[Actu] Allods, deuxième phase du Bêta-test en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2009 à 13:36 par Etheon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de Bêta-Test en version anglaise, la localisation du client de jeu est enfin prête ! Les serveurs localisés pour la communauté allemande et française ouvriront le mercredi 16 décembre en milieu d'après midi et cet événement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Whouhou j'ai grillé Adeildric Bon sinon tout le monde s'en doutait et attendait juste la date, voila qui est chose faite
Une dernière chose, on risque de fournir pas mal de clés bêta dans les jours qui viennent (peut être même plus tôt que prévu), donc campez JOL
Citation :
Publié par Etheon
Whouhou j'ai grillé Adeildric Bon sinon tout le monde s'en doutait et attendait juste la date, voila qui est chose faite
Une dernière chose, on risque de fournir pas mal de clés bêta dans les jours qui viennent (peut être même plus tôt que prévu), donc campez JOL
Normal il n'y a encore aucun news officiel que ce soit sur le site de GPotato, le forum officiel.

Par contre, je viens de lire que l'annonce a été faite sur Ning.

A force d'éparpiller les informations, le joueur est un peu désorienté. Mais c'est un avantage pour les fansites.
Citation :
Publié par Etheon
Sisi l'annonce était sur le site officiel quand j'ai posté, c'est en source dans l'actu
Bizarre je l'ai zappé en passant dessus
Les testeurs ayant participé à la première phase du Bêta-Test Fermé ont accès à la phase 2 et aux phases ultérieures.

Ca ca me fait un poil peur ^^

Pas envie de voir une CBT3 et CBT 4 j'espère juste que par phases ultérieus, ils entendent Open beta et Release ^^

Enfin, pour ma part je ferais l'impasse sur cette CBT fr , pas le gout de recommencer des persos encore et encore et d'être blasé lors d'en refaire un quand on saura qu'il ne sera pas effacé ^^
Citation :
Publié par Khimar
Pas envie de voir une CBT3 et CBT 4 j'espère juste que par phases ultérieus, ils entendent Open beta et Release ^^
Normalement c'est directement l'Open Béta après la CBT2.

Mais ce qui me fait peur, avec les fêtes de Noël, la CBT2 va sûrement être à nouveau tiré en longueur
Citation :
Publié par Etheon
Whouhou j'ai grillé Adeildric Bon sinon tout le monde s'en doutait et attendait juste la date, voila qui est chose faite
Une dernière chose, on risque de fournir pas mal de clés bêta dans les jours qui viennent (peut être même plus tôt que prévu), donc campez JOL
Ce n'est que partie remise mon cher Etheon Adeil veille
Citation :
Publié par Deaks
Normalement c'est directement l'Open Béta après la CBT2.

Mais ce qui me fait peur, avec les fêtes de Noël, la CBT2 va sûrement être à nouveau tiré en longueur
D'après la FAQ sur le fofo US, y aura d'autres phases, mais les personnages ne seront plus effacés jusqu'à l'OBT ensuite.

Et comme, jusqu'à maintenant, ce qu'il y a eu sur la bêta US est arrivée sur la bêta EU... On peut estimer que ca sera pareil chez nous.
Citation :
Publié par Razgar
Mais comment font ils pour ne lire que la moitier de la phrase et poser une question sur l autre moitier ?

C'est un des plus grands mystères de la vie
c'est pas un mystère, çà s'appelle bêtement "l'impatience"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés