[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
On sent quand même une certaine "mollitude" envers les bots dans ce jeux , est ce une volontée délibérée ou un laxisme envers les joueurs, y aurait il une relation entre les bots et les goldseller "qui on pignon sur rue dans le jeu"?
Citation :
Publié par klovis
yop

On est une quinzaine de Papy en train de pourrir la vie du bot qui a hacké le compte de notre Papy Rainchild .....

On a beau lui nicker tous les spriggles sous le nez le bot continue et s adapte :

- il se dirige vers un spriggle ...
- il voit qu on le déborde pour nicker le mob
- paff il enchaine et part sur un autre .... ca fait + d une heure que ca dure

Affreux d avoir sous les yeux le perso d un guildou qui est sur Mumble avec nous et de ne pouvoir rien faire

ps : pourquoi en cas de réponse au mail indiquant le changement de pass et vérifiant le mail du plaignant ne pas neutraliser le compte immédiatement jusqu à la vérif totale ?
Merci les Guildoux d'em......er ce ..... qui a hacké mon compte ...
Je vous adore !
Citation :
Publié par agecanonix01
Yuyu ?

Ah booonnn ?

Bravo, on ne savait pas tout ca. Allez hop, relis le post et essai de comprendre.
Yuyu. Je te souhaite plein de bonheur
J'ai parfaitement répondu.

A partir du moment où un cas traité par le support se trouve être le vrai propriétaire du compte, le compte est aussitôt rendu.
Je vois donc même pas l'intérêt de faire un ban temporaire une fois que l'identité et le vol de compte sont vérifiés, puisque le compte est alors rendu (et là ça prend pas des heures, c'est rapide).
Si vous sous entendez qu'il faut fermer un compte juste à la réception d'un email, alors là c'est pas du tout le fonctionnement d'un support (aucun d'ailleurs). Un email n'est absolument pas la preuve d'être en présence du propriétaire.

C'est donc plutôt toi qui devrais essayer de comprendre.
Citation :
Publié par Yuyu


Je vois donc même pas l'intérêt de faire un ban temporaire une fois que l'identité et le vol de compte sont vérifiés, puisque le compte est alors rendu (et là ça prend pas des heures, c'est rapide).
Il y a ce que tu dis qui serait pour toi une théorie tangible et ce que l on observe .

- ca ne prend pas des heures dis tu : oui pour certains cela fait 4 jours deja que le compte hacké joue le bot .

Tu n es pas en outre sans ignorer le phénoméne de < double peine >

- on perd son compte car il est hacké
- quand on le récupére on est ban car le compte a bot

J insiste sur l idée que lorsque le joueur reçoit le fameux mail lui indiquant qu il a changé son pass que :

- on ne devrait pas recevoir le mail aprés la modif effectuée ( par le hackeur ) mais avant de changer le pass afin de vérifier que le demandeur de changement de pass est bien le proprio .

- que lorsque le joueur hacké reçoit le mail indiquant le pass changé et qu il y répond que son mail pouvant etre vérifié et devant ce crédit , que le compte devrait etre immédiatement suspendu .

Avantage ; éviter pendant < l enquéte > de laisser le hackeur bot xxx jours et éviter au vrai proprio quand il récupére son compte ( s il le récupére ) de payer pour un boting
qu il n aura pas fait .

Je pense moi que le systéme fait la part belle au hackeur ... et aggrave le préjudice du joueur floué .

Bien sur je peux me tromper ..
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai parfaitement répondu.

A partir du moment où un cas traité par le support se trouve être le vrai propriétaire du compte, le compte est aussitôt rendu.
Je vois donc même pas l'intérêt de faire un ban temporaire une fois que l'identité et le vol de compte sont vérifiés, puisque le compte est alors rendu (et là ça prend pas des heures, c'est rapide).
Si vous sous entendez qu'il faut fermer un compte juste à la réception d'un email, alors là c'est pas du tout le fonctionnement d'un support (aucun d'ailleurs). Un email n'est absolument pas la preuve d'être en présence du propriétaire.

C'est donc plutôt toi qui devrais essayer de comprendre.
Je me rappel de toi disant :

"Si tu te fais hacké, ce ne peut qu'être de ta faute" J'espère que tu a révisé ton jugement a ce propos.
Citation :
Publié par Hypnovel
C'est exactement ce qu'il a dit mais justement le rendement du bot est de 0 ce soir !
Awi c'est tres interessant et tres intelligent de PERDRE SON TEMPS a KS un bot.
L'owner doit etre tranquille en train de se toucher la nouille ou devant un film pendant que vous,fifous,niquiez votre temps a faire du vent.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Awi c'est tres interessant et tres intelligent de PERDRE SON TEMPS a KS un bot.
L'owner doit etre tranquille en train de se toucher la nouille ou devant un film pendant que vous,fifous,niquiez votre temps a faire du vent.
Tu as raison .
Qqs potes Elyos viennent de passer ... forcément plus efficaces
Et puis c est pas plus béte que de bash hein .... et puis c est symbolique bien sur ...
Content
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Awi c'est tres interessant et tres intelligent de PERDRE SON TEMPS a KS un bot.
L'owner doit etre tranquille en train de se toucher la nouille ou devant un film pendant que vous,fifous,niquiez votre temps a faire du vent.
comme si ça pouvais "niquer" du temps et le plaisir de soutenir un amis tu en fait quoi ? c'est vrais que le soutien c'est pas un truc a la mode
A j'ai oublié ,
Je parle au Elyséens , si vous voyez les personnages suivants dans les abysses n'hesitez pas a les chain kill :
-Abyssan rodeur lvl 36
-Ikeyn Gladiateur lvl 32
-Zatsu Spiritualiste lvl 38

C'estl es 3 perso du Gm de la guilde avalanche qui c'est fait pirater son compte :'(
Citation :
Publié par ganu
comme si ça pouvais "niquer" du temps et le plaisir de soutenir un amis tu en fait quoi ? c'est vrais que le soutien c'est pas un truc a la mode
Non c'est juste que c'est du foin,mdr.
Si tu veux lui faire plaisir,tu vas bash pour avoir des kinah,ou récolter pour lui craft un truc quand il aura récup son perso.
Mais c'est vrai que réfléchir c'est pas a la mode.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non c'est juste que c'est du foin,mdr.
Si tu veux lui faire plaisir,tu vas bash pour avoir des kinah,ou récolter pour lui craft un truc quand il aura récup son perso.
Mais c'est vrai que réfléchir c'est pas a la mode.
il a pas touché un loot et d'xp pendant 2 heures , toujours ca de pris .

Pour ce qui est de remplir tout ce qu'il a éventuellement perdu , nous avons ce qu'on appelle une guilde soudé , mais c'est vrais que c'est peu etre pas à la mode ...
Citation :
Publié par Dagle Wood
il a pas touché un loot et d'xp pendant 2 heures , toujours ca de pris .

Pour ce qui est de remplir tout ce qu'il a éventuellement perdu , nous avons ce qu'on appelle une guilde soudé , mais c'est vrais que c'est peu etre pas à la mode ...
Jvois plutot ca genre : "toujours ca de moins que vous auriez pu amasser pour votre pote"
Vous avez ks un BOT les mecs.
UN ROBOT.
Pendant 2 HEURES LOL.
[Modéré par Cleophis : pas nécessaire ]
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Jvois plutot ça genre : "toujours ça de moins que vous auriez pu amasser pour votre pote"
Vous avez ks un BOT les mecs.
UN ROBOT.
Pendant 2 HEURES LOL.
Effectivement,réfléchir n'est pas a la mode dans votre clan,confirmé.
[Modéré par Cleophis : HS ]

Comme ça , selon ta vision logique des choses , ça ne sert à rien d'agir vu que ... ça ne sert à rien d'agir et que c'est une perte de temps qui ne fera pas avancer les choses .

Avoir des principes , se battre pour une cause perdu d'avance , action symbolique d'agir par solidarité ect ect ...
Tout cela sont des valeurs jeune ami .

Notre guilmate nous a remercié de ces 2 heures , pourquoi ? Il n'a rien gagné de + , il a même perdu de l'xp du coup , quand il retrouvera son compte , alors que toi , peu être , fais tu partis des gens qui ce dirons "super on ma hack mon compte je vais gagner 2 lvl"

[Modéré par Cleophis : non plus ]
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ]

Citation :
Publié par agecanonix01
Wahou quel preuve d'intelligence que faire preuve d'aucune ouverture d'esprit.
Tu n'as toujours pas compris qu'on peu jouer et faire des choses juste pour rien ou pour s'amuser.
Allez grandit encore un peu.
Faut savoir c'que vous dites les zozios, soit vous faites ça pour vous amusez, au quel cas osef, chacun s'amuse comme il veut, soit vous avez fait le geste le plus symbolique de tout les temps en allant KS un bot qui s'en bat les noisettes pour manifester du soutien à votre guildmate mais là j'rejoins Shuu. C'est complètement useless mais c'est tellement plus simple de le soutenir symboliquement que de se casser le cul pour stuff son reroll.

[Modéré par Cleophis : non ]

Mais bravo les mecs,vous avez KS un BOT,un truc qui n'a que faire de vos actes héroiques et solidaires.
Apprends cher ami,la différence entre la bravoure,la solidarité,et l'inutilité.

Citation :
Publié par agecanonix01
Wahou quel preuve d'intelligence que faire preuve d'aucune ouverture d'esprit.
Tu n'as toujours pas compris qu'on peu jouer et faire des choses juste pour rien ou pour s'amuser.
Allez grandit encore un peu.
[Modéré par Cleophis : non ]

Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non c'est juste que c'est du foin,mdr.
Si tu veux lui faire plaisir,tu vas bash pour avoir des kinah,ou récolter pour lui craft un truc quand il aura récup son perso.
Mais c'est vrai que réfléchir c'est pas a la mode.
ça comme tu peu te douter vu la solidarité qui nous est commune il a pas de souci
mais toi a tu eu le temps de pensé au tien

[Modéré par Cleophis : non ]
Citation :
Publié par ragnarock59330
A j'ai oublié ,
Je parle au Elyséens , si vous voyez les personnages suivants dans les abysses n'hesitez pas a les chain kill :
-Abyssan rodeur lvl 36
-Ikeyn Gladiateur lvl 32
-Zatsu Spiritualiste lvl 38

C'estl es 3 perso du Gm de la guilde avalanche qui c'est fait pirater son compte :'(
Euh fais gaffe, parce qu'une fois qu'il aura récupéré son compte, ils vont continuer à le persécuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés