[Ecaflip] Le chaton... Une réelle plaie pour moi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous parler de mon chaton ! Et oui, je ne sais pas ce que mon chaton a, mais il commence à sérieusement m'énerver ! Cela fait la 5eme aggro que je perds à cause de lui (et je n'exagère pas). 1ere aggro : Je suis face à un eniripsa, donc au début du combat j'odorat, roue fortune, etc... 2eme tour, j'invoque mon chaton puis fais un Pilou' sur l'eni. Le chaton comme à son habitude va au CaC, Guigne... Chatataque, EC ! Deuxième Chatattaque ? Rien subit (donc soin). Ensuite l'eni joue etc... Viens mon tour, je m'avance au CaC et 2x Fausse Griffe, je mets l'eni a 100pdvs. Viens le tour de mon chaton : 2x chatataque = Soins ! Soins de 70x2 bien sûr ! L'eni me poutre sur la durée car mon chaton soigne l'eni tout l'temps (Il a fait AUCUN cc sur +/- 7-8tours)
2eme combat : même chose mais avec un sram, chaton qui fait un CC (miracle!) mais a 6 u_u" (je précise que le sram avait aucunes résis terre/neutre), et il soigne de 56 ! Résultat je perds !
3eme combat : idem
4eme combat : Là c'le plus choquant ! J'agresse un sram 104 terre, je le fous à 300pdvs ! Et bien pas pour longtemps ! Mon chaton le soigne... Attention : 200 X2 !!! Et oui 200 x2, alors qu'aucune roulette ou buff dans la partie n'était pour le chaton... Y'a de l'abus nah?
5eme combat : Reste 50pdvs à l'eca, moi 25, j'finis mon tour, le chaton soigne x2... Merci chaton d'malheur

Oui ceci est un "ouinouin", non j'veux pas qu'on nerf une classe (mis à part les osas full invokjteroksenétanta50casesdetoi), mais sérieusement ? ne pourraient-ils pas revoir le système du chaton? Il me fait un CC tous les 1000ans, et souvent un -6 quand c'est un cc... (Je précise qu'il est niveau 5 le chaton, et que je m'en sers pour affaiblir l'adversaire et comme tacleur, sauf qu'au lieu d'affaiblir il soigne) Voila, j'pense ce topic sera lock, mais comme ça s'est dit, la malchance est sur moi et mon chaton! En tout cas pour moi ce sort est plus une plaie qu'autre chose, alors que la plupart des chatons des autres écaflips sortent pleins de beaux CC a -180, pour pas l'mien?

Edit Hug : Et donc j'fais comment contre les cra agi 6pm qui m'font déjà oeil de taupe? J'passe mes tours, et eux me fument sans que j'puisse rien faire?...
Fais pas genre que le chaton te fait toujours des mauvais jet^^ ça arrive dans la vie des Ecaflip de perdre un combat à cause d'un sort (parfois même tu va faire perdre ta team dans des gros donjons ), mais parle plutôt des fois où tu gagne sans que l'adversaire puisse répliquer et où tu ne perd pas de vitalité
__________________
Venez visiter mon blog Dofus à cette adresse et laissez des commentaires: http://taichi-dofus.skyrock.com/
Citation :
Edit Hug : Et donc j'fais comment contre les cra agi 6pm qui m'font déjà oeil de taupe? J'passe mes tours, et eux me fument sans que j'puisse rien faire?...
Ben, en même temps, ton châton, il se fait owned avant d'atteindre le crâ... Donc bon. Et puis, c'est vrai que bon du félin et les divers invo qui te permette de boucher la ligne de vue son complètement inutile.
Je répondrai par l'ultime argument de pas mal d'ecas contre le nerf roulette/rekop :

"C'est le BG de l'eca ;]"

Edit en dessous : Ouai mais ça c'est l'abus Crâ, bien connu, qui saoule toutes les autres classes
RE-Edit : Bah ouai et moi quand je vois les roulettes qui recon ou les rekops, j'me dit la même chose "faut pas pousser trop loin"
Baalafre, Bond du félin au lvl -100 j'peux te dire qu'il sert pas trop (surtout que ouais, bond du felin, mais après j'fais quoi? Ah oui, retour à la case départ grâce à flèche de recul Et comme si sa suffisait pas bah on m'colle une immo' comme ça moi = 3pm, et le cra = 7pm ! Yuhuuuu!)

Edit pour au-dessus : BG de l'eca, okay, mais là on parle du chaton Vous allez me dire c'la même, ok, mais quand même à c'point là, non Faut pas pousser trop loin...
Citation :
Edit Hug : Et donc j'fais comment contre les cra agi 6pm qui m'font déjà oeil de taupe? J'passe mes tours, et eux me fument sans que j'puisse rien faire?...
Pourquoi pas , sinon au pire tu t achètes de la chance
Oh c'est mimi, un éca qui vient demander le up du chaton?

Jvais y répondre moi, t'inquiète :

Après tout le chaton c'est juste des resists assez fumées (je suis feu) donc déjà, c'est deux tours pour le tuer. Ensuite sa relance n'est pas très longue et dernier argument : son potentiel de frappe est bien plus élevé que celui de soin, il peut balancer jusqu'a 250 lvl 6 je dirais contre un soin max de 50, wtf?
Ah oui, il donne des ec par dessus le marché
Je te crois a moitié pour le soin de 200 du chaton, ou alors tu avais fait une roulette +50 soins / +400 intel, autrement j'ai jamais vu ça en 4 ans de jeu

Et aussi, je viens de perdre contre un eca grâce a SES chatons qui ont surtout fait le boulot, et j'ai moi même joué eca, donc je parle en connaissance de cause, c'est uen vraie plaie a Hl comme a Bl

Pour répondre en bas, moi je trouve injuste que le hasard prenne une si forte place dans dofus : il décide de notre stuff via le drop, de l'issue d'un combat où un simple ec peut tout gacher, je ne parlerais pas de la fm...Une simple personne qui aura eu a un moment de la chance peut s'éléver loin devant les autres (drop d'un tutu par exemple)
Citation :
Publié par Maxanima
C'est lié à la création de ton personnage, si j'te jure.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045823
Le pire c'est que moi et un pote on en est persuadé de ça

Enfin quand on voit que en 6mois de jeux j'ai drop plus que en 2ans de jeux(monocomptes 1ans et demi donc bon ça compte pas trop mais jamais drop)(8 comptes sur mylaise pendant 6mois comptes 15X-18X a l'époque, jamais rien drop la non plus, enfin le truc le plus cher c'était une ecorce tynril pour dire, et la, nouveaux serveur, et Azy' que jte chope 3 clakoss, 2 toff Mp 3 ambres tyn et j'en passe,avec des persos 9X, puis 12X la teuf quoi)

Donc ouais j'ai vraiment l'impression que c'est lié a la création, la malchance chronique j'ai du mal a le croire

Oui je passe pour un malade
Ok! Donc c'mon chaton qu'est maudit (si vous avez lu mon chaton a déjà fait quand même 200x2 de soin sur un sram hein?). Donc maintenant j'pense Corde + tabouret mais avant delete de mon eca ?
Des qu'on ose raler sur roulette qui est totalement fume on a le droit aux " c'est notre background " ou " parfois la roulette nous est defavorable " donc bon ton histoire de chaton on va te repondre " c'est ton background " ou si tu preferes " bah il te sort aussi de bon gros coups critiques parfois ".
Pis bon je te trouve tres culote tout de meme de venir raler car ton chaton ne fait pas ce que tu veux et ensuite tu reponds " je gagne grace a rekop ". D'un cote tu rales sur le chaton bien fume a bas lvl puis ensuite tu dis que tu gagnes grace a un autre de vos sorts totalement abuse donc bon ^^ C'pas un peu l'hopital qui se fout de la charite ?
[ Après discussion avec l'équipe jol-dofus, nous pensons que, pour le bien du village et du bazar, ce genre de topic aura plus sa place là bas .

En effet, les discussions portant sur les classes, de manière général ou d'un sort en particulier, seront plus à même d'être discuté par les experts de l'optimisation et autre.

Je laisse au soin de l'équipe bazar de se débrouiller avec ces sujets.

Si quelqu'un veut en parler, vous pouvez me contacter
, moi ou l'équipe de modération bazar, par mp. ]
''Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...''

Ah.. Mince.
Jouant un Ecaflip feu de cercle 6x, mon Chaton m'a déjà fait perdre quelques combats PvP et ne sert pas à grand chose en PvM à plusieurs, mais.. C'est une vraie tuerie en solo ! Déjà en PvM c'est nickel pour pouvoir lancer Contrecoup + Chance + un sort d'attaque (Topkaj pour moi), pendant que ton Chaton fait le tank. De plus, en utilisant odorat sur ce dernier on peut arriver à de belles choses.
Moi aussi ça m'a.. embêté quand j'étais en PvP et que mon chaton ne faisait que de Heal l'adversaire, mais avec le recul j'ai constaté qu'il faisait surtout chier ce dernier, et non moi.

La chance te sourira un jour, il te faut juste prier notre bon dieu Ecaflip plus souvent, et au mieux.. Parier ta femme sur un poker..
C'est complètement pourri de jouer aux chatons, je l'ai jamais boosté même a bas level, les techniques de fiottes c'est pas top, deboost le t'auras assez de points pour monter un vrai sort
Citation :
Publié par spermato'
C'est complètement pourri de jouer aux chatons, je l'ai jamais boosté même a bas level, les techniques de fiottes c'est pas top, deboost le t'auras assez de points pour monter un vrai sort
Faut pas non plus jouer les mecs condescendants et suivre la masse de ceux qui se sont pris une taulée contre le chaton, il roxx et c'est bien sur ce roxx qu'on vient gueuler aussi
Si problème il y a c'est que les soins ne varient pas en fonction des résistances. Pour contrebalancer ça tu peux booster ton chat (c'est un souci que dans l'hypothèse où les valeurs des soins et des dégâts sont identiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés