Defaut Tailleur Li Crounchien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais effectuer une brève présentation:
Je me nomme Defaut , je suis un sadida exerçant en tant que tailleur.
Je suis actuellement au cercle 78 au moment de la création de ce topic et je pense être 79 voir 80 d'ici demain matin.
Je craft actuellement sur bonta ou astrub principalement.
Je ne suis pas encore 100 en costumage de ce fait je n'exerce pas encore de manière publique.
Pour mes tarifs ils suivront dans un éditorial d'ici peu de temps.
Je ne dirais pas non a une inscription dans le wiki je ne suis pas encore en mesure de le modifier^^'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : defaut.png
Taille : 397x411
Poids : 35,0 Ko
ID : 94694  
Gros Gros JayJay à toi ! A moins que notre tailleur choppe le manuel et ne nous lâche pas ensuite, je que je ferais affaire avec toi!

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux me mp avec le même pseudo que sur JoL ;p
Tailleur super méga sociable et tout ce qui s'ensuie

et avenir fructueux et bonne fortune sur ta personne l'ami ( en espérant que nem ne passe pas sur le topic ahah)

Sinon il est super méga pas cher !!
Il prend les craft huit cases a 50 000 k je me trompe ? corrigez-moi si sa arrive .
Citation :
Sinon il est super méga pas cher !!
Il prend les craft huit cases a 50 000 k je me trompe ? corrigez-moi si sa arrive .
Non vraiment pas, il est super arnaqueur présentement ... Il me fait payer 150 000k pour un craft de 7 cases, c'est plus cher que le prix de la cape ... Donc voilà, pas de cape jusqu'a trouver un nouveau tailleur moins ... arnaqueur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés