Aion et le PvP, des avis partagés à propos des classes.

Répondre
Partager Rechercher
feliciend laisse tomber. Ils jouent assassin mieux que toi. C'est des roxors, ils ont kill des elites au lvl 18 sans vraiment avoir essayer.
Ils te sortent que l'assassin y a presque pas de changement entre le lvl 18 et 40+.

Bref laisse les parler. de toute façon vu leur conception de l'assassin ca doit être du free kill pour la faction adverse

P.S : j'y resiste pas... mais l'assassin que ce soit en pve ou pvp, il est useless avant le 40 et devient très bon après le 45.

P.S 2 : je suis sorc et l'assassin 40- meme un aede me faisait plus peur à l'époque^^
Citation :
Publié par Aldweenz
On doit pas jouer la même classe.
T'as entre 1K2 à 1K5 hp vers le lvl 18.
Les mobs tapent à 400 environ, une popo qui coute quedal te fait regen dans les 700 hp soit 2 claques, t'as un cd d'esquive pour être sur d'esquiver son coup qui fait très mal.
T'as un stun, t'as une chance de stun quand t'esquive et t'as l'esquive naturel. Et les mobs archer/rogue ont vraiment quedal d'hp.
Ha oui sans oublier que si tu mets du poison sur ton arme ( le truc que je vois aucun assa faire vers ces lvl :/ ) le mob essaye de cast un cure donc toujours du temps de gagner, le mob run à 20% d'hp, il fait des styles long en incant ( c'est les coups blancs des elites qui font toujours le plus mal ).
Oui entre 1'200 et 1'500 effectivement et 30 sec de cd sur les potions t'as le temps d'en prendre des coups. 30 sec sur le skill d'esquive pour éviter un gros stun qui fait mal.

Les CC passent 1 fois sur 5 donc je compterais pas trop dessus personnellement. Le poison pourquoi pas. J'aimerai juste voir en combien de temps tu le descends, car à part run en tirant à l'arc pour pas que le mob décroche, je vois pas comment tu peux faire pour par crever en 3-4 coups.

Après c'est peut-être dû au choix du mob, je doute que sur un chef tursin ou un bloque horion ce soit si facile que tu le dises.
Je l'ai dit plusieurs fois, je fais les archers/rogue ( aucune idée du nom en entier ça date ) car ils ont vraiment no hp.
Les mobs tank, je les tue uniquement en kitant le temps que le cd d'esquive/popo re up et en plus ils se mettent un bouclier.

Et oui tu crèves en 3 4 coups mais esquive un coup qui prend 3sec au mob ça lui fait énormément d'hp en moins, stun pareil, le cure qu'il cast pareil etc. Sans compter qu'en attendant la popo t'as remis full hp.
Oula... il viens de se faire un mob elite...

Je joue assa.. lvl 35 actuellement.. je ne me souvient pas faire tant de dégâts a ce niveau, il est sûrement full stuff +10.. mais quand même ! Faut test ! lol
Sans compter son stuff, il utilise des popo hot à 127, soit les avant derniere (lvl 40). A ce lvl la ca aide

Perso lvl 47 je tombe les fufus lépharistes lvl 42 mais il me faut 4k dp, full popo, parchemins et de la chance.

Sinon pour la partie pvp il est vrai que l'assassin commence vraiment à s'amuser au 40+. Courage ^^
Video sortie le 1er décembre.

J'adore les gens qui n'ont pas essayé en train de tout faire pour maintenir que c'est "impossible".

- Il a utilisé des popo !
- Il a enchanté son matos +10 ! (même pas besoin d'un main pour financer ça mais faut pas le dire, y'a que les armes à enchanter hein...).



Il l'a fait sans trop de mal, c'est tout.
Ouais enfin si on écoute les mecs qui disent qu'un sin peut tuer les élites facilement clair qu'on peut rigoler.
Je me rappelle très bien le lv<20 et oui j'avoue c'était impossible de les solo. Rien qu'a voir le taux de crit dans la vid ça en dit long sur le stuff du mec. J'avais oublié les mecs sur JoL +10 en full bleu à tous les lvl. Le meilleur ça reste :
Citation :
Publié par Iklash
Parce que bon, en templar et glad, côté asmo les elite au lvl 18-19 ça va, en templar j'en faisais même 4 avant de devoir faire une full regen.
Citation :
Publié par Eno
Ouais enfin si on écoute les mecs qui disent qu'un sin peut tuer les élites facilement clair qu'on peut rigoler.
Je me rappelle très bien le lv<20 et oui j'avoue c'était impossible de les solo. Rien qu'a voir le taux de crit dans la vid ça en dit long sur le stuff du mec. J'avais oublié les mecs sur JoL +10 en full bleu à tous les lvl. Le meilleur ça reste :
Il n'y a pas de bleu ( ou alors très rare ) avant le lvl 20.
Citation :
Publié par Eno
Ouais enfin si on écoute les mecs qui disent qu'un sin peut tuer les élites facilement clair qu'on peut rigoler.
Je me rappelle très bien le lv<20 et oui j'avoue c'était impossible de les solo. Rien qu'a voir le taux de crit dans la vid ça en dit long sur le stuff du mec. J'avais oublié les mecs sur JoL +10 en full bleu à tous les lvl. Le meilleur ça reste :
Pas en même temps les 4 hein. Mais à la suite sans pause regen autre que de la poudre d'odella oui.

Et j'avais pas d'enchant à l'époque sur mon templar, stuff vert crafté par lui même, pas toutes les pièces, look ridicule d'ailleurs.

Bref comme tout le monde.

Mais tu te plais à dire de la merde toi non ?

C'était beaucoup plus facile comparé à l'assa de la video.

Et ton fameux "full+10", témoigne complètement du fait que tu n'as pigé aucune mécanique du jeu. Seules les armes sont intéressantes à enchanter... surtout à ce lvl. C'est du vert, j'ai dez les 7-8 verts droppés dans l'aprem et j'ai d'ailleurs enchanté mon bouquin lvl 19 en spirit +6. Ce n'est même pas une question d'argent non plus.
Je sais pas ce que sont vos Kraal elite coté Elyos, mais avec mon assassin 18 stuff clochard ( set en peau d'urside ( vert 16) avec peu de gemme (+9crit ) et dagues vertes 18/14 ), j'arrivais a tuer certains des elites 2pts Mau lvl 16 qu'on a chez les asmo.
Citation :
Publié par Iklash
Shackles of vulnerability permettrait à un kerubien lvl 5 de tanker .

Le DPS d'un elyos avec ça http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...1662:1663:1603

doit vraiment déboiter.
Clairement oui avec le pet DP elyos... d'ailleurs cela rentre pile poil niveau "slot debuff" :
1er slot debuff=> Erosion spirituelle (debuff resist eau/air)
2ème slot debuff => Menote de léthargie (debuff resist all)
3ème slot debuff => Erosion (dot)
4ème slot debuff => Cyclone de colère (dot)
5ème slot debuff => Eclate sable (dot)
6ème slot debuff => Chaine de terre (dot)
7ème slot debuff => Fear (ben oui le fear pour caller l'aaffaiblissement d'esprit) ou Stun (obtenu indirectement via proc Esprit dérangé)

+ les sorts ne bouffant pas de debuff (boule d'energie d'air, autoshot avec le bon type de dégat ...)

Le compte y est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés