Grand problème avec internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Labo,

Je vous expose mon problème.

J'ai une offre Net chez Orange de 10méga. Si je fais uniquement de la navigation aucun problème mais si j'utilise un logiciel P2P ou Torrent des problèmes arrivent .

En effet après un temps X (généralement il dépasse pas 30 minutes ^^) d'utilisation d'un de ses logiciels, ma connexion internet ne fonctionne plus pour certain service tel que: TV, téléchargement, logiciel de mail. En gros je peux uniquement aller sur des page Web pendant encore environ 1H.

J'ai le problème depuis 1 mois et depuis 1 mois j'appelle tout les 2 jours Orange je vous fait pas un dessin de ma facture de téléphone .... ils sont incapable de me trouver le problème donc je viens vous consulté

Merci de vos réponses
Un ami raccordé sur la même borne utilise aussi les P2P et torrent n'a aucun problème (même FAI) j'utilise très rarement eMule mais plutôt les torrent. J'ai formaté mon PC depuis. Mon problème est arrivé tout de suite à l'ouverture du compte ADSL.
wifi ou filaire?
si wifi il se peu que tu doivent mettre a jours tes drivers, il y a un problème avec certaine carte wifi / borne qui passe de 54Mbits/s à 1kbits/s...
Active le cryptage et limite le nombre de sessions simultanées sur ton logiciel de torrent.

Le cryptage permet de passer outre le filtrage et limiter le nombre de sessions simultanées permet d'éviter de faire freezer la Livebox.
Citation :
En gros je peux uniquement aller sur des page Web pendant encore environ 1H.
et si la limite venait plutôt de ton windows ?
comme tu n'as droit qu'à 10 connexions "en cours d'établissement " , c'est vite atteint avec ces logiciels
du coup toutes les autres sont mises en queue et ça traine méchant tant que toutes les connexions ne sont pas établies.
limiter le nombre de connexions aide pas mal pour les torrent
sinon :
http://half-open.com/
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Bonjour le Labo,

Je vous expose mon problème.

J'ai une offre Net chez Orange de 10méga. Si je fais uniquement de la navigation aucun problème mais si j'utilise un logiciel P2P ou Torrent des problèmes arrivent .

En effet après un temps X (généralement il dépasse pas 30 minutes ^^) d'utilisation d'un de ses logiciels, ma connexion internet ne fonctionne plus pour certain service tel que: TV, téléchargement, logiciel de mail. En gros je peux uniquement aller sur des page Web pendant encore environ 1H.

J'ai le problème depuis 1 mois et depuis 1 mois j'appelle tout les 2 jours Orange je vous fait pas un dessin de ma facture de téléphone .... ils sont incapable de me trouver le problème donc je viens vous consulté

Merci de vos réponses
Passe par un serveur VPN tu verras que tu n'auras plus aucun problème.....ta vitesse de connexion sera même meilleur que sans d'après ma propre expérience.
ça vient du nombre de connections simultannées autorisées par torrent. Il faut le baisser jusqu'à ne plus avoir de problème sinon la box sature. ( je suis chez orange et j'avais le même problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés