Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
bah, Je sais pas si tu en a déjà eu mais elles avancent très lentement sous l'ongle. elles disparaissent au fur et à mesure que l'ongle pousse.
J'ai jamais remarqué, mais alors à chaque qu'il y en une qui disparaît une autre apparaît.
Citation :
Publié par sieux
Comme quoi le statut de mère procure le dont de sortir un nombre inconcevable de bétises à la minutes (pour la tache qui pousse quand tu ment hein!)
En revanche pour la carence de calcium ma mère me dit pareille.
Ma sœur a toujours eu plein de taches sur les ongles et elle boit un litre de lait par jour.

Citation :
Publié par Teelid
J'ai jamais remarqué, mais alors à chaque qu'il y en une qui disparaît une autre apparaît.
Peut être que tu as les ongles plus fragiles?
Ouais mais le calcium du lait il se fixe pas bien aux os.

Ou jsais pas quoi, on me sort ça des fois, moi ça m'énerve je kiff le lait. Il paraît aussi que les asiatiques n'ont plus le gêne pour le digérer, ça me saoule aussi.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais mais le calcium du lait il se fixe pas bien aux os.

Ou jsais pas quoi, on me sort ça des fois, moi ça m'énerve je kiff le lait. Il paraît aussi que les asiatiques n'ont plus le gêne pour le digérer, ça me saoule aussi.
Genre ils allaitent pas ?
Par contre le lait n'est pas culturellement utilisé en Asie (ou peu) et l'enzyme (la beta-D-galactase) est naturellement de moins en moins produite au cours de la vie (genre le bébé en a beaucoup vu que c'est sa principale alimentation), et si on ne boit plus de lait, on ne peut plus le digérer. En Europe il y a dans les 10% de la population qui a ce problème, mais il peut monter extrêmement haut dans certains pays où le lait n'est pas une boisson courante.
Disons que la culture "occidentale" est associé au lait de vache alors que la culture "asiatique" pas du tout.

Comme l'Homme n'a pas de lactase endogène (enfin moins à l'âge adulte), il a fallu une longue adaptation (depuis le Néolithique quoi) pour pouvoir le digérer correctement (surement avec des bactéries symbiotiques, mais ça j'en sais rien). Et les asiatiques n'ayant pas connu cette évolution ils sont censé moins bien digérer le lait.
EDIT : Owned par Ed wood.

Gêne => transcription en ARN => traduction en proteine.
Citation :
Publié par Quint`
Bon alors moi qui suis demi asiatique mais né et élevé en France, ayant toujours bu plein de lait, je le digère np ?
Bah c'est à toi de voir ça hein Si tu le digère pas tu va vite le sentir...

Pourquoi je supporte personne aujourd'hui? (non j'ai pas et ne vais pas avoir mes ragnagnas) J'ai envie de taper tout le monde
Non mais c'est bon un japonais pur japonais peut boire du lait, il va pas immédiatement le vomir ou se mettre à avoir la chiasse non plus

Enfin tu veux peut-être des détails sur la raison pour laquelle je pose la question HEIN GROGNASSE
normalement si tu n'arrêtes pas d'en consommer, tu n'arrêtes pas de produire la lactase. Moi par exemple je dois plus en faire parce que le lait me donne la gerbe.
Toute façon le lait c'est plein de merdes dont vous voulez pas dans votre organisme, autant en boire le moins possible.
Citation :
Publié par Quint`

Enfin tu veux peut-être des détails sur la raison pour laquelle je pose la question HEIN GROGNASSE
Exactement comme ça on arrêtera de tourner autour du pot et on pourra répondre comme il faut à ta question à la con. Et si tu m'appelles encore une fois grognasse ou un autre truc du même acabit je vais être beaucoup moins sympa.
Citation :
Publié par DaBlob
Toute façon le lait c'est plein de merdes dont vous voulez pas dans votre organisme, autant en boire le moins possible.
Ben voilà encore ça là ho !

On nous dit qu'il faut boire du lait, que c'est bon et tout, et puis à côté on nous sort à toutes les sauces que c'est pas bon, qu'il faut pas en boire, ffs §

Sanguine : GROGNAAAAAAAAAAAASSE
Tu aurais dû poser la question à la con sur le nombre de semaines dans une année avant de poster.

(Pourquoi je continue à me pl postcount moi, je suis A&O depuis des mois :|)
Citation :
Publié par Quint`
Non mais c'est bon un japonais pur japonais peut boire du lait, il va pas immédiatement le vomir ou se mettre à avoir la chiasse non plus
c'est pas une allergie hein, c'est juste une intolérance. Et l'intolérance varie selon les individus et je connais un pote, français pur souche qui doit sans doute avoir un arbre généalogique qui remonte a Charlemagne qui supporte plus le lait non plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intol%C...nce_au_lactose

/mode PETA ON
De toute facon, le lait est un aliment malefique issue de vaches violées par insemination artificielle a qui on retire les veaux avant qu'elles n'aient plus tisser les liens affectifs avec.
Question Q :

Pourquoi les vidéos où l'homme domine la femme (90% des vidéos X) ne m'intéressent pas, ne me donnent pas envie de jeter un oeil ?

Pourquoi voit-on toujours ce style de vidéo (en évitant les dérivations dans le SM, toussa) ? Cela m'amène à penser que je suis particulier; de par mon idéologie de satisfaire la femme plutôt que de me vider, est-ce le cas ?
Citation :
Publié par Wires & Vines
C'est pour ne pas souffrir de carence de post: Tu y vas progressivement pour en guérir totalement.
Tain, citer ce smiley ":|" le transforme en ":\", c'est honteux.

Citation :
Publié par Litz
Pourquoi les vidéos où l'homme domine la femme (90% des vidéos X) ne m'intéressent pas, ne me donnent pas envie de jeter un oeil ?

Pourquoi voit-on toujours ce style de vidéo (en évitant les dérivations dans le SM, toussa) ? Cela m'amène à penser que je suis particulier; de par mon idéologie de satisfaire la femme plutôt que de me vider, est-ce le cas ?
Moi c'est pareil, le pr0n où la meuf semble bien kiffer (que ce soit réel ou joué jm'en fous si je m'en rends pas compte) sont celles qui m'excitent.
Après pour l'existence de nombreux films plus ou moins brutales/violentes/SM... chacun son trip quoi. De plus j'imagine que certains de ceux qui matent du pr0n sont frustrés et que ça fait partie de leur fantasmes.
Citation :
Publié par Litz
Question Q :

Il y a eu des films X plutôt axés sur le plaisir féminin (par exemple, où c'est une femme qui mène le jeu dans sa recherche du plaisir, et non l'inverse), et ça n'a pas eu le succès escompté. Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire, mais imho rien de bien reluisant.
Citation :
Publié par Sécotine
Il y a eu des films X plutôt axés sur le plaisir féminin (par exemple, où c'est une femme qui mène le jeu dans sa recherche du plaisir, et non l'inverse), et ça n'a pas eu le succès escompté. Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire, mais imho rien de bien reluisant.
Et tu me donnes pas le lien, ou le nom ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés