Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040351
Citation :
Publié par Shai'Tan


Et GG au répu, un <Carathai> je crois, dont j'ai oublié le nom (désolé ), j'ai pas l'habitude d'être en difficulté comme ça avec les répus, mis à part 2 3 exceptions. A charge de revanche aussi Et merci aux copains du répu de pas m'avoir fini, je sais pas ce qu'ils avaient bouffé votre Archi et PdR, mais ils m'en voulaient.
Le répu en question c'est Anester et sur l'add de votre duel, disons qu'il y a eu un effet ricochet...
Un beau cafouillage sur mumble mais on a bien rigolé quand même (je connais deux healers qui vont croire qu'ils dps comme des roxxors après ça ).

édit : rooh preum's sans le vouloir, ça m'émeut
aka Learyn

De rien Daces, c'est naturel pour un archi spé "oui continue j'aime ça!!!" de servir de punching ball xD (ceci n'est pas un taunt, juste une grosse dose d'autodérision)
Jvais reconsulter le thread de l'archi dps pour voir les quelques petites choses que je n'ai apparemment pas saisies
Notons qu'au dernier fight contre Cimmérien, j'ai réussi à le down à...... 67% !!!! Murf.
Je n'aime pas tomber sur Shiroken avec mon PDR !
Je n'aime pas tomber sur Emk !
Je n'aime pas tomber sous des assist de Furieweak !

C'est à peu près tout ! Sinon j'adore tomber sur MasterPlan, NightLord, Disciples de Jah, Lord of Brionne, etc., tout ce qui croustille et rapporte du rp/token en somme .
Citation :
Publié par Draznak
Le répu en question c'est Anester et sur l'add de votre duel, disons qu'il y a eu un effet ricochet...
Un beau cafouillage sur mumble mais on a bien rigolé quand même (je connais deux healers qui vont croire qu'ils dps comme des roxxors après ça ).

édit : rooh preum's sans le vouloir, ça m'émeut
Sacré Anester !
J'aime bien tomber sur les nouveaux destru, surtout les Marauders et Choppa qui offre pas du challenge. Mention speciale pour Cimmerien qui continue a me grapiner et focus peut importe la masse d'ordreux en face de lui (awe, on est pas tous free rp).

Big up a Nabla, un PdR que je ne connaissais pas, mais qui m'a bien assisté face a un groupe bien robuste organisé autour de Lacoquine.

Meme chose pour Nehylen. Bah oui je suis weak, et oui Reagan level 30 BW en mode LoLzz fait plus de degat qu'un SW HL, mais que veux-tu, c'est pas comme si je n'avais pas deja expliquer qu'il y a un probleme sur ces classes . L'une est OP et l'autre est desequilibree vers le bas (et pour etre honnete, en fin de T2, je depassais deja le 100K de degat par BG, t'imagines comment j'etais vert...). Et puis bon, tu sais je suis en assaut pur, orienté CaC anti-mdps et je fais 0 AoE.

Sinon soiree assez sympa avec un 2x 2v2 improvise sur MdT (qui s'est fini par un add...), avec mon boss Brumeux a.k.a imba-heal chez les Eyes of War. Ca m'a impressionné le mezz du Cultist, tres efficace en 2v2.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Meme chose pour Nehylen. Bah oui je suis weak, et oui Reagan level 30 BW en mode LoLzz fait plus de degat qu'un SW HL, mais que veux-tu, c'est pas comme si je n'avais pas deja expliquer qu'il y a un probleme sur ces classes . L'une est OP et l'autre est desequilibree vers le bas (et pour etre honnete, en fin de T2, je depassais deja le 100K de degat par BG, t'imagines comment j'etais vert...). Et puis bon, tu sais je suis en assaut pur, orienté CaC anti-mdps et je fais 0 AoE.
"Entre les lv.3X qui se prennent pour sont des héros"



T'auras aussi remarqué que les healers passaient plus de temps à me rez qu'à heal
Citation :
Publié par Raegan
"Entre les lv.3X qui se prennent pour sont des héros"



T'auras aussi remarqué que les healers passaient plus de temps à me rez qu'à heal
tu devrais reroll Lion Blanc histoire de d'avoir la classe dans les soirée mondaines !
Citation :
Publié par Raegan
"Entre les lv.3X qui se prennent pour sont des héros"



T'auras aussi remarqué que les healers passaient plus de temps à me rez qu'à heal
Eh eh ouep mais wala, l'important c'est que tes adversaires aient raclé le sol et les 6kRP que tu rammasses a la fin.

Sinon, je ne sais pas si tu ressens la meme chose, mais ce sentiment de puissance sur le BW par rapport au SW c'est un pur defouloir (1 an de frustration lancinante que tu laches en phases de burst ignobles a repetition). T'es un dieu au dessus d'un monde de fourmis.

Mais bon, rien ne vaut la bonne FA bomb qui OS ta cible.

Peace
Citation :
Publié par Draznak
Le répu en question c'est Anester et sur l'add de votre duel, disons qu'il y a eu un effet ricochet...
Un beau cafouillage sur mumble mais on a bien rigolé quand même (je connais deux healers qui vont croire qu'ils dps comme des roxxors après ça ).

édit : rooh preum's sans le vouloir, ça m'émeut
Désolé Shai besoin de me défouler lol

Pour info, j'étais spé heal et non DPS
Citation :
Publié par Rosadora
Désolé Shai besoin de me défouler lol

Pour info, j'étais spé heal et non DPS
Pas de soucis, y a pas eu mort d'homme. Et j'avais bien vu que t'étais pas spe DPS, ça serait allé beaucoup plus vite... dans un sens ou dans l'autre
Shai je tiens a me venger te descendre 2 fois a environ 10% ou 15% et ne plus passer un seul coup pendant 10 sec sa sent la ..... ^^^, j' ai enfin compris votre blocage a la 1ere morale a charge de revanche
Content
Un p'tit merci à Eleadora pour m'avoir permis de débloquer ce si joli titre que je recherchais depuis un moment (et qui n'est pas facile à chopper à moins d'inc un low lvl)

En théorie tu as dû aussi en gagner un tout neuf et peu commun si je me souviens bien.


http://www.wardb.com/sigs/780906.jpg
La personne que je vais citer pour une fois n est pas un ordreux mais un destru => batista qui lance des couteaux pendant mon combat contre wothan c bof
+1
En plus d'etre moyennement fair play, j'ai de plus en plus de mal a l'encadré. 3 fois qu'il me tue sans que je fasse rien, et les emote a gogo ca devient lourd, compte plus sur moi pour un duel. vraiment ridicule, décu.

Sinon GG aux autres c'etait cool
C'est clair tu es plus fairplay que moi , ya pas si longtemps tu faisais la même.
Tu as vraiment la mémoire sélective hein.
+1000 pour mon, mes, les add
Et GG aux autres pour faire zolie
Citation :
Publié par ..Xenor..
Sinon GG aux autres c'etait cool
Ca devient beaucoup plus jouable comme même depuis le debug de " burn away lies ".

a++ en duel.

Haemdall L'demonraid spé heal
Urganst L'urgence spé Impale
Wuan L'straff spé sucide

P.s: commence a faire cher les abo. cumulé
Citation :
Publié par BaTiisTa
C'est clair tu es plus fairplay que moi , ya pas si longtemps tu faisais la même.
Tu as vraiment la mémoire sélective hein.
+1000 pour mon, mes, les add
Et GG aux autres pour faire zolie

le jour ou je te tuerais alors que tu bouges pas tu m'apeleras hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés