Faites péter les screens / vidéos svp

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Moi et mon armure + épée longue 2 main en or :
http://www.noelshack.com/up/aac/gold...d989aca426.jpg


La mon archer c'est hacher les mains :
http://www.noelshack.com/up/aac/nowgame-f8a766b933.bmp


La mort d'un garde face a un minotaure (en passant il a fallut appeller plus de 10x les gardes pour le tué) :
http://www.noelshack.com/up/aac/dead...120f8b2631.jpg


(Sinon c'est mon premier message sur JoL)
Citation :
Publié par Yriann
Moi et mon armure + épée longue 2 main en or :

http://www.noelshack.com/up/aac/goldenb ... 1a2183.jpg

La mon archer c'est hacher les mains :

http://www.noelshack.com/up/aac/nowgame ... 818540.bmp

La mort d'un garde face a un minotaure (en passant il a fallut appeller plus de 10x les gardes pour le tué) :

http://www.noelshack.com/up/aac/deadgua ... fb1e79.jpg

(En passant c'est mon premier message sur JoL)
En passant tes liens ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Hraal
http://www.youtube.com/watch?v=l3NOWPXudy8
C'est un effet du jeu le clignement des yeux du personnage ? (je n'est pas ça IG moi).

quoi qu'il en sois, c'est une bonne idée pour l'immersion (ou pas quand j'y réfléchis, on a déjà les nôtres...)
Arrêtes rien que les nuages c'est magnifique, au sol j'avoue que pour le moment on voit pas grand chose mais ce qui m'impressionne le plus c'est de pouvoir accéder à tout ce qu'on voit à l'image (j'ai raison hein?!).
Actuellement niveau profondeur de champ je pense qu'on ne fait pas mieux qu'AoC, mais la plupart du temps il ne s'agit que d'une vitrine.
Ouep, le ciel est bien rendu, faut voir ce que donne le moteur météo, mais je me suis permis un rappel de ce qui a déjà était fait auparavant, dixit le lien.
Si tu y jette un œil(ramasse le après ça peu servir), on voit ce que certain moteur graphique peuvent donner comme profondeur de champ.(et ce n'est pas de la vitrine)

A propos de ces quelques videos, si on prend le temps d'en visionner quelques une, elles laissent toujours entrevoir, ce que tout joueurs ayant parcouru un temps les terres de Ganareth à pu ressentir, cet espace comme infinie.

Chose, qui va manquer à Mortal Online avec ces 64 KM² à sa sortie commerciale, puis suivront les ajouts de territoires.
Plusieurs serveurs pour MO ? 10 000 joueurs par serveur ? 64 KM² ?

Une capitale ennemie à 15 km à vol d'oiseaux ça me parait...louche
Citation :
Publié par Dishan
Arrêtes rien que les nuages c'est magnifique, au sol j'avoue que pour le moment on voit pas grand chose mais ce qui m'impressionne le plus c'est de pouvoir accéder à tout ce qu'on voit à l'image (j'ai raison hein?!).
Actuellement niveau profondeur de champ je pense qu'on ne fait pas mieux qu'AoC, mais la plupart du temps il ne s'agit que d'une vitrine.
Oui, on peu accéder a absolument tout se qu'on vois, pourvue qu'on arrive a trouver un passage parmis les roches, (il n'y en a parfois pas, lorsque c'est trop abrute), mais MO est vraiment un monde "ouvert" et "libre", mais également "vide".

En revanche, de tête car cela fait longtemps que je n'y est pas fait un tour, la distance d'affichage me semble beaucoup plus éloignée dans MO que AoC.


Citation :
Publié par Cargol
Chose, qui va manquer à Mortal Online avec ces 64 KM² à sa sortie commerciale, puis suivront les ajouts de territoires.
Plusieurs serveurs pour MO ? 10 000 joueurs par serveur ? 64 KM² ?

Une capitale ennemie à 15 km à vol d'oiseaux ça me parait...louche
10 000 joueurs simultanés sur le Serveur, et il me semble que les dev's de MO avais annoncer repousser la limite jusqu'à 20 000,

Dans l'état actuelle, le monde est "petit", mais le parcourir prend un petit bout de temps, je ne pense pas que la place feras défaut au début, et les dev's ajouterons les territoires au fur et a mesure que la place seras nécessaire.
Citation :
Publié par Aherys
Oui, on peu accéder a absolument tout se qu'on vois, pourvue qu'on arrive a trouver un passage parmis les roches, (il n'y en a parfois pas, lorsque c'est trop abrute), mais MO est vraiment un monde "ouvert" et "libre", mais également "vide".

En revanche, de tête car cela fait longtemps que je n'y est pas fait un tour, la distance d'affichage me semble beaucoup plus éloignée dans MO que AoC.
Je suis du même avis mais AoC est conçue avec les zones en tête puisqu'il y a des écrans de chargement alors il y a beaucoup de chaînes de montagne infranchissable.

Les jeux avec peu ou pas d'écran de chargement ont toujours un sentiment de libertée et d'immersion beaucoup plus grand. Une si grande distance de vision peut qu'accentuer ce sentiment.

Je trouve que Myrland (le premier continent) est suffisament grand (sans oublier que de nouvelles zones devrais être ajoutées très prochainement). Le traverser à dos de cheval prend une dixaine de minute je crois mais beaucoup plus si ont fait le voyage à pied. Et puis il faut pas oublier le bug qui permet de recharger la stamina de notre monture instantanément en descendant de cheval. Lorsque ce bug sera corrigé, cela prendra certainement quelques minutes de plus pour traverser Myrland.

Bien que j'aimerais pouvoir voir certains éléments comme les maisons et les arbres à de plus grandes distances, je dois dire que je trouve la distance de vision de MO et les performances impressionantes. Selon mes souvenirs, l'affichage de grande distance dans Age Of Conan est beaucoup plus difficile sur les performances.
Tout cela est possible grâce a l'UE ^^

Le truc est que j'aimerais beaucoup que les continent sois aussi fournie et grand que ceux de Vanguard, qui etais pour moi l'un des meilleurs MMORPG (graphismes, combats, craft...) et ou j'ai eu les meilleurs souvenirs,

C'etais vraiment le top du top (sauf au niveau de la technique :s)


Quelques petits screen ? :

http://z.about.com/d/internetgames/1/7/N/S/vanguard07.jpg

http://z.about.com/d/internetgames/1/7/M/S/vanguard06.jpg

Voila se que j'entendais dans l'autre topique par "paysages soigné", on a pas d'impression de vide.
Ya déjà l'autre topic où tu nous balances des screens de trucs et machins pour nous prouver par A + B que MO c'est tout vide et moche, ça serait cool de ne pas en envahir d'autres...
Citation :
Publié par zerfei
Une vidéo qui m'a beaucoup plus:

http://www.youtube.com/watch?v=AGFI8aHs1Y8
Copie parfaite du teaser de Darkfall,
Mais ça reste une video qui donne bien envie (comme celle de DFO quoi ^^)

Edit aprés l'avoir vu en entière : Awsome video, ils trichent sur certains trucs (style build your walls for protect city, en prenant un spot de house avec des wall par défauts)

Modéré par Skhalt : C'était une manière de dire que tu étais HS, vois-tu.
Modéré par Skhalt : Si tu ne sais pas faire la différence entre un HS acceptable et un acharnement à la limite du spam, il faudrait peut-être t'abstenir de poster.
Une belle vidéo qui présente les fonctionnalités du jeu, pour les 9/10 c'est du Darkfall Online avec des graphismes améliorés et la possibilité de dérober et d'avoir une boutique.


Ce qui est très choquant :
- Pas de bataille dans la vidéo alors que c'est le contenu numéro 1 du jeu.
- Ils parlent de RTS au debut ... mais LOL quelqu'un peut m'expliquer ?


Alors que le jeu est 90 % similaire a Darkfall, je ne vois pas quelle est la botte secrete pour faire mieux ?

Est ce que le but de SV est de se contenter de 10.000 abonnés ?

Est ce que le jeu est rentable a 10.000 abonnés ?
Citation :
Publié par chaman07
Une belle vidéo qui présente les fonctionnalités du jeu, pour les 9/10 c'est du Darkfall Online avec des graphismes améliorés et la possibilité de dérober et d'avoir une boutique.


Ce qui est très choquant :
- Pas de bataille dans la vidéo alors que c'est le contenu numéro 1 du jeu.
- Ils parlent de RTS au debut ... mais LOL quelqu'un peut m'expliquer ?


Alors que le jeu est 90 % similaire a Darkfall, je ne vois pas quelle est la botte secrete pour faire mieux ?

Est ce que le but de SV est de se contenter de 10.000 abonnés ?

Est ce que le jeu est rentable a 10.000 abonnés ?
C'est pas vraiment dans le bon topic que tu a posté,
Par bataille, j'imagine que tu imagine "en grand nombre" car du pvp 1vs1 il y'en a, mais non, dans MO, les "grosse" bataille sont bien loin d'être le contenue prioritaire du jeu.

le "RTS", en effet, je ne vois ni se qu'il vien faire dans la video DFO, ni dans la video de MO.

Sinon non, MO n'a pas grand chose a voir avec DFO sur le plan "Sandbox", ce sont deux jeux qui propose de nombreuses fonctionnalité communes, mais au finale, trés différente les une des autres,

Plus j'y réfléchie, plus je pense que l'auteur souhaiter dire "Bah c'est du DFO, mais du DFO réussie".

10.000 abo c'est strictement rien pour un MMO (ça fait dans les 400/500co simultané), quand on parle de "10.000" dans MO, on parle du nombre de joueur connecté simultanément sur le serveur. Ensuite, je pense que SV vise plus haut, et je ne pense pas que 10.000 abo sera un chiffre rentable. (Note : 10 000 étais également le chiffre de préco disponibles)
Peut être que 10k abo = seuil de rentabilité.

Ce qui expliquerait pourquoi l'on voit ce chiffre partout.
10 000 n'est le nombre de joueurs simultanés que dans l'imagination d'Ase...heu..Aherys.
c'est possible, mais jamais confirmé.

après de mémoire, sinon on parle de 10k parce qu'a une random interview qui date, mats avait dit grosse merdo qu'ils ne visaient pas une grosse population, mais que 10K abonnées régulier ça ferait une bonne base, qu'accessoirement on parlait à l'époque d'un unique serveur d'une capacité de 10k joueurs boostable à 20k (sans plus de précisions)
ça ce sont mes souvenirs. après...
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