Down ?

Répondre
Partager Rechercher
erreur systeme ici aussi lorsque je valide mon identifiant et mot de passe. Le message est assez flippant, je suis aussi rassuré de voir que ça n'est pas un problème qui ne touche que moi
Pareil, même situation ici et le forum officiel affiche encore une fois les message erreur 500 quand on essaye de naviguer dessus....c'est reparti pour 8h de down ? =)
Attention faut rien dire, NCsoft ils font de leur mieux.

Ya rien de marqué nul part a ces erreurs et c'est pas la première fois que ça arrive.

Ca serait génial d'avoir un message de NCsoft concernant ce problème =).
Citation :
Publié par Einara
Je ne vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que c'est un problème NCSoft alors qu'il y a des gens qui ont pu se logger et passer une soirée normale.

Par analogie, tu décides d'aller au cinéma et de t'y rendre par métro. Si le métro est en rade, c'est n'est pas la faute du cinéma, tout ceux n'ayant pas choisi ce moyen de transport auront quand même pu voir leur film.

La ça sent quand même bon le problème de routage. Un routeur a du avoir une merde et tout ceux qui passaient par lui ont eu des problèmes, les autres n'ont rien du remarquer.
Dans ce cas pourquoi ce sont les techniciens de NcSoft qui ont corrigé le problème ? Si c'est un défaut de routeur externe à NcSoft il ne devrais pas pouvoir y avoir accès...



Edit pour en dessous : Aucun soucis ce soir chez moi.
Pareil chez moi, LD en pleine instance et "erreur système" ensuite, malgré une réparation des fichiers du jeu. Mon compte est ouvert jusqu'en janvier, et mon FAI Numericable.
En tout cas depuis vendredi ... ma foi les serveurs de NCsoft sont soumis à rudes épreuves !

Alors que je rencontre le même problème que vous tous, je me pose la question suivante :

- Va-t-on avoir droit à une maintenance IRL des serveurs ou un fix pour régler ces problèmes?


Edit : Si des joueurs d'Arbolu qui était en plein temple du feu avec un clerc 30, désolé pour la déco mais ce n'est pas ma faute ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés