Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste comme ça , je ne poste jamais sur ce sujet , car je ne suis que débutant en dessin et je m'y connais que très peu , je me sers souvent des dessins d'ici pour voir comment les gens font certaines choses comme les yeux.

Tout cela dans le but d'un jour arrivé à dessiner mon Osamodas .

Si un jour quelqu'un a le courage ici de dessiné mon personnage je serai ravis

Petite expliquation : L'Osamodas en question porte des vetements violets et noirs , il a les cheveux blancs et lit un livre avec un regard "d'erudit qui se croit superieur", il a une longue cape noire.

Ce dessin me serai utile en réalité pour mes projets RolePlays .

Voila voila donc si ça tente une âme qui s'enmerde sur une feuille blanche.
me revoilou!
Après quelque temps d'absence en raison:
1: D'une grosse surcharge de travail.
2: De ma palette qui déconnait.
, me revoilà sur le fil. Je poste trois dessins, un ptit début de brouillon que je coloriserai dés que j'aurais le temps, un dessin fait pendant mon cour de littérature....eeeeet oui ça inspire^^. Le dernier ce soir même, pour l'explication de la pt'ite touche humoristique, c'est un bouloute et non pas une invocation que l'osa martyrise a coup de fouets .

http://img18.imageshack.us/img18/8518/iopetpandaaubarformatjo.jpg



http://img64.imageshack.us/img64/6275/iopauxgogsformatjol.jpg





http://img191.imageshack.us/img191/5905/osadiqueformatjol.jpg



Voili voilou......
Alors c'est pas très développé ce que je vais dire mais même chose je trouve que tu as un style particulier et qu'k faut aimer Je trouve les bras du deuxième et troisième dessin bien étranges, un peu comme si il y avait un effet de "profondeur" avec les bras en avant.

Les cuisses du iop me paraissent bien trop fines, et y'aurait un ptit truc qui dépasserait sous le rond entre ses jambes (qui tient comment d'ailleurs?) je sais que c'est pour cacher mais normalement ça dépasse quand même là.