Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IzaH
le CM il préfère informer ces fans que la communauté sur un site bidon comme twitter franchement le communication et aion ca rime a rien

et je rajoute même que d'avoir un site off en même temps que le serveur ca rox aucune info aller vous faire en gros...
Non mais la, ce n'est pas un problème NCSoft, ils n'en peuvent strictement rien si pour certains le routage merde entre le pc et les serveurs.
La situation va surement revenir à la normale , c'est chiant mais la, va savoir à qui se plaindre vu tout les différents gestionnaires de réseaux.
Citation :
Publié par kaktux
c'est pas normal vu que les problèemes sont survenus à 18h, il est 23h30 ...
Tu sais quand un (ou plusieurs) gros routeur tombe, c'est toujours une bonne galère pour les autres routeurs prennent le relais et redéfinissent les bonnes routes.(même si c'est automatique)
ils nous disent que c'est un problème de rootage mais va savoir lol perso je vois que le site et down de chez down et que les server ne marche pas chez moi

ca vient forcement de chez eux.. et pour informer la communauté le CM FR et seulement capable de poster des informations incomplète sur TWITTER qui sert a rien ... les situations de crise nous font dire n'importe quoi surtout eux enfaîte..
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu sais quand un (ou plusieurs) gros routeur tombe, c'est toujours une bonne galère pour les autres routeurs prennent le relais et redéfinissent les bonnes routes.(même si c'est automatique)
En même temps c'est pas la 1er fois que ce genre de problème arrive et c'est leurs boulot d'assurer un moyen de contourner les problèmes via des solutions temporaire le temps de régler le problème !

Presque 6 heures que le problème est présent et on a des info que depuis quelques heures c'est là aussi ou il y a un problème.
De plus ce n'est pas à nous de nous inscrire sur une autre site d'une autre société pour glaner des informations ou en demander.


Edit : ça à l'air de fonctionner de nouveau chez moi aussi.

Citation :
Publié par groovysergio
Essayez de renouveler l'IP de votre box.
Si vous savez pas faire, la rebooter
Renouveler l'ip d'une box en ip statique ? ^^
Citation :
Publié par IzaH
ils nous disent que c'est un problème de rootage mais va savoir lol perso je vois que le site et down de chez down et que les server ne marche pas chez moi

ca vient forcement de chez eux.. et pour informer la communauté le CM FR et seulement capable de poster des informations incomplète sur TWITTER qui sert a rien ... les situations de crise nous font dire n'importe quoi surtout eux enfaîte..
Non mais c'est pas chez eux, la je viens juste de me déco et j'ai pu jouer normalement. J'ai eu le même problème que toi pendant tout le début de soirée et j'ai pu arriver en jeu vers 21h45 +- . Certains peuvent jouer d'autres non donc ça ne peut pas venir de chez NCSoft, les serveurs d'authentification et de jeu sont up, c'est juste que certains n'arrivent pas à les joindre.

Citation :
Publié par Einara
Non mais c'est pas chez eux, la je viens juste de me déco et j'ai pu jouer normalement. J'ai eu le même problème que toi pendant tout le début de soirée et j'ai pu arriver en jeu vers 21h45 +- . Certains peuvent jouer d'autres non donc ça ne peut pas venir de chez NCSoft, les serveurs d'authentification et de jeu sont up, c'est juste que certains n'arrivent pas à les joindre.
J'aurais pu être en accord sauf que :

- C'est bien eux .
- Je pouvais jouer à d'autres jeux "on line" US, EU..
- Ma box n'a pas à être rebooter pour un support flou (étrange).
- +1 pour l'I.P qui ne change pas en statique, j'ai bien ri.
- Ce n'est en effet pas une première, mais il faut être objectif avec du concret.

Cela arrivera encore, surtout un vendredi soir.

Bon jeu.
Je ne vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que c'est un problème NCSoft alors qu'il y a des gens qui ont pu se logger et passer une soirée normale.

Par analogie, tu décides d'aller au cinéma et de t'y rendre par métro. Si le métro est en rade, c'est n'est pas la faute du cinéma, tout ceux n'ayant pas choisi ce moyen de transport auront quand même pu voir leur film.

La ça sent quand même bon le problème de routage. Un routeur a du avoir une merde et tout ceux qui passaient par lui ont eu des problèmes, les autres n'ont rien du remarquer.
Conetable, t'es bien gentil, mais avec tes aires de "je sais tout", tu propages des idées fausses, tout ça pour te faire une image.

A propos du changement d'IP (qui te fait tellement rire ???), saches qu'en France, seul une minorité d'usagers possèdent une connexion en IP fixe.

Lorsque une panne est détectée sur un réseau, et que cette panne n'est pas généralisée, il s'agit parfois d'un chemin (ou route) qui devient inutilisable. Les symptômes sont reconnaissables.
Le réseau est étudié pour être robuste aux coupures, mais lorsqu'un pan entier du réseau devient hors-ligne et que de nombreuses tables de routages sont fausses, il est parfois utile de renouveler son adresse IP. Ce faisant, tu propages à nouveau ton adresse sur les routeurs.

En IPv4, l'IP Fixe cause d'ailleurs pas mal de problèmes. En général, l'IP fixe ne sers pas à grand chose pour les particuliers.

Renouveler son adresse IP est une manipulation simple, et c'est d'ailleurs ce que les FAI vous font faire la plupart du temps lorsqu'ils vous demandent de rebooter votre box et qu'ils ne savent pas d'où vient le problème exactement.
Citation :
Publié par Conetable
J'aurais pu être en accord sauf que :

- C'est bien eux .
- Je pouvais jouer à d'autres jeux "on line" US, EU..
- Ma box n'a pas à être rebooter pour un support flou (étrange).
- +1 pour l'I.P qui ne change pas en statique, j'ai bien ri.
- Ce n'est en effet pas une première, mais il faut être objectif avec du concret.

Cela arrivera encore, surtout un vendredi soir.
J'ai bien ri aussi en lisant ça.

- non, un routeur d'un prestataire intermédiaire (les lignes qui sont entres ton FAI et le FAI d'NCSoft).
- Super, "l'autoroute que je prend est en travaux mais je peux toujours en prendre une autre pour aller dans la direction opposée..." c'est ce que tu viens de dire...
- le reboot de la box peut aider à résoudre certain problème de routage. Oui elle a aussi un cache dns dedans qu'il faut vider quand ça merde sinon tu essaieras toujours de passer par le même chemin tant que la route n'aura pas expiré. Et le fait d'avoir une IP dynamique permet de forcer le changement de la table de routage. Ceux en IP fixes doivent tout simplement attendre que la nouvelle table de routage évitant le problème se propage.
- ...
- ...

Oui surtout le vendredi car le pique de charge y est plus importante à ce moment là, ce qui met le matos à rude épreuve.
Citation :
Publié par Zynia
bon et ben rebelotte !

je passe 30 et paf déco du serveur et impossible de se connecter au serveur d'accès....
+1 et dtc l amulette que j'ai lancé 5 minutes avant que ça déco pour pouvoir up ce soir.... Ca sera pour demain tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés