Down ?

Répondre
Partager Rechercher
la sa peut venire de beaucoup de chose....ce qui est bizare c est que sur mon groupe shugos je suis le seul a voir le problème....eux joue tranquil et cherche un autre mec
Citation :
Publié par Denserr
je vois pas comment ca peut regler un probleme de serveur que de redemarrer sa livebox XD

Donc reprenons : Reboot de livebox = renouvellement de l'ip et nouvelle demande donc aupres de ton FAI pour t adresser une adresse IP peut etre plus fonctionnel que l ancienne a cause d une passerelle qui aurai sauter, de paquet perdu en trop grand nombre, d un relais planter , d un renouvellement d adressage rater et j en passe....

Quand t a d un coup, tout plein de gens qui ont ce probleme la , soit en effet c est le FAI qui merde mais la on est plusieurs a pas avoir le même ( free, orange, numericable ) donc serveurs down et tu pourras rien y faire

Faux quand ca m'est arrivé on était plusieurs FAI différent. Apres a moins que ce soit une coincidence mais j'ai reboot ca a marché pour moi et d'autre attendaient encor a faire des reparations et autre.
un blocage ip , un relais collectif planter ( même si la c est du coté ncsoft etant donner qu on arrive quand même a aller sur internet ) bref t as un paquet d explications et peu de méthodes.

La premiere prendre son mal en patience, la 2 eme prendre des cours sur les réseaux au vu des réponses honteuses etc
Citation :
Publié par Arhwenne
Aucun souci pour ma par j'ai deco normalement et j'ai re co normalement aussi sa viens peut être des FAI moi je suis sur Neuf

Mais d'autre de ma legion n'arrive plus a ce co
Je suis sur Neuf et c'est mort aussi.
Donc non, c'pa le FAI.
Citation :
Publié par Cherlin'
Je suis sur Neuf et c'est mort aussi.
Donc non, c'pa le FAI.
Vien de re tester et sa marche pour moi je suis chez neuf a Paris Orange a Nice sa a l'air de fonctionner .

Et j'ai accès au site officiel donc a suivre .

Mais oui je suis d'accord sa viens pas des FAI
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/arhwenne/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés