Down ?

Répondre
Partager Rechercher
19h00 Pareil impossible de se connecter, ou alors à peine quelques secondes, alors que j'ai joué sans problème depuis cette après midi
Serveur : Deltras
FAI : AOL
Region rouennaise
19h35 , j arrive maintenant a me co mas déco au bout de 2 minute. Bizzarement j ai l impression que c est les mêmes personnes qui ont les problemes so je vote pour un relais ncsoft en cause qui fait des siennes
probleme de deconnection ici aussi, FAI Neufbox, location grenoble, je peux acceder au choix de mon personnage, je me log et immediatement le jeu freeze sur la premiere images et me kick au bout de 1 mn.

un vendredi soir ;'(
J'ai eu du lag tout l'apres-midi, ce soir je suis deco au bout d'une minute environ(en chaine). Etant sur Liege en Belgique, la cause FAI me semble exclue. Je reessaierai plus tard, mais pour le moment, ca me semble cuit.
Citation :
Publié par Delasin
Je tente la lecture d'un support papier, mais toutes les trois minutes je me surprend à refaire un essai.

Addiction, quand tu nous tiens.
jme fais un petit jeu defouloir(css), ca me fait tenir facile 10 minutes, d'ailleurs j'y retourne
Mouhahaha

J'arrive à me co , le jeu ne se déco pas durant 10 bonne minute
Donc je décide de monter un tit groupe le camp ( je suis clerc )

Hop au bout de 10 min je trouve un soso / un glad / un templier et un aède et hop on go dans le camp ..

On avance tranquillement avec le groupe ( un groupe qui avais l'air d écouter en + )

on kill le premier boss / la patrouille et au moment d'entamer le drake ben je me fais déco ...

Impossible de me reco ... surtout que je venais de up 29
Bon je tiens à m'excuser auprès de mon groupe si il look le fofo Jeuxonline ^^

Car sans moi il n'iront pas plus loin sauf si il trouve un autre clerc qui accepte de rentrer dans l'instance pas complète

Clorathe LvL 29 Deltras
La dernière fois que ça m'avait fait ça, impossible de me log de la soirée...
En plus, chaque fois qu'on se prend un : impossible de joindre le serveur d'authentification, on est éjecté du jeu et il faut le relancer, c'est d'un lourd...
Pareil en plan lead de cohorte pour les forteresse sur Urtem...

Cette semaine NCsoft a décidé d'avantagé les asmos en foutant des horaires de merde toute la semaine et des bugs non stop :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés