L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellipco
Hmm, j'avais moins d'1m en arrivant au 40.. suis je une exception?

15m tu exagères un poil je pense.
Je n'avais que 2M au mon up 40 aussi. Ceci est juste un constat des personnes proche de moi qui ont level up 40 sans ce prendre la tête avec les métiers hors alchimie et sans s'acheter d'équipement pendant la phase de pex. Ils ont tout le temps eu entre 12 et 16M quand ils ont up 40.

Et j'avoue que pendant ma phase de pex j'ai dépensé énormément, notamment dans l'équipement et les potions n'étant pas alchimiste et je trouve la somme de 15M en rien choquant au level 40

Citation :
Ps: tytyss, t'aurais jamais du revendre le proc bleu a 3M5: rien que l'expert non proc vaut 8/10M, et l'expert gold facilement 30/40M.
Justement je ne suis pas expert en armes, mon proc bleu été l'épée simple et comme personne n'est expert en armes pour le moment.. (J'ai échoué sur le proc de l'arme level 50 de la quête , et comme je drop moi même les flux, j'ai le temps de up 50 ahah)

Edit : Pour les assassins Asmos qui veulent drop les flux et pex, je vous conseil d'aller sur les Pikpik féroce level 48 ( http://fr.aiondatabase.com/npc/214495/pikpik-f-roce ), je les bash depuis le level 43 (je vais up 46 dans 10M) et je suis impressioné par la vitesse ou les mobs tombent.
Faut pas se leurrer y'a bien 2 catégories de joueurs.

Ceux qui touchent un peu a tout et progressent à leur rythme niveau sous, et ceux qui en font une priorité.

Forcément avoir des sous amènent aux possibilités de pouvoir se stuff correctement en payant.
Reste la solution de l'entre aide qui est viable.
Ou du gros mouleux.

Si on est dans aucun de ces catégories forcément on sera moins bien stuffé et pour jouer pas mal en pick up ces temps ci ça représente beaucoup de monde quand même.

Après concernant sa vidéo, j'aime bien son ouverture mais c'est encore lié à ce qu'il a comme stuff.