Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

2 familiers d’abonnement révélés !

raknaille.jpg


Vous voulez découvrir leurs caractéristiques ? Ainsi que leur nom ? Voici Raknaille et Meuch !
Raknaille vous accompagnera pour toute commande d’abonnement d’1 mois.
Cette Arakne est vraiment très mal élevée, elle saute partout, elle crie, elle mord n'importe qui, mais vous l'aimez beaucoup sans savoir pourquoi. La nature l'a dotée d'un appétit féroce, elle adore attaquer puis dévorer les Moskitos et les Larves. Ce charmant dévoreur d'âmes vous apportera + 10 en renvoi de dommages.
meuch.jpg

Quant à Meuch, il s’invite dans votre panier d’abonnement à partir de 6 mois.
Ce Champ Champ pas comme les autres a été élevé par une meute de Mulous. Ça n'explique pas pourquoi il a du poil sous les aisselles ! Ce familier dévoreur d'âmes adore les fruits de mer et ne mange que les créatures des plages. Il vous apportera + 10 en soins.
Wtf +10 renvoi de dommage a monter sur des moskitos et larves ...
Wtf +10 soin à monter sur des pichons ? ou plage de corail

L'atoin va partir dans la banque, le meuch est trop simple a monter ...
Champi useless (sauf pour le skin et ceux que ça intéresse).

Par contre l'arakne apporte du neuf, c'est pas mal ("Et j'espère que les renvois vont se populariser sur les item! Euh attends... Je parle de contenu là? Excusez moi...").

Stuff anti épée du jugement inside !
Citation :
Publié par Galjine
L'atoin va partir dans la banque, le meuch est trop simple a monter ...
Ne pas confondre renvoi de dommages et dommages.

Edit : Ah zut, excuse moi, j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de remplacer l'Atouin par l'Arakne, mais non c'est par le Champ Champ au niveau des +soins. Autant pour moi.

La petite Arakne ne sera, à mon avis, pas très utilisée, même si c'est sympa de la part du studio de sortir un familier de ce style. Utile ou pas utile, je m'abonne un mois dès qu'il sort.
Moi j'aurais également plutôt vu le prespic boostant les renvoi de dommages...
Le Tofu va faire quoi? Rajouter 1 PM?(>1 an d'abo sur alors...)
J'aurais plutôt vu des boost dommages aux poisons sur le chamchamp.
Pis bah pour l'arakne...je voyais pas trop. Peut-être 1 PO comme l'araknamu

M'enfin suis un peu déçu des 2 révélés pour le moment, mis à part le skins. =)
Comme dit plus haut l'arakné va servir pour épée de jugement et pour tous ce qui est multi ligne, c'est assez simple à monter (en apparence, le nombre de monstre à tuer n'est pas encore communiqué) et c'est pas des familiers clone 50%Do ça fait plaisir

Pour le meuch je pense que le skin est bien mais je comprend pas vraiment pourquoi c'est lui qui hérite du +10 soin. M'enfin c'est jolie et ça fait pas vraiment clone (qui a dit atoin et ross ?)

Edit pour en dessous : oui c'est demain leurs sorties
Sympathique, je vois déjà les xelors eau en sulik + arakné voir même les énis eau/feu en poussant sur le feca. De bon builds en perspective et pas compliqué à monter visiblement.

C'est demain leurs sorties?

Edit: Oki me reste 1 jours d'abo, roxx.
Renvoie 10 a BL quel abus ... kikoo je suis lv 11 imbattable.

Franchement z'ont rien de mieux a faire en ce moment ? pfff c'est du contenu pinuts ça a quand frigost !!
Citation :
Publié par dart-dante
Renvoie 10 a BL quel abus ... kikoo je suis lv 11 imbattable.

Franchement z'ont rien de mieux a faire en ce moment ? pfff c'est du contenu pinuts ça a quand frigost !!
Imbattable en pvp. Génial. Tu connais des gens qui font du PvP au niveau 11 ?
Roh, sympa
J'aime beaucoup, c'est pas trop trop trop utile, mais rien que pour le skin je m'abo 1 mois, moi ^^
+1Pm sur 1ans d'abo je pense que c'est vraiment trop énorme pour un familier équipable au level 1 ...

Je vois pas vraiment ce qu'il vont nous sortir pour les autres familiers mais j'attends avec impatience.
Bon les effets n'ont rien d'innovant... Mais quel plaisir d'avoir des skins nouveaux et franchement ils sont trop mignons ^^

Je trouve que le studio diversifie de plus en plus les familiers et je trouve ca très sympa

(si j etais pas étourdie au point de tous les tuers, jmen ferais une collec' )
Citation :
Publié par Galjine
Pour le meuch je pense que le skin est bien mais je comprend pas vraiment pourquoi c'est lui qui hérite du +10 soin.
je trouve ça logique d'un point de vu rp/bg perso.

sauvage il empoisonne, apprivoisé il soigne.

c'est pas d'une logique implacable, mais je trouve que c'est plus cohérent que pour la raknaille
Citation :
Publié par To-day
Celon moi.
Pouya!

Donc to-day, c'est SELON.

Pour les familiers, ils ont decidé de changer.

Donc pas de boost sagesse/%, alors on peut imaginer plein de chose.

Perso, pas de bonus pm/po, bien trop puissant.

J'aime bien l'idee de la resistance PM/PA, sur le prespic biensur.

Mais pour le tofu, hummm, je vois pas. Pas d'agi, trop evident.

De toute facon, la reponse demain^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés