Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
C'est le moteur de crysis adapté (et spécialement) pour console, donc ça ne pouvait pas etre mieux, ça reste "the" moteur 3D.
Non. C'est un moteur propriétaire, les rumeurs à propos du CryEngine 3 étaient fausses. Sinon j'ai vu le trailer HD, mon avis reste le même sur la scène choisie, elle n'est pas particulièrement épique et ne ne fait pas du tout monter le hype, par contre pour la technique :

+Bien meilleures modélisations
+Progrès énorme des animations
+Au revoir l'aliasing
+Bon éclairage
+Design Halo

-Visage encore moyens

Donc du tout bon pour l'upgrade, il faudra voir ce que ça donne ingame maintenant.
Perso la cinématique de halo, je l'ai trouvée vraiment belle... Bon j'ai triché j'ai directement regardé sur halo waypoint et la vidéo est en excellente qualitée.

En grand fan de la saga halo, j'ai vraiment hâte de voir sortir la béta du multi, voir ce que ça donne pad en main... Et si le scénario suis celui du bouquin, ils peuvent nous faire un solo de la mort.

Bref je suis impatient et optimiste sur ce jeu là!

Médal of honnor aussi je l'ai trouvé sympa

Batam, je pense être le seul sur cette planete à pas avoir du tout aimer le système de combat du 1... D'ailleurs je l'ai toujours pas terminé.
Citation :
Publié par Albion
Non. C'est un moteur propriétaire, les rumeurs à propos du CryEngine 3 étaient fausses. Sinon j'ai vu le trailer HD, mon avis reste le même sur la scène choisie, elle n'est pas particulièrement épique et ne ne fait pas du tout monter le hype, par contre pour la technique :

+Bien meilleures modélisations
+Progrès énorme des animations
+Au revoir l'aliasing
+Bon éclairage
+Design Halo

-Visage encore moyens

Donc du tout bon pour l'upgrade, il faudra voir ce que ça donne ingame maintenant.
Si c'est en effet un nouveau moteur de leur cuvé , ils ont en effet fait des progrès gargantuesques , j'aurai jurée que c'était le CryEngine 3 en regardant la cinématique.
Citation :
Publié par Bbali
Mwais, faut voir. J'ai toujours du mal à comprendre l'engouement pour la série Halo, dont j'ai toujours trouvé l'ambiance fade et le gameplay basique. :l
Tout pareil, j'ai vraiment du mal avec Halo. J'ai du me forcer a finir le 3, j'ai pas le ODST et je pense que je vais m'arrêter là. Je comprend pas en quoi l'histoire est si géniale que ça, ça me semble de la SF classique.

Je dis pas que les jeux sont mauvais, juste que je trouve qu'il leur manque le petit plus qui les rende géniaux à mes yeux.
Toutes les 360 font autant de bruit ? Je suis habitué à ma PS3 et là ça fait avion de chasse .

J'ai aussi un problème de lancement de GTA SA et Halo 1 que j'ai DL, ça fait mal 30€ dans le cul .

Y'a un autre moyen de se connecter au live que de prendre un câble Ethernet ou un machin wifi à 90€ ?
Pour le bruit : installe tes jeux sur le DD.

Citation :
Y'a un autre moyen de se connecter au live que de prendre un câble Ethernet ou un machin wifi à 90€ ?
Par satellite ?
Non y en a pas.
Citation :
Publié par Toga
Mouahaha Halo Reach !
Vivevment qu'il sorte lui, en tout cas le nouveau moteur graphique a l'air vraiment bien !
On ne voit rien qui puisse affirmer ça
Il ne serait pas trop tôt qu'il change leur moteur graphique, mais il ne faut pas non plus trop en espérer avant de voir de réel images Ig ^^'
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'aurais besoin d'une info les gars. Est-ce que quelqu'un qui a DMC4 pourrait passer sa console en japonais, lancer le jeu et me dire s'il tourne en jap ou en anglais/français ?

Merci d'avance
Même au Japon ils ont eu voix anglaises et sous-titres jap (car jeu fait sous motion capture avec acteurs américains)

c'est pas directement la réponse à ta question, mais j'espère que ça te dépannera
Citation :
Publié par Alco
Tout pareil, j'ai vraiment du mal avec Halo. J'ai du me forcer a finir le 3, j'ai pas le ODST et je pense que je vais m'arrêter là. Je comprend pas en quoi l'histoire est si géniale que ça, ça me semble de la SF classique.

Je dis pas que les jeux sont mauvais, juste que je trouve qu'il leur manque le petit plus qui les rende géniaux à mes yeux.
Pas si classique. Le background de Halo est vraiment super riche. Il ne s'illustre pas forcément entièrement dans les jeux après. Et Halo c'est aussi un gameplay que pour ma part je trouve excellent, c'est vrai qu'on pourrait trouver ça mou, mais il fait partie des FPS consoles qui n'essayent pas du tout de copier les FPS PC (pour cette raison par exemple, Halo au clavier et à la souris, c'est horrible)
Pour moi c'est un peu l'héritier des FPS de la N64, colorés et tout simplement funs.

Zynia : Bungie a confirmé l'utilisation d'un nouveau moteur graphique. Ca se voit dans le trailer de toute façon, relance Halo 3, regarde les visages (même durant les cutscenes) par exemple, il n'y a pas photo...
Citation :
Publié par Zynia
On ne voit rien qui puisse affirmer ça
Il ne serait pas trop tôt qu'il change leur moteur graphique, mais il ne faut pas non plus trop en espérer avant de voir de réel images Ig ^^'
Bah la vidéo au dessus tourne avec le moteur du jeu donc bon si tu ne vois pas... Afflelou !
Albion & Toga : Certes mais je ne vois rien qui casse plus de briques qu'un autre jeu sorti récemment

Après, suis-je un peu trop méfiant face à la franchise Halo ... c'est sûr! Après les retards techniques accumulés je ne peux pas être objectif


Sinon est ce que quelqu'un a fait DEAD RISING ? J'aimerai savoir si le jeu est lassant sur le long terme, j'ai DL la démo et j'avoue que fracasser du zombie à coup de poêle à frire j'aime bien x')
Citation :
Publié par Apteis
Tu auras deux écoles : ceux qui se sont fait chier, et ceux qui se sont vraiment éclater.
J'ai déjà vu les 2 écoles précédemment, mais j'aurais voulu avoir l'avis d'un joueur ayant apprécié le jeu et qui l'a finit. Ou encore mieux, est ce que cela vaut la peine que je trouve le 1er opus sachant que le 2 sort dans pas longtemps?
Oui cela vaut le coup. Il ne doit plus se trouver très cher, et reste une grande experience vidéo ludique a on gout (d'ailleurs faudrait que je m'y remette...).

Kafta pourra mieux te le vendre que moi.
Citation :
Publié par Zynia
Albion & Toga : Certes mais je ne vois rien qui casse plus de briques qu'un autre jeu sorti récemment

Après, suis-je un peu trop méfiant face à la franchise Halo ... c'est sûr! Après les retards techniques accumulés je ne peux pas être objectif


Sinon est ce que quelqu'un a fait DEAD RISING ? J'aimerai savoir si le jeu est lassant sur le long terme, j'ai DL la démo et j'avoue que fracasser du zombie à coup de poêle à frire j'aime bien x')
Bah ça dépend quel autre FPS. La campagne de Halo 1 c'était vraiment le must je pense, aujourd'hui encore il n'y a rien à jeter (à part le stage de la bibliothèque)... les deux autres sont plus inégaux, voire mauvais (pour le 2 surtout), mais il y a un gameplay si particulier qui fait la force de la série. On ne joue pas à Halo comme on joue à un autre FPS.

Sinon Dead Rising est génial, c'est un indispensable. Je te conseille de le chopper malgré l'arrivée du 2, car si celui-ci est une bonne suite il rendra le 1 obsolète, donc autant en profiter tant qu'il est encore temps.
Citation :
Sinon est ce que quelqu'un a fait DEAD RISING ? J'aimerai savoir si le jeu est lassant sur le long terme, j'ai DL la démo et j'avoue que fracasser du zombie à coup de poêle à frire j'aime bien x')
Si ça te plait, alors jette toi dessus. Ce jeu est avant-tout un très gros délire.
Mais perso j'ai pas accroché plus que ça ; gameplay rigide, histoire inexistante (ou presque) et tuer du zombie dans un centre commercial au bout d'un moment c'est chiant.
Cependant le 2 a l'air sympa, j'espère qu'il sera plus agréable à jouer.
Hey , j'ai un petit problème avec 1 contre 100 ce soir. J'étais en train de jouer , et j'ai été déconnecté , et là j'arrive plus à me reconnecter.
Je suis le seul ?
Petites questions au sujet des Halo

J'avais fait qu'Halo 1 y a de nombreuses années sur PC. Et là j'aimerai bien faire les nouveaux Halo (Halo 3 et Halo ODST si j'ai bien compris).
1) Est-ce qu'il est nécessaire/préférable de faire le 2 d'abord (pour l'histoire), ou on peut attaquer direct ?

2) Et aussi, sinon, peut-on acheter en ligne sur 360 Halo 2 pour y jouer, ou devrai-je me le procurer sur PC si jamais je tente de le faire ?

3) Et enfin, quelle est la différence entre Halo 3 et Halo ODST ? Ce dernier est juste un jeu sorti après, donc équivalent à un Halo 4, ou c'est un DLC ?

Question Bonus : Est-ce qu'Halo 3 et ODST sont jolis graphiquement (par rapport à un Gears of War 2 par exemple) ?

Merci d'avance !

PS: Oui j'y connais rien aux Halo, n'ayant fait que le 1er, mais j'en entends tellement parler que j'ai envie de succomber à la tentation
Ca sera pas pour les graphismes que tu succomberas à Halo3 et ODST , car pour le coup c'est nettement le point très faible des jeux surtout comparé à certaines productions (et mêmes des moins récente). MAIS pour tout le reste c'est du tout bon, univers, mise en scène, design général et gameplay, en fait Halo c'est tu accroche ou pas .
Citation :
Publié par French Lawyer
Petites questions au sujet des Halo

J'avais fait qu'Halo 1 y a de nombreuses années sur PC. Et là j'aimerai bien faire les nouveaux Halo (Halo 3 et Halo ODST si j'ai bien compris).
1) Est-ce qu'il est nécessaire/préférable de faire le 2 d'abord (pour l'histoire), ou on peut attaquer direct ?

2) Et aussi, sinon, peut-on acheter en ligne sur 360 Halo 2 pour y jouer, ou devrai-je me le procurer sur PC si jamais je tente de le faire ?

3) Et enfin, quelle est la différence entre Halo 3 et Halo ODST ? Ce dernier est juste un jeu sorti après, donc équivalent à un Halo 4, ou c'est un DLC ?

Question Bonus : Est-ce qu'Halo 3 et ODST sont jolis graphiquement (par rapport à un Gears of War 2 par exemple) ?

Merci d'avance !

PS: Oui j'y connais rien aux Halo, n'ayant fait que le 1er, mais j'en entends tellement parler que j'ai envie de succomber à la tentation
1) Pour l'histoire plutôt oui. Le 2 est le moins bon cela dit. Tu peux le zapper et lire un résumé au pire. L'histoire est assez maigre comme dans tous les Halo, comme je l'ai dit plus haut le background s'étend au-delà des jeux.

2) Je crois qu'il est disponible dans les Xbox Originals oui. Sinon, sur PC il nécessite obligatoirement Vista.

3) ODST est un add-on tout simplement. La campagne de ODST se situe pendant Halo 2, tu ne joues donc pas le Masterchief. Le 2ème DVD de ODST comprend le multi de Halo 3 + tous les DLC.

4) Halo 3 comme ODST sont à l'heure d'aujourd'hui assez datés sur le plan technique. La résolution est faible, il y a beaucoup d'aliasing, certaines modélisations sont assez honteuses. Mais le design et certains décors font que certains panoramas en jettent pas mal. Tout dépend du niveau, un constat technique en dent de scie donc. Tu ne prendras pas de claque, en tout cas.
J'ai acheté la Xbox pour Halo et je me souviens avoir été vachement déçu par l'histoire que j'avais trouvé pas si excitante que ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des ennemis qui s'associent contre un plus grand mal, c'est pas comme si c'était original...


Mais je le répète, c'est vraiment un avis personnel. Je concois tout à fait que certains adorent et tant mieux pour eux!

Mais Albion, tu as raison, je pense que c'est tout simplement les FPS consoles qui sont pas vraiment fait pour moi. Je me fais aussi chier sur CoD4 et même Bioshock, même si l'histoire et l'ambiance m'ont vraiment plus, au final en terme de gameplay pur et dur je me suis pas extremement amusé.

Enfin c'est pas grave
La je suis en train de me faire Brutal Legend et je trouve ça bien marrant, ca me rappelle Sacrifice sur PC, même si ce dernier était plus poussé niveau stratégie (et bon c'est plus facile quand on peut donner des ordres au clavier...).

[EDIT] Dead Rising, l'un de mes jeux préféré sur la 360, franchement n'hésite pas achète tout de suite.
Alco, t'as foiré ta balise spoiler, je sais pas si c'était volontaire mais voila.

@ French Lawyer : Sinon Halo 1 & 2, tu dois pouvoir les trouver pour console (ils sont sortis sur la première Xbox, et font parties des jeux compatibles Xbox compatibles 360)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés