Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le thème lancé par Likhas, voila un petit dessin dont je ne suis pas trop satisfait, mais que je poste quand même car il m'as pris du temps mine de rien ^^.

http://img692.imageshack.us/img692/2451/dessinsiobentrektk.jpg

Je n'aime pas sa tete, ses mains sont mal foutues, les proportions ne sont pas toujours respectées ... et j'en passe. Par contre je suis quand même assez content du rendu final.

Sinon je suis totalement fan du iop de Likhas, super rendu. J'aime beaucoup ton dessin aussi Dracophen, c'est pas facile de dessiner a l'encre de chine.
Bonjour. Cela fait maintenant un moment que je suis ce topic et je trouve tous vos dessins merveilleux. Je ne sais pas s'il est possible de demander un dessin donc je demande.

Je souhaiterai un couple cra / craette dans la version 2.0,
cra avec Solomonk et Voile d'encre
craette avec Bandeau Kaliptus et Caprin

Voila j'espere que ce n'est pas trop compliqué, avec les couleurs sur la piece jointe.

Enfin voila j'espere de tout coeur que cela vous inspirera a le faire mais sinon ce n'est pas grave. Bonne continuation a vous tous car vous avez vraiment beaucoup de talents.

Feu-Phenix, cra air lvl 183, Domen
Images attachées
 
Hello les gens,
moi j'dessine pas mais j'avais peut être une idée pour vous:

Si vous vous mettiez ensembles pour faire une bande dessine ?
Ca pourrait être sympa de voir vos dessin en bande dessinée !

Enfin voilà j'vous est proposé quelque chose a vous de faire ce que vous voulez avec!
une sorte de fil rouge *_*

chacun fait une planche par jour, selon son point de vue et les éléments du scénario des planches précédentes.

j'aime beaucoup cette idée mais ça doit être long à faire, et dur.
Citation :
Publié par kujafilth
chacun fait une planche par jour, selon son point de vue et les éléments du scénario des planches précédentes.
Ahah, une planche par jour :').

Sinon, belle précision Draco ! Surtout au niveau du brassard !
Citation :
Publié par darkger
Bonjour. Cela fait maintenant un moment que je suis ce topic et je trouve tous vos dessins merveilleux. Je ne sais pas s'il est possible de demander un dessin donc je demande.

Je souhaiterai un couple cra / craette dans la version 2.0,
cra avec Solomonk et Voile d'encre
craette avec Bandeau Kaliptus et Caprin

Voila j'espere que ce n'est pas trop compliqué, avec les couleurs sur la piece jointe.

Enfin voila j'espere de tout coeur que cela vous inspirera a le faire mais sinon ce n'est pas grave. Bonne continuation a vous tous car vous avez vraiment beaucoup de talents.

Feu-Phenix, cra air lvl 183, Domen
Cent balles et un Mars ?
Citation :
Publié par Kenrei
J'adore Dracophen' !
Ton trait me rappelle un peu le manga Soul Eater ^^.
Je connais pas Soul Eater ^^'

Pour la série de strip, c'est une sorte de cadavre exquis? Si oui je marche à fond
Citation :
Publié par Dracophen-x
Je connais pas Soul Eater ^^'

Pour la série de strip, c'est une sorte de cadavre exquis? Si oui je marche à fond
Je pense pas qu'il parle de ça .Juste une BD faites par tout les dessinateurs d'ici (donc un truc avec plusieurs planches ,chaque planche ayant un style différent...).

Moi je serai partant mais 1 jour ,j'aurai pas ça avant Nowel (ou le week end mais quand la flemmardise vous tient...)
Citation :
Publié par Innovator
Le sacrieur est très classe ! (j'me suis pas trompé c'bien un sacri ? )
Le iop fait très "garde du corps" je trouve
C'est pas un crâ ? Sinon j'aime bien
En fait les oreilles me rapellent le sacrieur et le nez, l'écaflip. Sinon c'est très sympas.

P.S :
Puis-je mettre vos oeuvres sur mon blog en mettant bien entendu le nom de l'auteur du dessin sur les articles ?
Je pensais que le premier perso était plutôt un feca :O
Sinon très réussit Likhas, mais le iop a vraiment la mâchoire trop avancée je trouve (malgré que ce soit un style)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés