Warhammer Online : Skin des Sets souverain en Vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur ca:

Ordre: http://www.youtube.com/watch?v=KbLfP...eature=related

Destru: http://www.youtube.com/watch?v=wXpBt...eature=related

Bon je crois qu'il n'y a pas photo, les armures destru sont superbes. J'ai bien aimé cependant les armures du Slayer et Swordmaster. Super impressioné par la taille des orcs. Mes favoris Chosen et Sorcerer.

Peace
Message supprimé par son auteur.
lol@ingénieur avec le fameux casque moustache (j'imagine ce skin sur une naine > naine à moustache? )
L'élu supra classe comme d'hab, le casque maraudeur est également terrible.
Par contre effectivement le dk mais également le squig ont de quoi être déçu, enfin cette vidéo étant ancienne peut être qu'il y a eu des changements.
han la furie !!! pouvaient pas faire plus à poil encore ?!?

ils se sont vraiment lachés sur les capres, y en a des magnifiques ! (orque noir, kouptou, élu, gn...)
dommage qu'on ait pas vu LA sorcière plutôt que le sorcier

encore une fois, je trouve vraiment les classes ordres largement moches

et le dok, mais au secours...un peu comme le chasseur de squig, on se demande si ils ont vraiment voulu faire un truc spécial, on dirait des set T3...
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
Vidéos en ligne depuis pas mal de temps, déjà mises en lien sur le thread du Wiki Skins de set.
me is miro . merci pour l'info!


Peace
Message supprimé par son auteur.
A croire qu'apart la robe Envahisseur, les designers des set du sorcier flamboyant ont pas vraiment été inspiré....


Quand on regarde les classes destrus et la finition des détails, ça fait une peu cheap côté ordre certaines classes.
Question : Les skins spéciaux d'épaulette ou de cape viennent de la cape ou des épaulettes?

Ca peut paraître idiot comme question mais selon à qui je pose la question j'ai une réponse différente et pas facile de dire dans la vidéo si c'est rattaché à l'un ou à l'autre.

Merci d'avance :b !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés