[Actu] 500 nouvelles clés pour le Bêta-Test d'Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2009 à 14:12 par Etheon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Et oui, encore ! JeuxOnLine en partenariat avec gPotato est heureux de vous offrir 500 clés pour la deuxième phase de Bêta-Test d'Allods Online.
Le concours comporte cinq questions très simples et il commencera aujourd'hui même à 17H00, soyez au rendez-vous !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne m'interesse a allods que depuis peu, mais j'espere avoir mes chances. Ce jeux pourrait bien m'interesser... si un fin connaisseur a deja une clé et veut participer pr le plaisir, je suis prenneur A dans une heure.
Tu es sur d'avoir mis toute les bonnes réponses?
Moi aussi pas reçut, et je me dis donc que j'ai du me planté sur la dernière, dont j'étais pas sur^^


Ahlala sinon ces references à stargate j'aime bien. Beau concours (piuf y'a encore de la demande dis donc)
une fois le concours validé on reçoit la clé directement par mail (pour les 500 premiers) et j'ai bien reçu ma clé et elle fonctionne parfaitement mais reste à attendre le client du jeu qui n'est plus disponible jusqu'au 16 je crois

Merci jeuxOnline =)
Mince !

1. Quelles sont les deux factions en présence dans Allods Online ?
Le Ying et le Yang

Les Tau'ri et les Tok'ra
La Ligue et l'Empire
La Horde et l'Alliance
2. Quel est le nom de la plateforme utilisé pour le portail des guildes d'Allods ?
Dong

Ning
Teal'c
Facebook
3. Quelle est la date de commencement de la deuxième phase du Bêta-Test fermé ?
Mercredi 16 décembre 2009

27 juillet 1997
15 janvier 2010
Jamais
4. Quel moyen de locomotion est utilisé pour voyager dans l'Astral ? Des aéroglisseurs
Des navires astraux
Des peniches astrales
Des vaisseaux Asgard
5. Quel était le niveau maximum à atteindre durant la première phase du Bêta-Test fermé ?
19

35
40
1
hello =),
Alors voila j'ai répondu correctement au question, mis ma clé sur le site Allods.
J'ai ressu un EMail me disant que c'est bon que je peut me connecter ect. ect. et de cliquer ici pour télécharger le client :

http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

Mais voila... sous ''Télécharger le client''
il n'y a rien Oo'... comment je le télécharge ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés