Problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Je voulais juste m'informer pour savoir si par ici il y a des gens qui ont des problèmes de déconnexion intempestive (proxy EU réglé) en jeu, et des problèmes de connexion à leur compte?

Visiblement leur site est sans cesse en maintenance ces temps ci, du coup impossible de lancer la connexion via le launcher, et lorsque je la tente depuis l'application (si je l'avais par chance laissée ouverte) j'ai un beau crash du jeu!
Il n'y a aucun moyen de contourner ces problèmes?

Ca devient invivable! Déconnexions intempestives, serveurs de connexion sans cesse down...
recherche ! je vais te dire as tu mis tout a jour windows carte graphique internet explorer ect ... réinstaller CO ect... chez moi sa plante pas( pc assez puissant)
Mouai en ce moment Impossible de ce connecter au jeux via le launcher. Il identifie bien le login et mot de passe mais après plus rien. Peut être un problème de serveur down pour mise a jour du 10 décembre ?

Plus de 10 minutes qu'il essaie de ce connecter en vain.

J'ai aussi parfois des problèmes de deconnexion du serveur avec un PC a jour et grosse configuration. Le problème vient de la connexion au serveur qui "rame" d'ou parfois le message "seveur not reponding" et les roll backs en jeux.

{EDIT} Après ouverture d'un ticket chez Cryptic, recherche sur differents forums, nettoyage du client Steam, le launcher a commencer on ne sait comment a telecharger le dernier patch. Bref, faut être tres tres patient et prier pour que la petite souris qui tourne dans sa roue redemarre pour faire bouger le serveur de patch.
Correction en fait apres le telechargement du patch... impossible de ce connecté au perso delai trop long. En gros tout est dans la semoule la chez Cryptic.
Citation :
Publié par Forgelune
Apres appel auprès de l'assistance technique... le problème est visiblement connu.

Il suffit d'enlever le proxy EU ou US.
Fermer le launcher
Relancer le launcher et la ca debloque.
Hmmm...
Ou trouve t'on le proxy EU ou US je ne vois pas du tout la ...
Citation :
Publié par Zorki
Hmmm...
Ou trouve t'on le proxy EU ou US je ne vois pas du tout la ...
Dans la fenêtre du lanceur, regarde en haut tu as "option" c'est là dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Dans la fenêtre du lanceur, regarde en haut tu as "option" c'est là dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir.

LD
Merci
prob conex
slt!

jai un problème lor de ma connexion le message:"account error, pleas contact"s, s'aficheke doije fair !?? je lè instalé et desinstalé 4 foi jai eseillé de louvrir entan ke administrateur mé no sa marche pa édé moi pliz!!!!

merci
Citation :
Publié par ava56
slt!

jai un problème lor de ma connexion le message:"account error, pleas contact"s, s'aficheke doije fair !?? je lè instalé et desinstalé 4 foi jai eseillé de louvrir entan ke administrateur mé no sa marche pa édé moi pliz!!!!

merci
Un petit effort de correction serait apprécié... on est pas sur un portable. En plus y'a un super correcteur orthographique sur ce forum.

Merci.

http://img705.imageshack.us/img705/640/sms08lv2.gif
Citation :
slt!

jai un problème lor de ma connexion le message:"account error, pleas contact"s, s'aficheke doije fair !?? je lè instalé et desinstalé 4 foi jai eseillé de louvrir entan ke administrateur mé no sa marche pa édé moi pliz!!!!

merci
tu tap petètr pa le bon cont é le bon modepass. Ou alor ta pa payé l'abo pour jouay. Ou petètr il èm pa ton aicriture lolzz²§§§


J'ai bien du mettre 5 min pour écrire ça...
Essaye de décrire plus précisément le problème initial stp
Les raisons qui t'ont poussé à essayer de changer le proxy
Et à quel moment tu as le message d'erreur

(Tu as le jeu ou seulement la démo ?)


PS: essaye éventuellement de faire un effort pour l'écriture car apparemment il manque des mots, ça n'aide pas à la compréhension du problème
d'accord j'ai seulement le démo alors j'ai pas la clé de quque sorte et quand je me connecte sa dit account erreur et serveur innacessible svp aidez moi je veux absolument essayer le jeux
Citation :
Publié par flayeux
...
Tu as bien activé le compte ? (la question peut sembler bête, mais bon j'ai déjà vu ça se produire à quelques reprises alors eh )

Sinon vers quelle heure à tu essayer de te connecter ?

LD
Je profite du sujet car je n'arrête pas de me faire deco du serveur.

Le problème, en plus d'être agaçant survient n'importe quand, y compris en combat. Cerise sur le gâteau, avant même d'avoir le message rouge du serveur qui ne répond pas, je me retrouve à ne plus pouvoir lancer mes sorts via les raccourcis et doit donc passer en manuel (super pour les canalisation!).

Je viens de regarder les options et le proxy est bien réglé sur "none".

Lors de ma première connexion ça avait cessé de me deco en boucle après avoir redémarré le jeu, mais aujourd'hui ça ne suffit pas. Je précise que le souci ne semble pas provenir de ma connexion, puisque ma compagne n'a pas encore été déconnectée une seule fois.




Après environ 1 semaine que je joue, dont, trois jours injouables à cause des déconnections du serveur, je pense avoir peut-être trouvé la solution à ce problème pour ceux qui seront concernés. J'ai selectionné le Proxy EU dans les Options du Launcher, et il semblerait que ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés