Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste comme ça , je ne poste jamais sur ce sujet , car je ne suis que débutant en dessin et je m'y connais que très peu , je me sers souvent des dessins d'ici pour voir comment les gens font certaines choses comme les yeux.

Tout cela dans le but d'un jour arrivé à dessiner mon Osamodas .

Si un jour quelqu'un a le courage ici de dessiné mon personnage je serai ravis

Petite expliquation : L'Osamodas en question porte des vetements violets et noirs , il a les cheveux blancs et lit un livre avec un regard "d'erudit qui se croit superieur", il a une longue cape noire.

Ce dessin me serai utile en réalité pour mes projets RolePlays .

Voila voila donc si ça tente une âme qui s'enmerde sur une feuille blanche.
me revoilou!
Après quelque temps d'absence en raison:
1: D'une grosse surcharge de travail.
2: De ma palette qui déconnait.
, me revoilà sur le fil. Je poste trois dessins, un ptit début de brouillon que je coloriserai dés que j'aurais le temps, un dessin fait pendant mon cour de littérature....eeeeet oui ça inspire^^. Le dernier ce soir même, pour l'explication de la pt'ite touche humoristique, c'est un bouloute et non pas une invocation que l'osa martyrise a coup de fouets .

http://img18.imageshack.us/img18/8518/iopetpandaaubarformatjo.jpg



http://img64.imageshack.us/img64/6275/iopauxgogsformatjol.jpg





http://img191.imageshack.us/img191/5905/osadiqueformatjol.jpg



Voili voilou......
Alors c'est pas très développé ce que je vais dire mais même chose je trouve que tu as un style particulier et qu'k faut aimer Je trouve les bras du deuxième et troisième dessin bien étranges, un peu comme si il y avait un effet de "profondeur" avec les bras en avant.

Les cuisses du iop me paraissent bien trop fines, et y'aurait un ptit truc qui dépasserait sous le rond entre ses jambes (qui tient comment d'ailleurs?) je sais que c'est pour cacher mais normalement ça dépasse quand même là.

Ensuite dans les critiques l'épée ne doit pas trop tenir stable là vu ce qui est enfoncé dans le sol ^^ Quand à la bouche du iop je la distingue pas trop (pas assez net les contours?)

Sur le premier dessin j'ai l'impression que le bras droit du iop est plus gros que le gauche (c'est possible hein)

Ce qui choque sur les visages mais c'est aussi un avis personnel (que certaines partagent peut-être j'en sais rien) c'est qu'ils font vraiment "caricature".

Euh puis pour terminer (j'vais pas trop en sortir non plus, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ^^), je trouve que tes personnages font trop "plat" ils manqueraient de perspective, de profondeur.


Voila de mon point de vue amateur


Mutant
Oui j'avais complètement zappé de recadrer ,merci Humiliate (par contre ton image était trop volumineuse ,j'ai fais le recadrage moi même )
On remarquera la différence de qualité >< (foutu jpg!)
Citation :
Publié par Wylloh
une fecatte si timide avec d'aussi grosses ailes.

ça doit cacher un monstre
Mortel ce dessin ! Les ailes immense avec cet air timide et innocent ça roxx un max je trouve. ça fait un contraste super intéressant. Je trouve aussi les personnages trop maigres.
C'est vrai que les ailes sont bien faites, bien positionnées.

Dommage pour la sram, on voit un peu les ailes gommées derrière, et elle à l'air un peu avachi, mais sinon tu dessines très bien
Thumbs up
Le contraste entre la Fécatte timide est les ailes hallucinantes Bontariennes font, comme dit précédemment, un contraste assez intéressant, telle un éloge paradoxal de Baudelaire... Dessin vraiment artistique, vachement impressionnant !
Voilà le iop de la dernière fois avec quelques couleurs en plus.
J'suis pas vraiment satisfait. J'aurais aimer rajouter des effets comme des coup de pinceau mais je ne sais pas comment faire

http://img694.imageshack.us/img694/2590/dessiniopcopie.jpg

Ca fait longtemps que personne n'a plus lancer de thème.
Que pensez vous de "Dofus sur son 31" ?

Edit :
Pareil, je préfère aussi la version au crayon ^^
L'épée est volontairement petite
Si tu veux Saori Chacun le comprend comme il le veut. Certains penseront à une soirée, d'autre à une messe, ou encore à un costume. Bref, c'est vraiment comment on le voit ^^
Je préfère le dessin de départ, celui-là fait vraiment trop propre. Comme tu dis, tu aurais du pousser un peu plus sur les effets. Faudrait commencer par varier sur les brushes ; enfin j'ai aucune idée de ce que tu utilises pour tes colorisations, alors j'ai pas vraiment de conseil précis.

Sinon l'épée n'est pas un peu petite ? On dirait qu'il l'a piqué à un Xélor ou à un Eniripsa là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés