[Parainage] Quels avantageS?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai joué a wow il y a tréééés longtemps pour ainsi dire je ne m'en souvient quasi plus. J'aimerais savoir ce qui a changé depuis le wow original (pré bc).

Ensuite j'aimerais savoir les avantages a être parrainé j'ai cru voir que l'xp monte plus vite et ? c'est tout?

Voila je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.
Citation :
Publié par cuizicuiz
Bonjour à tous j'ai joué a wow il y a tréééés longtemps pour ainsi dire je ne m'en souvient quasi plus. J'aimerais savoir ce qui a changé depuis le wow original (pré bc).
Ici tu auras quelques réponses.

Citation :
Publié par cuizicuiz
Ensuite j'aimerais savoir les avantages a être parrainé j'ai cru voir que l'xp monte plus vite et ? c'est tout?
Faut aller sur le site officiel quand même.

Citation :
Publié par cuizicuiz
Voila je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.
De rien.
alors merci c'est gentil mais je n'ai même pas connu burning crusade donc es-ce qu'il y a encore du monde qui fait les instances de bc car j'achèterais les jeux les un après les autres a chaque tranche de lvl.

par contre pour le lien du site officiel merci j'ai trouvé mes réponses.

Bon hé bien maintenant j'aimerais savoir les nouveautés (en gros) a partir de bc jusqu'à maintenant car je rappelle que j'ai arrêté bien avant BC
mais ce n'était pas vraiment des information du site officiel que je désirais mais bel et bien des retours de joueurs qui n'ont pas fait comme moi et on continuer l'aventure jusqu'à maintenant mais bon je me suis peut être mal fait comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés