L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellipco
Hmm, j'avais moins d'1m en arrivant au 40.. suis je une exception?

15m tu exagères un poil je pense.
Je n'avais que 2M au mon up 40 aussi. Ceci est juste un constat des personnes proche de moi qui ont level up 40 sans ce prendre la tête avec les métiers hors alchimie et sans s'acheter d'équipement pendant la phase de pex. Ils ont tout le temps eu entre 12 et 16M quand ils ont up 40.

Et j'avoue que pendant ma phase de pex j'ai dépensé énormément, notamment dans l'équipement et les potions n'étant pas alchimiste et je trouve la somme de 15M en rien choquant au level 40

Citation :
Ps: tytyss, t'aurais jamais du revendre le proc bleu a 3M5: rien que l'expert non proc vaut 8/10M, et l'expert gold facilement 30/40M.
Justement je ne suis pas expert en armes, mon proc bleu été l'épée simple et comme personne n'est expert en armes pour le moment.. (J'ai échoué sur le proc de l'arme level 50 de la quête , et comme je drop moi même les flux, j'ai le temps de up 50 ahah)

Edit : Pour les assassins Asmos qui veulent drop les flux et pex, je vous conseil d'aller sur les Pikpik féroce level 48 ( http://fr.aiondatabase.com/npc/214495/pikpik-f-roce ), je les bash depuis le level 43 (je vais up 46 dans 10M) et je suis impressioné par la vitesse ou les mobs tombent.
Faut pas se leurrer y'a bien 2 catégories de joueurs.

Ceux qui touchent un peu a tout et progressent à leur rythme niveau sous, et ceux qui en font une priorité.

Forcément avoir des sous amènent aux possibilités de pouvoir se stuff correctement en payant.
Reste la solution de l'entre aide qui est viable.
Ou du gros mouleux.

Si on est dans aucun de ces catégories forcément on sera moins bien stuffé et pour jouer pas mal en pick up ces temps ci ça représente beaucoup de monde quand même.

Après concernant sa vidéo, j'aime bien son ouverture mais c'est encore lié à ce qu'il a comme stuff.
Une personne qui se permet d'ambush au début d'un combat c'est qu'il va kill durant sa 1ère lock stun.

Sinon il se le garde pour relancer une seconde lock stun ou alors sa cible lui échappera ...

Avec tourbillon + parch 6% atk speed (pas encore de gants speed hélàs ...) j'arrive à gérer correctement la 1ère entrée de stun lock mais vu que mon stuff ne me donne pas les moyens de faire taux crit + hp + atk + esquive et bien forcément je sais que ma cible risque de s'échapper pour pas mal de classes.

Donc je garde mon ambush

Mais c'est intéressant de voir que les techniques de combat varient selon le stuff et permettent d'autres techniques
Je vais m'occuper de l'épée, en effet à part un certains farm Adamantium/Ether elle demande pas énorme et a le mérite d'être presque gratos.

Et merci pour le conseil Tytyss !
Bonsoir,

Depuis que j'ai fini la quête de betoni j'ai un sérieux dilemme :
Dague ou épée ?

Sachant que j'ai 240 en attaque, 490 en crit (dague) et 440 (épée) avec la dague de Kromède et l'épée d'Aegir.
Donc si j'équipe la dague je gagne un peu de plage de dégats et un peu de critique alors que pour l'épée je gagne 22 en attaque mais je perds 69 en critique ce qui m'ammène à 370 en crit pour épée.
Mais malgré cela on me dit que l'épée est mieux au niveau HL.
J'ai pris la dague, et je ne regrette pas mon choix. Pourtant j'aimais bien le skin de l'epee, mais ma MH (dague donc) etait pourite, alors voila.
Pour la OH, je suis epe, j;attends de choper une epee +attaque speed.
SInon, ca n'a pas trop d'importance...

Bon jeu.
Citation :
Publié par Nanor94
Bonsoir,

Depuis que j'ai fini la quête de betoni j'ai un sérieux dilemme :
Dague ou épée ?

Sachant que j'ai 240 en attaque, 490 en crit (dague) et 440 (épée) avec la dague de Kromède et l'épée d'Aegir.
Donc si j'équipe la dague je gagne un peu de plage de dégats et un peu de critique alors que pour l'épée je gagne 22 en attaque mais je perds 69 en critique ce qui m'ammène à 370 en crit pour épée.
Mais malgré cela on me dit que l'épée est mieux au niveau HL.
Prend l'arc et farm les compos pour faire une épée d'adamantium expert 40
C'est assez bidon le coup de l'épée meilleur a HL.

La dague reste bien plus viable quand on chope une dague comme Kromède même à haut niveau.

Elle s'allonge a de bon bonus, un skin sympa et enchanté arrive à une plage de dgts équivalente a des épées bleues ...

Rajoute sa vitesse et t'obtiens quelque chose de vraiment marrant.

Et je viens de tester Tourbillon + DP 20% atk speed + parch 6% atk speed + gants 6% atk speed et bien ... j'ai repris l'aggro au bout de 5s en tapant en coups blancs (faut dire que j'avais un taux de crit proche des 560 ...)

J'imagine même pas à plus haut niveau avec parch 9% au lieu de speed, gants 8% au lieu de 6% et une arme 15% par ex.
Et moi j'imagine même pas si t'aurais une épée.

Enfin merci le "une dague gold enchanté c'est aussi bien qu'une épée bleue".

Pour info, ta o puissente dague de kromède fait autant de dégats qu'une épée bleue crafter lvl 25 :/
Je pige pas l'engouement des assassins pour l'épée de betoni. Ok, c'est une gold et c'est pas un drop donc on est sur de l'avoir, mais ça reste une épée de tank. Quand tu la compares avec l'adamantium 40 expert non proc, tu as une plage de dégats un peu meilleure (134-164 contre 126-154) ainsi que +2 en attaque (22 contre 20) en faveur de betoni, mais l'adamntium a +14% attaque speed. Et ça, ça renvoi la betoni aux oubliettes. Surtout que maintenant, les experts en armes commencent à être relativement nombreux, et que si on ne vise pas le proc gold , ça ne fait que 2 proc vert puis bleu à réussir, ça reste des plus abordables. Et si on prend en compte que l'adamantium est disponible dès le level 40, il n'y a pas photo. Quand je vois des assa se balader toujours avec leur betoni, full enchant+godstone, j'ai vraiment du mal à les comprendre. et on parlera pas de ceux avec des gants sans attaque speed, le 33 expert bleu valant 500k à l'ah.

Après concernant le speed attaque en lui-même, il ne faut pas oublier qu'il y a un seuil. Pour les épées, il n'est pas possible de descendre en dessous de 0.9 en attaque speed. Pour ma part, avec la gold adamantium+gants 33 expert gold, je suis à 1.33 de speed. Si je claque tourbillon, je descend dans les 1.0s, et j'atteint la limite avec un parcho/dp aède. Aller au delà ne sert à rien, le cap n'est pas dépassable.

Enfin, de ce que j'ai pu voir en instance c'est simple: à partir du moment ou je claque tourbillon ou suis sous buff aède, je reprend forcément l'aggro du mob au tank. ce qui me fait peur d'ailleurs pour les gros boss/instances quand je serais 50 et comprendre pq il y a des vidéos de boss ou on laisse les templars build leur aggro un long moment avant de dps.
Ouais c'est juste ... 2 proc vert + un proc bleu. Surtout que c'est uniquement pour le pex et que ça gêne pas tant que ça ( perso j'en ai une acheté 5M à l'hv mais bon je pourrais faire sans ).
C'est des blanches a proc en verte, puis une de ces vertes à proc en bleu. Et à partir du moment ou tu as la bleu, tu es assuré d'avoir une expert, le proc gold étant tout bonus.
Ca va te prendre maximum 2, 3 soirs pour farm les compos, le plus long sera de tout fondre, la revente des non proc blanche suffira à rembourser les frais de fonte, tu conserveras cette arme du 40 jusqu'au 50, et si tu as de la chance sur les procs, tu en auras même peut être une 2° pour revente.

Mais c'est négligeable, gogo betoni comme les autres hein
Bah Betoni/Xenophon c'est gratos, ça a légèrement plus de dégats, un slot de plus.
Et mdr farm des compos en 2 3 soirs ok. Les flux c'est random drop, farm la thune oui ok mais ça te fait toujours 5 à 10M d'éco ( pour une arme qui va te servir uniquement pour xp ... )
La par exemple si je mate sur Vidar, t'as même pas assez de flux vert ) l'hv pour te faire plus de 3 try sur l'item vert ...
c'est clair que si c'était si simple à avoir ... on aurait tous des épées d'adamantium expert
Et 2-3 soirs pour les flux ? où ça ?


Perso, enfin ça c'est que moi, se focaliser sur de la kikoo arme non gratuite au niveau 43-45 alors qu'on est si proche du HL (et si proche d'investir dans du "vrai" stuff 50) est franchement une perte de temps.
Après, tant mieux pour ceux qui ont de la moule au craft.
Citation :
Publié par murrue
Je pige pas l'engouement des assassins pour l'épée de betoni. Ok, c'est une gold et c'est pas un drop donc on est sur de l'avoir, mais ça reste une épée de tank. Quand tu la compares avec l'adamantium 40 expert non proc, tu as une plage de dégats un peu meilleure (134-164 contre 126-154) ainsi que +2 en attaque (22 contre 20) en faveur de betoni, mais l'adamntium a +14% attaque speed. Et ça, ça renvoi la betoni aux oubliettes. Surtout que maintenant, les experts en armes commencent à être relativement nombreux, et que si on ne vise pas le proc gold , ça ne fait que 2 proc vert puis bleu à réussir, ça reste des plus abordables. Et si on prend en compte que l'adamantium est disponible dès le level 40, il n'y a pas photo. Quand je vois des assa se balader toujours avec leur betoni, full enchant+godstone, j'ai vraiment du mal à les comprendre. et on parlera pas de ceux avec des gants sans attaque speed, le 33 expert bleu valant 500k à l'ah.

Après concernant le speed attaque en lui-même, il ne faut pas oublier qu'il y a un seuil. Pour les épées, il n'est pas possible de descendre en dessous de 0.9 en attaque speed. Pour ma part, avec la gold adamantium+gants 33 expert gold, je suis à 1.33 de speed. Si je claque tourbillon, je descend dans les 1.0s, et j'atteint la limite avec un parcho/dp aède. Aller au delà ne sert à rien, le cap n'est pas dépassable.

Enfin, de ce que j'ai pu voir en instance c'est simple: à partir du moment ou je claque tourbillon ou suis sous buff aède, je reprend forcément l'aggro du mob au tank. ce qui me fait peur d'ailleurs pour les gros boss/instances quand je serais 50 et comprendre pq il y a des vidéos de boss ou on laisse les templars build leur aggro un long moment avant de dps.
Je suis un peu de ton avis quand tu dis épée ada > betoni.

Maintenant on a 2 mains à équiper les assassins... et je vois rien de mieux à ce lvl que l'épée ou la dague betoni (d'ailleurs je sais pas laquelle prendre, si vous avez un avis... sachant que j'ai l'expert gold / gant expert bleu :/).

Maintenant pour avoir l'épée en ada, j'y ai passé 1 semaine (2 proc bleu à la fin, pour un gold/bleu sur l'expert ) et encore je craftais sur un second compte (merci..) sinon voilà le temps perdu à fondre les composants

C'est clair que l'investissement est vraiment rentable pour avoir au final une épée + vit att, ça dépote grave.

Citation :
c'est clair que si c'était si simple à avoir ... on aurait tous des épées d'adamantium expert
Et 2-3 soirs pour les flux ? où ça ?


Perso, enfin ça c'est que moi, se focaliser sur de la kikoo arme non gratuite au niveau 43-45 alors qu'on est si proche du HL (et si proche d'investir dans du "vrai" stuff 50) est franchement une perte de temps.
Après, tant mieux pour ceux qui ont de la moule au craft.
En 1 semaine de craft pour avoir mon épée expert, j'ai épuisé tous mon stock de compo et ensuite j'ai pratiquement tout acheté à l'hv. Au final, soit tu te rembourses partiellement en revendant les blanc au pnj, soit comme moi si tu arrives à sortir 2 épée expert... tu te fais un méga bénéfice.

Donc craft cette épée c'est rentable niveau tune et upgrade considérable de ton dps mais par contre faut y passer du temps !

Et concrètement je pense que pas que je vais trouver une épée avec + vit attaque de sitôt.
J'ai fais un petit test pour les armes, et d'après ce que j'ai pu en tiré ,c'est que la vitesse d'attaque et les coup critique de l'arme dans la seconde main ne sont pas pris en compte pour les skills , c'est juste la première main qui compte .

Car j'ai la meme vitesse d'attaque quand je compare dague + dague et dague +épée ...

Donc la je pense pour la betoni vais prendre la dague pour la mettre a la premiere main et pour la 2 eme main je suis entrain d'économisé pour l'epee bleu adamatium notable +14% rpd attaque combiné au gant +5% et au titre +2% ca va dps sec vu que les dégat des skill sont pris en compte avec les 2 armes alors que les CC et rpd attaque seulement avec la première arme.

Si on veut prendre double épée faut que les 2 epee donne un bonus rpd attaque ... car sinon tu tape comme une tortue :/ et le tourbillon ne dure que 30 sec donc pk ne pas l'avoir en infini avec un build dague + épée +X% rpd attaque
Citation :
Publié par 9800
Donc au final vaut mieux 2 épée ou 2 Dague ou 1 épée et 1 dague et dans quel main ?
Dague MH, Epée OH
Citation :
Publié par Walid999
vu que les dégat des skill sont pris en compte avec les 2 armes alors que les CC et rpd attaque seulement avec la première arme.
D'après mes tests, ce n'est pas le cas, même les valeurs des tooltips ne changent pas d'ailleurs

Citation :
Publié par Walid999
Si on veut prendre double épée faut que les 2 epee donne un bonus rpd attaque ... car sinon tu tape comme une tortue :/ et le tourbillon ne dure que 30 sec donc pk ne pas l'avoir en infini avec un build dague + épée +X% rpd attaque
Les bonus de vitesse d'attaque ne se cumulent pas au niveau des armes
Citation :
Publié par Thowyth
Les bonus de vitesse d'attaque ne se cumulent pas au niveau des armes
Je comprends pas trop ce que tu dis, si j'ai une arme vitesse +14% ou 2 armes vitesse +14% ce sera pareil ?

En tout cas pour moi en ce moment c'est:
- PvE solo ou PvP: dague MH + épée expert +14% OH
- PvE groupe: épée MH (Xeno) + épée expert +14% OH
Je change en groupe car sinon je crame trop vite la mana.
Citation :
Publié par Klearik
Je comprends pas trop ce que tu dis, si j'ai une arme vitesse +14% ou 2 armes vitesse +14% ce sera pareil ?
Depuis la version 1.2 oui, seul le bonus le plus élevé est pris en compte.
Citation :
Publié par Ozagarn
C'est fort dommage... Ca veut dire que le fait de jouer à 2 armes n'apporte rien de plus..
Plus de bonus cumulables inhérent à l'arme (attaque, critique, parade, pdv, ec) et de slots de manastones.
Citation :
Publié par Thowyth
Depuis la version 1.2 oui, seul le bonus le plus élevé est pris en compte.

Ca m'intéresse ce que tu dis là Thowyth. Aurais tu un lien vers une source officiel ou fiable stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés