[Ordre] Frogz - groupe fixe cherche dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un ou deux dps pour compléter notre groupe PvP sur Karak Norn.

Nous sommes actuellement 5 joueurs actifs (sorcier flamboyant, chevalier flamboyant, prêtre guerrier, archimage, et un ingénieur.


Qui sommes nous?

Nous sommes tous d'anciens joueurs de Daoc (hib/ys et hib/orca - 11L/12L) ayant évolué en team fixe.
Nous avons tous un passif sur les serveurs FR de warhammer (pour ceux qui ont connu, certains d'entre nous ont fait parti du groupe semi fixe Amen, sur brionne/ordre).

Nous avons commencé l'aventure sur Karak Norn il y a environ une vingtaine de jours suite à la déception de Aion.


Quel profil recherchons nous?

- Nous recherchons quelqu'un ayant déjà une expérience PvP sur warhammer ou autres jeux.

- Un joueur ayant une certaines maturité (la moyenne d'âge de la guilde étant de 24-25ans)

- Un joueur qui aime jouer en petit comité (à 6), patient et pas prise de tête.


Pour le moment nous n'avons pas de préférence en matière de level, on recherche plutôt quelqu'un ayant un profil en rapport avec notre ambition et notre façon de jouer.


Si vous êtes interessés et que vous souhaitez avoir des renseignements vous pouvez me send IG: Kenjz ou kenjzz (cf signature)

A bientôt
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Bonjour !

Avez-vous trouvez votre Chevalier ?

Après une pause à WoW (depuis la création de Dalaran ...), j'ai testé Aion et j'en suis un peu revenu. J'avais 2/3 personnages Ordre et Destru sur des serveur FR qui ont disparus lors de ma reconnexion au jeu ... la migration proposée ne me convenant pas, j'ai détruit les personnages et je m'apprête à en recréer sur des serveurs anglais.

Donc quitte à en refaire un personnage, autant faire un choix sur Kazak Norm ou Azgal et ayant pas mal pratiqué les classes de tanks ou de paladin et de soigneurs, qui pourra intégrer un petit groupe de joueur et dont la classe serait la moins présente, j'aime bien celle du Chevalier !

cdlt,
--A
Bonjour, nous sommes aussi un groupe fixe Français sur Norne.

Les Allumeuses.


3 Flamby, 1 rune, 1 archi et 1 CSF.

Nous sommes lvl 25 pour le moment, dans le futur peu etre pourrions nous jouer ensemble pour manger du bus destruc
Pour répondre a vos questions, Kenji ayant reroll un CSF a la place de son SF la question du chevalier ne se pose plus

Mais nous somme actuellement à la recherche d'un tueur ( voir d'un ingénieur ).

Quoi qu'il en soit si vous êtes intéressé n'hésiter pas a send un membre de la guilde Frogz.
Comme l'a dit Nekxt, j'ai reroll un chevalier vu qu'on trouvait pas de prétendant.

Cependant pour le moment nous sommes à la recherche d'1 voir 2 dps. Donc si ca t'interesse, on peut en discuter.


Pour les allumeuses, vous pouvez send des joueurs de chez Frogz si vous voulez pvp avec nous une fois que vous serez en T4, pas de soucis.

Nous faisons parti d'une alliance de guildes françaises également, si ca vous intéresse, je peux en parler avec les autres GM de l'alliance.


A bientot Ig j'espere
Merci pour vos réponses !

Comme dit un autre post, un peu plus large, je ne me suis pas encore définitivement fixé sur ma classe pour re-commencer le jeu ... néanmoins contrairement à WoW ou j'ai masse personnages, je ne compte en monter qu'un, coté Ordre en 1er, je pense que ce sera un CSF dps et/ou tank ou alors un prêtre-guerrier (proche du paladin) ... à voir si la classe de répurgateur me convient ... mais je sais que le skin et gameplay en général des personnages en "plate" m'ont toujours très attirés ...

J'ai pris note pour les contacts IG ... je vous ferais signe d'ici là ... ceci n'empêchant pas de continuer m'informer !

Bonne soirée,
--A
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Personne en "plate " et en "plumes"
Mais tu vera bien ig la malediction qui frappe tous les csf

( cf reis )
A joke i presume ...

Bon, après réflexion et voulant d'abord jouer un humain, je pense me décider pour un prêtre-guerrier ... classe polyvalente, autonome et ne devant pas avoir trop de mal à s'intégrer en pick-up et autre groupe !
Coté stuff, je me baladais déjà avec celui pour DPS et l'autre pour soigner du temps de mes paladins ... alors là au moins je devrais finir par trouver mes marques ...

Yaplukafaucon ...
Je sais pas si il y a un modo dans le coin mais vu que notre situation a changé, nous ne recherchons plus un chevalier flamboyant mais 1-2 dps.

Je voudrai savoir si il est possible de renommer le titre du topic en remplacant "cherche chevalier flamboyant" par "cherche dps".

Ca éviterait de refaire un post "annonce".

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés