Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032917
ca marche quand ca veux

j'ai juste eu le temps de voir que je prenais 7 a la J1 , ce qui est pas le pied ,mais peu être pas si mal vue qu'on part tous newbie avec le nouveau moteur


donc , vala ,si ta des conneries a faire 7 , ben c'est le moment
Bon c'est up mais on a pas la page de composition d'équipe ... dommage

Merci edge pour l'info sur le match amical je savais pas.

Bon suis passé en 3.2 avec lunargent du coup, lunargent joue pas c'est déjà çà le reste, y'a pas trop de concurrence à part peut être fc bobon et om13du21..
Bilan de cette update pour moi...

- La blessure de mon joueur a disparu.
- La masse salariale a encore augmenté, mais pas autant que je le craignais. (ce qui veut aussi dire que la valeur de mon effectif a beaucoup moins augmenté la saison dernière) D'autant que l'effectif va etre allégé
- la D3.7 a perdu un monstre mais a recuperé une tres bonne equipe de D2 et une ou deux plus que potables de D4
- Le systeme des etoiles, c'est et ca restera de la merde. Ca ne reflète en rien le niveau du joueur...
- Aucun de mes vieux joueurs ne part en retraite
- Je m'attends à des surprises avec ce ME. Bonnes ou pas, j'en sais rien, on verra ce soir. Si jamais le serveur tient...
Citation :
Publié par Marluk
Bon c'est up mais on a pas la page de composition d'équipe ... dommage

Merci edge pour l'info sur le match amical je savais pas.

Bon suis passé en 3.2 avec lunargent du coup, lunargent joue pas c'est déjà çà le reste, y'a pas trop de concurrence à part peut être fc bobon et om13du21..
Hi,

RCS here,
Clair que tu n'auras pas trop de concurrence. ^^
Le serveur ne tient pas du tout le coup... Comme prévu.

Sinon la D2.1, y'en a un qui va morfler. Le pauvre Twaoo, plus un rond, des joueurs qui ont archi vieilli et qui sont invendables, pas de jeunes... Il va en baver dans cette div...

Voire même dans les saisons suivantes tout court. Comme quoi, faut pas forcément se presser à TM.
Citation :
Publié par edgesse/edge
630k le 10e effectif de la d2.1 en terme d asi, ca continue de monter on dirait
en revanche, a premiere vue, les promus semblent moins costaud que ceux de l année derniere

je suis relegué de D1, et je crois etre dans les 4/5 dernieres equipes !
Citation :
Publié par L.O.U
Comme au debut de chaque saison, et puis ca revient
Ah ok ça doit être pareil pour le club qui est encore marqué inactif et qui a pourtant changé de division.
et pis les récompenses des joueurs aussi , ya mon ptit Juin qui attend sa sucette

l'historique c'est chiant aussi , surtout a la reprise

ne parlons pas de la mise en place tactique ,bref ... heureusement qu'ils préparent ça depuis une saison et demi , ça aurait pu etre pire

et les primes de fin de saison me semble ? celle du sponsors c'est bon , mais j'ai pas vue celle du classement ?

edit : les messages de depart en retraite aussi ...enfin bon ,c'est qu'a moitier fait quoi :x
Oups ... ceux qui ont un match amical ce soir et qui ne vont pas se connecter avant vont faire la gueule, la composition de l'équipe est à nouveau accessible mais ils l'ont reset : faut tout refaire
Citation :
Publié par shunti
ça à l'air bien le bordel !

je regarderai cela plus amplement ce soir !

(plus de blessures à priori c'est cool ^^)
Dans la vue générale on ne voit plus les blessures mais sur les fiches perso elles y sont.

Sinon ce serait sympa qu'ils règle le problème de la compo d'ici 16h histoire que je puisse la faire pour l'amical quoi...

Pour être bénévole dans certaines fonctions à TM ça se passe comment?
La blessure de mon joueur qui avait disparu est réapparue.

Pour les compos personnalisable:
Dans un 4-2-3-1 "classique", que pensez-vous de mettre un des deux DMC en MC? Parce que c'est horrible dans l'interface de voir DMC, MC et OMC en colonne.
Citation :
Publié par Tof_
Hi,

RCS here,
Clair que tu n'auras pas trop de concurrence. ^^
Salut à toi

au niveau concurrence çà ne veut rien dire, j'étais loin d'avoir la moins bonne équipe de ma div saison dernière puis voilà ce qui s'est passé ^^

En plus avec le nouveau ME on part tous sur un pied d'égalité.

Je joue lunargent demain soir, j'espère que le Moteur lui mettra pas les joueurs aux bonnes positions ...
idem promu D2gr1 mais je m'y attendais, toujours été dans le gr1 de la D7 à la D2
objectif, un maintient pas si evident
on verra, sur un malentendu du moteur de jeu je serai peu etre champion
En même temps le système de montée/descente est hyper déterministe. Pour la montée, votre groupe divisé par trois arrondi au supérieur. Y a juste le cas de la montée si troisième ou plus qui peut donner des surprises.

Pour la descente:
13e et 18e -> div-1, (groupe*3)-2
14e et 17e -> div-1, (groupe*3)-1
15e et 16e -> div-1, (groupe*3)

Je reste dans la 4.2, et je jouerais le maintiens comme l'année dernière. Le nouveaux moteur me fait peur, j'ai tjs une des plus petites équipes de la div. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés