[idée] Fusion de pierres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JoLien,


Pendant mon fauchage intensif , une idée est venue me toquer

Pourquoi ne pas fusionner les pierres d'âmes de monstres ?

Je m'explique :

Prenons par exemple une pierre d'âme avec un kaniboule dedans et une autre avec un piou rose . Je veux fusionner les deux pierres, je vais donc aller voir l'atelier (a Otomai je pense) utiliser la machine pour avoir un kaniboule et un piou rose dans la même pierre !

Contrainte:

- Les pierres d'âme comprenant un roissingue, boss de donjons, archi-monstre, wabbit GM (je sais plus si c'est dans gardien de donjon ou pas) Ne sont pas fusionnable.

- Le nombre de monstre ne devrat pas dépasser 8 (par exemple, j'ai 6piou dans une pierre, et 4 dans l'autre, je ne peux pas fusionner)


Cela permettrait d'avoir plus de place dans son inventaire si l'on fait la quète ocre, ou d'avoir de plus gros challenge si l'on veut drop/xp sur certain mob.


A vos commentaires !
Au début j'étais pas très emballé je me suis directement dis: "Olol Ougah + Kimbo" mais tes restrictions me paraissent correcte.
Même si je vois l'abus capture gloutoblop / gloutovore et fusionner mais bon j'ai envie de dire :" Pourquoi pas"
Roissingue en quoi ça gêne ?

A part gagner quelques combats si on a un bonbon pp ou sage, ça change rien de faire un g8 roissingue ou une pierre roissingue... Juste un gain de temps.

Vous me direz challenges.. bouais, on peut très bien tomber sur les challenges les plus pourris quand on fait sa pierre g6 roissingues...

Pareil pour le GM et les archis, comprend pas.
Sympa pour économiser les pierres d'archis, mais je vois déjà les abus du genre "je fais la quête pour delete les monstres de la pierre et je fusionne tous les boss" !
Donc ok, mais limité, CàD ne pas fusionner deux pierres de boss de donjons (qui a dit roissingues ? Le vilain !).
__________________
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Roissingue en quoi ça gêne ?

A part gagner quelques combats si on a un bonbon pp ou sage, ça change rien de faire un g8 roissingue ou une pierre roissingue... Juste un gain de temps.

Vous me direz challenges.. bouais, on peut très bien tomber sur les challenges les plus pourris quand on fait sa pierre g6 roissingues...

Pareil pour le GM et les archis, comprend pas.

Pour les archis, si l'on arrive a en avoir 8, le gain de drop/xp serait trop grand selon le monstre (exemple, g8 roy le merlin, bon, oui faut le trouver seul, mais quand même)

Pour le GM, il me semble qu'il fait partie des gardiens de donjon, et les boss ne sont pas fusionnable, et je pense que le drop du slip kangouwou serait bien trop grand si l'on arrivait a 8 GM
Et pour les roisingues, je pense qu'il devrait être dans la catégorie gardien de donjon.


Edit: Royaume, j'ai bien spécifié ne pas pouvoir fusionner les boss de donjon(holol 8MC/CM/DC)
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Sympa pour économiser les pierres d'archis, mais je vois déjà les abus du genre "je fais la quête pour delete les monstres de la pierre et je fusionne tous les boss" !
Donc ok, mais limité, CàD ne pas fusionner deux pierres de boss de donjons (qui a dit roissingues ? Le vilain !).
=>

Citation :
Contrainte:

- Les pierres d'âme comprenant un roissingue, boss de donjons, archi-monstre, wabbit GM (je sais plus si c'est dans gardien de donjon ou pas) Ne sont pas fusionnable.
Go lire comme y faut avant de sortir des conneries


A part ca je trouve ton idée sympa.
Citation :
Publié par Marrkus
Le souci avec les boss c'est que tu fais gloutoblop + X ( x = boss ) et c'est un boss géré en 2 minutes




Citation :
Publié par Protectator
Et Gloutoblop + Ougah ? :/
Sinon très bonne idée, je suis tout à fait pour

Edit : Arf... de deux messages x)
j'ai bien dit, boss infusionnable !
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
j'ai bien dit, boss infusionnable !
Justement, bref.

Mais si on a une pierre avec 5 monstres, et une avec 4 monstres. La fusion se fait aléatoirement ?
Citation :
Mais si on a une pierre avec 5 monstres, et une avec 4 monstres. La fusion se fait aléatoirement ?
=>
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Bonsoir JoLien,


Pendant mon fauchage intensif , une idée est venue me toquer

Pourquoi ne pas fusionner les pierres d'âmes de monstres ?

Je m'explique :


- Le nombre de monstre ne devrat pas dépasser 8 (par exemple, j'ai 6piou dans une pierre, et 4 dans l'autre, je ne peux pas fusionner)
Bref. Va falloir prendre des cours de lecture de post en entier.
Cool, je fusionne des fantômes tanu avec un kaska. YEAYEAH PEX§§§

Ca doit pas être le seul combo.
Donc... Ben non, je ne suis pas d'accord, les conséquences sont trop imprévisibles.
J'avoue, go Ougah+7 gloutos. J'aime beaucoup l'idée sur le principe, mais ce serait trop dur à mettre en place, et trop d'abus seraient possibles, je pense.
Citation :
Publié par Yoyofus
J'avoue, go Ougah+7 gloutos. J'aime beaucoup l'idée sur le principe, mais ce serait trop dur à mettre en place, et trop d'abus seraient possibles, je pense.

Lis le post en entier =>

Citation :
Contrainte:

- Les pierres d'âme comprenant un roissingue, boss de donjons, archi-monstre, wabbit GM (je sais plus si c'est dans gardien de donjon ou pas) Ne sont pas fusionnable.

- Le nombre de monstre ne devrat pas dépasser 8 (par exemple, j'ai 6piou dans une pierre, et 4 dans l'autre, je ne peux pas fusionner)
- Les boss sont INFUSIONNABLES
- Il ne peut pas y avoir PLUS DE 8 MONSTRES PAS PIERRE.
Message supprimé par son auteur.
Je vois déjà les groupes 7poolays un kaska, pour droppé très vite sans problème ou bien kaska+fantôme tanu comme dis au dessus.

Cela faciliterait encore plus les joueurs et il n'y aura plus aucune difficulté en pvm.
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
Lis le post en entier =>

- Les boss sont INFUSIONNABLES
- Il ne peut pas y avoir PLUS DE 8 MONSTRES PAS PIERRE.
Lis mon post, qui ne cite qu'un abus sur pleins possibles.
Citation :
Publié par Gluck
Lis mon post, qui ne cite qu'un abus sur pleins possibles.

Ce n'est pas toi que je citais mais celui en dessous

Après oui les abus il peut y en avoir des tonnes mais je ne parlais pas de ça.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ne pas faire payer le fusionnage ça éviterait f'en faire 36 000.

Du genre, 1 000 kamas par augmentation du lvl du groupe (je dis au pif pour le prix).

Sinon, comment les étoiles vont fusionner ? Ca se rajoute, on garde le plus, le moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés