Quel sg est encore en activité ?

Répondre
Partager Rechercher
Un recensement pour savoir qui a encore du monde chez soi, quel Sg vivote encore, quels sont ceux qui recrutent?


Nom de Sg (précisez si actif ou non) :
Nombre de membres actifs :

Adresse du forum :
Recrutement off ou on :




Pour ma part, je viens de dissoudre la Lucha Libre, étant le seul actif, RIP^^
question intéressante, je suis également à la recherche d'une guilde, et malgré mes tentatives sur plusieurs forums de celles-ci, je n'ai pas eu la moindre réponse

d'ailleurs, j'en profite pour candidater ici directement, ça aura plus de portée que faire tous les forums avec inscription à chaque fois :

je me présente : christophe 31 ans, joueur de CO depuis quelques semaines (3-4).
en ce qui concerne les jeux online, j'ai fais mes armes sur diablo 2 en participant à la création d'une guilde exclusivement composée de paladins (TEAM PALOUF si vous les avez croisés sur d'autres jeux).
ensuite, on a migré sur Horizons, pour son aspect communautaire et son craft sans égal ; puis je suis passé sur WOW avec quelques membres restant, on y a fondé DELIVRANCE pour finalement la dissoudre un an plus tard à cause de manque de temps des membres principaux. J'ai échoué dans le CERCLE D'AGDA, guilde assez élitiste, ce qui ne m'a pas franchement plus, j'ai fini en solo ma seconde et dernière année WOW. Finalement, l'an dernier, j'ai fais quelques mois sur le somptueux Pirates of the burning sea, dans une guilde dont le nom m'échappe (la principale guilde espagnole d'un serveur dont le nom m'échappe également ^^), malheureusement la fusion des serveurs a tout foutu en l'air.

Je recherche donc une guilde sympa, pvm et pvp pour sauver millenium city, sans horaires imposés mais avec quelques évent de guilde de temps en temps. je suis pour une grosse entraide entre les membres, et je suis toujours prêt à aider quelqu'un à faire une instance, même si j'ai quelques lvl de trop et j'aime bien jouer roleplay.

au niveau de mes persos favoris, j'ai :
FLOCON (principalement glace) - 30
FAITH (principalement ténèbres) - 12
LOKELANI (principalement arts martiaux) - 10
Tu as été voir sur le forum officiel/section fr Oxo? y'a encore 3/4 annonces récentes.

Mais bon, y'a plus énormément de joueurs fr et y'a pas mal de guildes 'fantomes' (je viens de quitter une d'elle avec un avatar ...je crois qu'il n'y avait plus que moi depuis plusieurs semaines)

Depuis la fin du premier mois gratuit, les arrivées ne compensent pas les départs :/
Ca aura été un engouement de courte durée: meme la section Jol commence à se désertifier (ca se dit pas si? ...tantpis ^^).

Jte souhaites de trouver ton bonheur!

EDIT: ah bin autant pour moi! une réponse au bout d'une heure! content si je me trompe
Citation :
Ca aura été un engouement de courte durée: meme la section Jol commence à se désertifier (ca se dit pas si? ...tantpis ^^).
Bah c'est certain que le jeu se vide un peu mais bon. Il va y avoir à nouveau un peu de monde durant l'évent de noël je suppose. Et après on verra avec la première grosse mise à jour qui arrive en début d'année ...

Sinon ...

Nom de Sg (précisez si actif ou non) : Legio Fortis
Nombre de membres actifs : euh ... je dirai une 10ène, mais pas plus que 5 ou 6 connectés en même temps, le soir ^^;
Adresse du forum : http://www.legiofortis.org/forum/
Recrutement off ou on : on ne recrute pas, on accueille les gens ^^
Nom de Sg : Spirit Corp. (Actif)
Nombre de membres actifs : probablement une dizaine en jeu, un peu plus sur le forum
Adresse du forum : http://spirit-home.fr/forum/index.php
Recrutement off ou on : closed en théorie, mais ça va peut-être changer, ça reste plus sur le mode de l'accueil familial que sur le mode "on a besoin" de monde

Le Sg est plutôt orienté "bande de potes". Pas d'obligations particulières de faire quoi que ce soit, sinon de s'impliquer un peu (à quoi ça sert sinon d'être dans un sg ), de dire bonjour au revoir, de vanner tout le monde gentiment, etc.
Il regroupe pas mal de "figures" de CoX ou maintenant de CO (pas moi mais Popytek par exemple, qui a pas d'accès internet en ce moment, ou Perebrown, ou etc. => faites y un tour)

Il est de plus en coalition avec quelques autres SG, ou personnalités (un canal spécial a été créé pour cela), ce qui permet de plus facilement monter des groupes (même s'il est vrai qu'en ce moment il y a un petit ralentissement sur CO).

Le SG existait déjà auparavant, je crois sur CoX, et sur d'autres jeux. La plupart des vieux membres se connaissent bien (d'où l'activité forum qui reste), ce qui crée une ambiance sympa, d'autant que les plus récents (bibi par exemple) sont bien accueillis. Je pense que la moyenne d'âge doit être relativement élevée, y'a pas vraiment de crises de nerf ou autre, mais plutôt du jeu cool sans pour autant être mou

Dans les activités proches du SG, il y a un autre SG, créé par Perebrown je crois, qui rassemble des aliens, uniquement pour faire du pvp (projet Clone) et dans lequel plusieurs d'entre nous ont des alts.

A++
Nom de Sg (précisez si actif ou non) : La Ligue Des Héros [ LLDH ]
Nombre de membres actifs :
101 sur le site officiel de CO
Adresse du forum : Site LLDH
Recrutement off ou on : ON**

Les 101 membres ne sont pas des membres mais plutôt le nombre de Héros.(de 1 a 17max de connectés en soirée)
Voici le lien de la guilde sur le site de CO : Site CO

** : Nous commençons a ralentir le "recrutement", ceci afin de permettre une meilleur intégration des nouveaux membres et pour prendre de se connaître les uns les autres.

Non orienté obligatoirement au RP, nous sommes en passe de rejoindre une alliance RP ( petit coucou ASTRAL ) afin de laisser libre cours a l'imagination des passionnés.
Nom de Sg (précisez si actif ou non) : La Compagnie du Chien Rugisssant (toujours actif)
Nombre de membres actifs : Essentiellement trois (@Vivombre, @SchmurtZ et @asyr) mais quelques uns des autres membres ont des connexions erratiques....donc pas complètement inactifs non plus
Adresse du forum : http://cdcr-champions.forumactif.net/forum.htm
Recrutement off ou on : Complètement ON

A noter que nous avons toujours été dans chaque jeu une "guilde" de petite taille et à ambiance familiale.....plutôt orienté RP mais pas hardcore non plus et casual...

Beaucoup de personnages dans le groupe...mais beaucoup de re-rolls pour nous trois...

Le forum a l'air de peu bouger, mais c'est surtout que deux des trois membres les plus actifs vivent ensemble....du coup on délire peu sur le forum quand personne ne vient nous rencontrer...

Bon le mois de décembre va être un peu mort au niveau organisation mais j'espère qu'on va pouvoir se remettre en jambes en janvier et réorganiser un peu le recrutement et les events....ainsi qu'un peu de PvP (mais sans réel esprit de compétition....juste pour le plaisir) pour les motivés
Citation :
Publié par OXOblast
question intéressante, je suis également à la recherche d'une guilde, et malgré mes tentatives sur plusieurs forums de celles-ci, je n'ai pas eu la moindre réponse
En même temps y a pas eu que des tentatives

J'ai bien vu ton inscription sur notre forum....mais pas un message après pour nous contacter......pour moi j'appelle pas ça une tentative

Enfin bon, j'avoue que l'aspect un peu désert du forum peut rebuter (comme expliqué précédemment), mais il suffit en principe de poster un message pour qu'il y ait réaction
Coucou ici, il y a toujours le Sg Heroes Force de vivant

Nom de Sg (précisez si actif ou non) : Heroes Force
Nombre de membres actifs : hmm...une quinzaine même si certains membre (dont moi) attendent du contenue pour se reconnecter.
Adresse du forum : http://heroesforce.ultimaterpg.org/forum.htm
Recrutement off ou on : On mais uniquement roleplay.

vala vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés