[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Maiiiiiiis euuuuh, les sylvaris sont pas des nelfes ! Les elfes sont des grandes tapettes qui vivent à l'écart du monde et dans la forêt ! Et les sylvari bah !...euuuh...bon ok, ya du vrai, mais quand même, ce sont pas des elfes .

J'ai pas cité un des post précédents mais c'est vrai qu'ils auraient pu prendre l'idée des hommes oiseaux, ca aurait fait une race assez sympathique !M'enfin on a quand mêmes des races bien fichues ! Les charrs ( qui n'en a pas rêvé ?^^), des microbes intelligents (parce qu'il faut des gens minuscules dans les MMO, et j'aime ça). les Norns, qui pour moi représentent un peu plus les elfes que les sylvaris (mais je n'ai pas fait de doctorat en connaissances elfique, c'est juste un ressenti :P)...Et puis les humains quoi...Chui rassuré de voir qu'ils ont la cote pour d'autre joueurs parce que jme remettrais pas sur un GW pour jouer un humain :P.

Moi j'ai une préférence pour les sylvari, ayant toujours préféré jouer un healer, je trouve qu'ils ont la gueule de l'emploi (Ou Charr/Classe magique pour manipuler un charr en robe ). Selon les compétences propre à chaque race jme rabattrai sur un asura, sont mimi tout plein avec leur tête de fouine^^
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Maiiiiiiis euuuuh, les sylvaris sont pas des nelfes ! Les elfes sont des grandes tapettes qui vivent à l'écart du monde et dans la forêt !
Toâ, t'dois pas connaître les elfes de warhammer, toâ : pas vrai ?

Va dire à un wardancer qu'il est une tapette qui aime les p'tites fleurs et les p'tits zozios... tu s'ras pas déçu du voyage

[...]

hommes-oiseaux = tengu

Hé oui, j'ai cherché et j'ai retrouvé le nom de la race, je les trouve vraiment terribles ceux-là
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Toâ, t'dois pas connaître les elfes de warhammer, toâ : pas vrai ?
Non je n'y connais rien du tout en BG de races et tout le tralala XD. Malheureusement je me lie facilement d'amitié avec les idées reçues :P. Donc pour moi les elfes sont des lopettes adorateurs de tisane au tilleul ! :P. Jme fais jeter des pierres à cause de ça mais tant pis .

Merci pour le nom des Tengu que tu as retrouvé ! C'est vrai qu'ils avaient plutôt la classe...Peut-être pas assez présent pour en faire une race jouable ?:/ (M'enfin chui con, les sylvaris n'étaient pas très présents non plus :P)
Norn pour ma part
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Ce n'est pas la seule race un peu charismatique de Guild Wars, il y a aussi les Nagas, les Hekets, les Draguerres et les Centaures (et j'en oublie sûrement). Mais tout comme les Tengus, ça reste des "monstres", désunis, sans véritable civilisation, donc sans histoire, sans héros, sans grandes villes, etc. Donc probablement pas de quoi en faire des races jouables.

PS : Vous avez déjà vu un elfe avec ça ?
Impossible pour moi de répondre à cette question avant d'avoir testé chaque race, de connaitre les animations de chacune d'entre elles et de leur game play respectifs...

Du coup, j'peux pas voir le résultat du sondage .
Citation :
Publié par fer
Impossible pour moi de répondre à cette question avant d'avoir testé chaque race, de connaitre les animations de chacune d'entre elles et de leur game play respectifs...

Du coup, j'peux pas voir le résultat du sondage .
Ce n'est qu'un premier sondage. Un autre viendra quand on aura des informations sur le gameplay de chaque race, donc tu peux déjà choisir celle dont le style ou l'histoire t'attire le plus.

Et tu peux voir les résultats du sondage même sans avoir voté en cliquant tout simplement sur "Affichage des résultats du sondage"
Ah ben vi, s'pas fÔ . Merci pour les renseignements.


Alors, j'ais répondu Norn, rapport à la sagesse toussa (genre j'te démonte la tête à grand coup de gourdin, mais j'le fais sereinement, sans violence, hein! Rien de personnel et respect frère^^)

Sinon, le soucis avec les Norn, c'est la taille. Plus un perso est grand et gros moins il colle avec le pvp, et ça, ben ça m'embête.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ce n'est pas la seule race un peu charismatique de Guild Wars, il y a aussi les Nagas, les Hekets, les Draguerres et les Centaures (et j'en oublie sûrement). Mais tout comme les Tengus, ça reste des "monstres", désunis, sans véritable civilisation, donc sans histoire, sans héros, sans grandes villes, etc. Donc probablement pas de quoi en faire des races jouables.
Pas du tout les tengu sont organisés en plusieurs clans/tribus avec des camps (on sent l'influence des amérindiens dans leur organisation) dont un est en paix avec les humains d'après le wiki : http://wiki.guildwars.com/wiki/Tengu

Les centaures sont plus organisés en bande de pillards, ceci dit ils seraient cool à jouer aussi à mon avis, mais je préfère les tengu ^^

Par contre, les nagas sont une espèce en voix de disparition si mes souvenirs sont bons, les autres je connais pas... ils sont donc loin d'être charismatiques

De plus, la plupart de ces races de "monstres" ont des bosses assimilables à des héros.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja

De plus, la plupart de ces races de "monstres" ont des bosses assimilables à des héros.
Oui, il me semblait que les Tengu et les centaures avaient des boss bien à eux...et d'après mes souvenirs (ca fait un bail que j'ai pas joué à GW^^), il y avait un merco Tengu et un centaure dans je ne sais quel volet(bien que je sois peu sûr pour le centaure), à je ne sais quelle coop (je sais, je suis précis :P), une petite preuve de leur civilité...
Message supprimé par son auteur.
Très probablement Norn pour moi, même si ferais obligatoirement une Envout humaine quand même. Les Asura m'attirent pas des masses, les Charrs non plus et les Sylvaris ben... Ça dépendras de ce qu'on pourras en faire dans l'éditeur. De ce qu'on en voit dans la dernière vidéo, ils ont l'air assez diversifiés dans leurs apparences mais ça a l'air quand même de se recouper en "fleurs qui marchent" .

Mais bon, persos Norn et Humains a coup sûr pour moi.
Oui oui, d'accord, mais il n'y a quand même rien de comparable aux races jouables. Puis comme je l'ai déjà dit, ces races sont désunies, les Tengus par exemple y'en a plusieurs tribus qui vivent à des endroits éloignés les uns des autres (Kryte, Côtes Ternie, Cimesfroides du sud et Shing Jea) dans des abris rudimentaires, certaines sont ennemies entre elles, elles n'ont pas de lieu de rassemblement (capitales), etc.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai du mal à voir comment on pourrait les rendre jouables...
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Héros centaure, Zhed Pattesombre, dans Nightfall. Espèce en voie d'extinction (la faute aux Hommes).
Et n'oublions pas le sage Ventari dans Prophécie (bien qu'il ne soit que simple PNJ ^^)
Ce centaure et Ronan (un humain) sont quand même à la source des Sylvaris que nous verrons dans GW2 ^^

J'avoue que jouer un centaure m'aurait énormément plu (dans GW2 NightFall peut-être ? En 2015 )
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui oui, d'accord, mais il n'y a quand même rien de comparable aux races jouables. Puis comme je l'ai déjà dit, ces races sont désunies, les Tengus par exemple y'en a plusieurs tribus qui vivent à des endroits éloignés les uns des autres (Kryte, Côtes Ternie, Cimesfroides du sud et Shing Jea) dans des abris rudimentaires, certaines sont ennemies entre elles, elles n'ont pas de lieu de rassemblement (capitales), etc.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai du mal à voir comment on pourrait les rendre jouables...
En 250 ans les choses changes, en particulier les sylvari pour commencer... c'est un univers fantastique, alors avec un peu d'imagination tout est possible
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
En 250 ans les choses changes, en particulier les sylvari pour commencer... c'est un univers fantastique, alors avec un peu d'imagination tout est possible
En tout cas le stengus n'ont je pense pas grand chose a faire dans le bg de Tyrie, ils appartiennent selon moi plus à Cantha. On peut d'ailleurs imaginer que l'ile de Shing Jea sera peupler de Tengus, Togo ayant disparu, le monastère a pu fermer, laissant les potos de Talon seuls sur l'île par exemple.

Quand aux centaures, ca sera apparamant un des ennemis numero 1 des humains et des norns donc ils seront bien présent ^^
En Cantha, l'empereur Usoku exterminé toutes les races non humaines, peut-être que les Tengus ont profité de ces 250 années pour construire une véritable civilisation et défendre Shing Jea ?

Sur les autres continents y'a plein de scénarios imaginables, mais en Tyrie, où régnaient les humains et maintenant les dragons, je vois mal comment une race peu évoluée ennemie avec les humains aurait pu évoluer.
Oh le salop d'Empereur j'avais oublié !!!
Ptet qu'au niveau de Cantha on aura accès à la partie sud du continent qu'on ne vois actuellement pas, ca serai stylé ! Et yaura des Tengus la bas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés