

J'ai actuellement un fami +50%dmg (pas de DD prunes et autre sur mon serveur..) qu'on peut donc changer contre une DD sympatique (pm,po,vita), contre un bwak ou croum %res, voir contre un DD en armure, ou encore une DD ini+stats.
Le mode +15cc me permet le 1/2 sur destin/ceangal/langue avec l'aide de Trèfle.

Les points fort de ce build viennent de la grande mobilité, bonne quantité de pa, tres bonne portée. Et de la bague houx x'D (mais le double roulette/tour peut s'averer très dangereux)
Quant aux faiblesses: pdv moyen (4items ne donne pas de vie), stats moyenne (notamment contre feca..), et 15cc uniquement (donc risque de debuff -> adieu le 1/2 destin/ceagal/langue).

Toutefois, je reconnais que le perso est vraiment fun à jouer, du fait de la double roulette qui nous reserve plein de surprise =))

J'attends de choper un tutu pr optimiser tout ça. Se posera alors une question ma foie assez importante: est ce que je dois me contenter du 1/2 partout avec trefle (donc 35cc ds le stuff), ou du 1/2 partout de base (donc 45cc) ?
L'avantage du premier choix est que le sacrifice sur l'équipement quant au cc sera moindre (donc plus de vita/stats/po etc...)
L'avantage du second choix est que même debuff, je resterais 1/2 (bluff, roulette, etc..), et que j'aurais la possibilité d'être 1/2 sur les invoc. avec trèfle..

A+
BOnjour à tous...

Alors bon argumenter sur certains débats : roulette change le match a 1vs1 ou 8vs8 ok pour 0pa (1pa regagné)... Mais virer debuff, passe tour, recons suis pas tout à fait pour...

Exemple : éca vs xélor ( à stuff et skill égaux) : si léca ne sort pas une de ces roulettes, free skill pour le xélor et qu'on ne me dise pas le contraire AVEC les conditions citées (je joue éca 200 grade 10 pour info sans prétention).

Je serais + pour une recons "modérée" (pas full hp et boostée par l'intelligence). La debuff peut très bien intervenir pour les 2 je vois pas le pb, la passe tour aussi de plus elle intervient 2 fois du coté de léca : XXX passe son tour ET XXX gagne 1pa (avec aucun effet présent sur les personnages, ne pas confondre avec 50soins)....

Le problème principal viendrait du fait que le sort soit "gratuit". 2pa comme la majorité des sorts de boosts éca (perce roue reflexe par exemple). Mais l'argument "cela profite d'avantage au lanceur" euh????!!!! Qqn connait beaucoup de sorts qui profitent aux adversaires aussi n_n (oui il y en a genre cupidité mais l'enu peut le debuff . Donc bon faut que le sort nous servent aussi hin



Ensuite nerf rekop (olol)" TRO BUZAI CE CORT 1000 PR 4PA lu " ou 10pa dans le vent (prenons le cas d'un bon jet rekop et celui où on perd 2pa sur les 2essais, autant prendre des cas extremes car en pvp thl tout le monde a des resis). Ce sort implique une réelle prise de risque et si on parle d'abus c'est en général dû au combo avec roulette et aux écas spam rekop /roulette d'où les principales plaintes selon moi... De plus pour etre réellement efficace en + des + dommages que ne sont pas très durs a trouver thl, il faut quand meme de la po qui implique quand meme qqes sacrifices ne se leurront pas (bottines vs sandales : pertes de dommages resis sagesse cara vita pr 1po et de lini ) Ou une vent vs rasboulaire etc. Il y aurait plein de choses à dire mais je vois déjà les contre-arguments arriver (si dy passe par la ^^).


Ensuite pilou, ben personnellement je ne sais pas trop... Spamable oui c'est POSSIBLE mais bon en général quand on a plein de pa ou prefere faire autre chose x). Ensuite dégâts puissants? Sur poutch et pvm 0% resis ok pas en pvp (j'entends la que ladversaire à des resis et un boubou ... le minimum quoi. Pour le : oui mais éca full terre sa roxe avec euh ... Eca thl full terre , meme si chacun ses goûts et sa liberté de faire ce qu'il veut, on va dire que c'est pas le top en pvp et je ne sais pas ce qu'il en ai sur les autres serveurs mais les écas multi restent prédominant en pvp je pense et en multi top > pilou. Aprés le sort peut etre interessant en harass sinon ben... Mais le mettre au meme niveau que ronce je dirais non, peut etre une petite réhausse des dégats mais pas nerf du nombre de lancé .


Je terminerais également (au cas où quelqun passerait par là et s'inspirerait meme si cela m'étonnerait) que je ne suis contre certain nerf (je ne suis pas seul dans ce cas) mais revoir certains sorts comme allez au hasard contrecoup ( qu'on ne me dise pas que si si certains l'utilisent et ben oui mais 5 écas sur 90 j'appelle pas sa un grand nombre). Pas de cc, des bonus minables fin bref...

Revoir le chaton (l'idée de plusieurs chatons étaient vraiment interessant) et ceagal (4pa au cac pour des dégats correct en général on prefere destin, cac voir rekop (lu). Le cc est violent ok mais 8pa sans cc pour des dégats terre moyen euhh...). Un lancé en diagonale ou a 1case ne serait il pas le bienvenue?

ENfin je sais que ce post va etre beaucoup critiqué,j'espère juste que les contre arguments seront de taille... Pour ce qui est du reste je dirais que les écas sont d'autre part une bonne race mais (on est pas les seuls) contre certaines races (toujours a skill et stuff équivalent) nous sommes tout simplement incapables de faire quoi que sa soit...Et là on va me dire oui mais la chance aide, oui ok mais certains ne voulaient pas nerf le debuff ou le passe tour de roulette? . Car un éca qui ne debuff pas ou gagne du temps sur un xélor ben c'est un chat pitre (hum...). Reste alors l'option ceagal où on prie de cc (1 essai par tour car bon 8 pa vs un xélor c'est pas souvent)... De plus avec le nerf annoncé de l'arakne, on aura peut etre plus ce moyen de debuff . Et je précise que je ne perds pas contre tous les xéls car je sens déjà le : ta perdu vs un xélor (oui mais non , se serait comme cra vs sacrieur).

Voila merci bien d'avoir perdu autant de temps pour m'avoir lu...


Cordialement nOx.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Spam autorisé Vs 2 par cible pour ronce, de plus on sait tous que les ecas sont capable de taper super fort avec des modes forces à l'aide de ce sort.
Imo il ne mérite vraiment pas une réhausse.
Sauf qu'a HL il devient juste useless avec la dose d'intel que t'as au final...ça vaut mieux de s'approcher et de topkaj.
Dans ce cas c'est le systeme de soin de pilou qui doit etre revu par la totalité du sort car sinon les écas inte vont plus rien heal Car avec des resis etc meme si tu réhausses les dégats il faudrait les augmentés de maniere trop importante .
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Salut .


Donc finalement je me ferrais un éca multi .

Donc parcho 101 Force/Agi/Chance/Intel . ( et la sa casse , le parchottage 101 vitalité me soual mais si j'investie dedans faudrait que se soit parcho , je le ferrais !!) Donc 101 vitalité aussi

Donc 200 force , le reste en vita et je parchotte la sagesse avec les pevetons .

Je fait un petit résumer du stuff

Donc lvl 90 .

(TAcle$$$PO)(J'ai pas d'ini a ce niveau , quoi que avec tous les parchos , miam )(Qui serra PO je pense) .


Se qui nous fait 7 PO , pas mal .

Après niveau 100

On enlève la caracoiffe pour une
Le cape on garde
La ceinture on garde
L'amulette pour
On met une
On change la dinde pour
On change l'anneau pour
Et les bloptes par des

(Je peut même me permettre de laisser la chance a 79 mais non )

Après niveau 105


Coiffe on garde

Cape aussi

Gelano aussi

Anneau on swich avec

Ceinture on la garde ( bawii u_u)

Amulette on garde

L'arme on change pour une ( )

Les bloptes on change pour des

La dinde on garde

Est d'ici la on pourra ajouter les et

C'est bien sa ?

Lvl 12x j'avais penser a une orientation Cc/2 au 1/50 odonc je serrais Agi/Force/Chance/Cc , bluff ect.

Genre Solomonk , anneau meu² , guenille , gelano , amu dragon cochon , harrys , vents . Toussa² quoi



Sa c'est le résumer de mon futur eca .


Sur ce ( merci a tous )


Y'a des modifs a faires ?

Ce stuff est parfait ?


Au niveau 12x on mettra 300 en force (bien ou pas ?)


Donc 1/2 au 1/50 avec trèfles (Agi/Eau/Terre(prédominance)/Cc/Intel donc )

(Chauw Chauw les réquis)(Harrys Mais requis passe pas sinon )


Vous en pensez quoi ? (en faite j'ai 43 Cc avec donc possibilité de mettre harry et quoi comme CaC ? )


Merci ( le full multi j'y pense pas trop , sa serrait cool mais le mode intel je pense pas que sa le fasse ) .

La 9 PA c'est bof bof est vaut t'il mieux Cc/2 au 1/50 ou du full stats ?
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Ce stuff est parfait ?


Au niveau 12x on mettra 300 en force (bien ou pas ?)


Donc 1/2 au 1/50 avec trèfles (Agi/Eau/Terre(prédominance)/Cc/Intel donc )

(Chauw Chauw les réquis)(Harrys Mais requis passe pas sinon )


Vous en pensez quoi ? (en faite j'ai 43 Cc avec donc possibilité de mettre harry et quoi comme CaC ? )


Merci ( le full multi j'y pense pas trop , sa serrait cool mais le mode intel je pense pas que sa le fasse ) .

La 9 PA c'est bof bof est vaut t'il mieux Cc/2 au 1/50 ou du full stats ?
Ta 8 cc de trop sur ton stuff ...
Je trouve le baton plutôt à chier en pvp du fait qu'il est à deux mains.
Si t'arrive à trouver un gelano 2 cc tu peux mettre une [baguette des limbes], sinon tu mets un razoir du soir avec un gelano 1 cc et une Craquelocape Légendaire puis lvl 126 la guenille + anneau du meulou.
Citation :
Publié par scram-sama
Ta 8 cc de trop sur ton stuff ...
Je trouve le baton plutôt à chier en pvp du fait qu'il est à deux mains.
Si t'arrive à trouver un gelano 2 cc tu peux mettre une [baguette des limbes], sinon tu mets un razoir du soir avec un gelano 1 cc et une Craquelocape Légendaire puis lvl 126 la guenille + anneau du meulou.

Ou sinon .


(PO) Se qui fait 35 Cc 335 agi mais en mettant 50 en agi ( soit 150 ) on touche le 1/2 au 1/50 selon le calculateurs ^^ http://www.dofux.org/calcul-cc.dx


Au pire des cas je met un Cc sur le glaglano mais je perd 1 Po -_- .

Avec gelano Po j'ai 5 PO , c'est très bien

Donc je mettrait 300 force , 150 agi , 200 sagesse , le reste en Vita ! ( quoi que la sagesse si je suis bon en PvP je met en vita , +300 vita , toujours sa )


Par contre je voie pas quoi overmage pour avoir les requis de la limbe , j'ai 181 la (101 + 40 de limbes +40 de la vents ) La vents je la fout 50 intel et pi voila ^^ Manque 10 intel Je la met sur le solo ?


EDIT en bas = Comment se passer des harrys ? Et puis bottes lvl 129 , je pense over mon solomonk , j'ai déjà un sujets sur l'atelier de bilbot
Citation :
Par contre je voie pas quoi overmage pour avoir les requis de la limbe , j'ai 181 la (101 + 40 de limbes +40 de la vents ) La vents je la fout 50 intel et pi voila ^^ Manque 10 intel Je la met sur le solo ?
Ou tu troc tes harry contre des
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés